Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Fifi
#72623
C'est encore surement ca Stef oui..

Mais j'en ai marre car dans ce cas ca fait depuis de longs mois qu'elle me fait cette comédie...au bout d'un moment ce n'est plus possible, surtout si c'est pour que ca recommence apres.

La je suis un peu a bout, mon pere se fait opérer d'un "possible" cancer, mon taff ne me recontacte pas alors qu'il a validé mon dossier, et pour finir...j'ai droit a "je t'aime moi non plus show"

Et non je ne lui dirais pas que j'ai tourné la page, se serait lui faciliter la vie et compliquer la mienne, non je vais le faire point et je verrais pour la suite.

Merci de vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par stef
#72625
oui tu vas le faire, ca ne sert a rien de lui faire croire que..... tu vas tourner la page clairement, mais moi je reste persuadée que là elle reviendra, et s en mordra les doigts
par Fifi
#75043
Son ulcer cancéreux a été enlevé avec succès, donc on peut dire que oui (bon il reste les séquelles de l'opération qui sont bien sur douloureuses mais rien qui peut mettre sa vie en danger)

Donc mon vieux papa se laissera pas faire! :D

Sinon moi bah...elle veut pas me laisser tranquille...limite me harcele discretement...donc j'ai du mal a tourner la page...malgré nos explications. :roll:

Mais elle est en vacances en suisse donc la ca va :P

Merci de prendre des nouvelles Lou ;)
par lou1983
#75046
Genre elle fait quoi :mrgreen:
On fait comment pour harceler discretement? ze veux bien la technique :lol: :roll: :mrgreen:

Looool

Bon ca va elle est en vacances, tu as ton moment de répit :D
par Fifi
#75049
Elle m'appelle pour des raisons comment dire..Lolesque..genre j'ai pris des photos de..tu sais ce qu'on a mangé a midi?..et ce toutes les trois heures ou presque..et en terminant par "j'aurais aimé que tu sois la ca aurait été vraiment bien mais bon je m'éclates quand meme" (la recette du "enfourner le couteau dans le coeur puis faites le tourner a feu doux et ensuite recommencer l'opération sur l'autre coté, et n'oubliez pas avec le sourire")

Donc parfois je réponds pas mais elle utilise le portable de sa soeur ou d'une amie en numéro caché la maligne..
par lou1983
#75052
Mdrrrrr ca me fait penser à mon ex qui m envoie des mails pour me demander de regarder le numero de Free sur le net alors qu il a le net chez lui mdrrrr :lol:

Y sont etranges ces ex hein!!!

C est toujours l histoire du Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis :roll:
par Bonne-heure
#75153
Oui, drôle de comportement parfois ces ex :roll: ils ne savent plus comment prendre contact avec nous, engager la conversation et qui insistent quand nous tardons à répondre, les rôles sont presque inversés :lol: comme mon ex qui se met hors ligne sur msn pour ne parler qu'avec moi, comme tu le dis Lou c'est Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis, on se demande parfois que nous a mis dans cette situation :evil:

En tout cas elle pense à toi :D et tu lui réponds ?
par Fifi
#75158
Parfois oui parfois non, et parfois je crois répondre a quelqu'un d'autre..

Pas facile de filtrer en étant en recherche d'emploi si je n'ai pas le numéro qui s'affiche.

Je ne vais pas lancer une engeulade non plus, car dans une semaine elle recommencerait, je vais devoir changer de numéro je pense..
par Bonne-heure
#75162
Oui, c'est surement la meilleure chose à faire pour le moment, dans ta recherche d'emplois, mais c'est bien dommage d'en arriver là.
par Fifi
#76035
Pas grand chose a dire en ce moment, je suis passé par de la nostalgie, et des excès de bonne humeur qui retombent assez vite.

Pas de nouvelles d'elle depuis quelques jours récemment(toujours en vacances), je m'occupes de moi, et je m'attends a un retour de sa part qui va etre le contraire de son départ ou elle me harcelait.

Donc je vais etre "tranquille" :P
par steph909
#77129
J ai lu les dernieres pages...

Deja heureux pour ton pere!

Pour ton ex, elle a l air compliqué!!!

Peut etre que si tu es a bout, la derniere carte reste le coupage de ponts pour qu elle realise vraiment ce qu elle a perdu...

Mais bon, je ne maitrise rien moi meme, c est dur de conseiller...

et tu vas vraiment changer de numéro??
par Fifi
#77196
Hello Steph merci de passer sur mon post ;)

Non je n'ai pas encore changer de portable, disons que j'ai encore eu droit a des rebondissements, si tu n'as pas tout lu disons qu'avant ses vacances on était rentré en période de presque reconquete mutuelle, un peu trop directe meme, sur une semaine coucherie, calins, tendresse, et baisers langoureux dans le désordre et ce plusieurs fois.

Et que pour résumé on a calmé le jeu d'un commun accord, mais elle m'en fait baver pour que je réussisse a garder mes distances et que je continues a me protéger.

En gros pas d'engagement, et on ne se remet pas ensemble mais les quelques fois ou l'on se voit je reste dormir chez elle quand meme car elle insiste...

Donc la suite, a son retour de vacances elle voulait me parler (encore :roll: ) en face a face, donc rebelotte soirée puis nuit ensemble..mais avec un peu plus de distance de ma part et de rapprochement du sien.

Et aujoud'hui je traine sur son pc, veux passer par une adresse mail, et est donc obligé de deco la sienne..je ne peux pas m'empecher de zyeuter les derniers messages qu'elle a recu.

Et paf encore une cachoterie, elle a passé quelque temps a se servir d'un pote comme bouillotte et coussin pour passer quelques nuits (celui qui se marie au japon pour ceux qui ont suivi mon post :P ) et bien sur a prioris il y'a eu de la tentation.

Vu qu'il semble regrétter de ne pas avoir plus profiter de ces moments et qu'elle lui répond qu'il a choisi entre remords et regret, mais que ca lui fait plaisir de lui avoir donné envie..

Donc voila je suis entre deux sentiments (encore aussi :roll: ..)

Le dégout de voir qu' encore un pote (qui de plus va se marier et que j'apprécie) aurait eu sa chance avec elle (pour une nuit) et qu'elle ne me l'ai pas dit (petit pacte qu'on a fixé, si on couche ou si on a envie de coucher on se le dit..et bien sur pour moi c'est aussi le signe d'un adieu sans retour).

Et de voir qu'elle se rapproche de moi de plus en plus qui me laisse croire quelquechose, et qui me dit que je n'ai pas eu a supporter tout ca pour rien.

Je commence a me demander jusqu'ou elle peut aller et si j'ai pas halluciné de vouloir la récupérer un jour, elle fait vraiment n'importe quoi avec n'importe qui..et je ne comprends pas pourquoi je suis pret a le supporter..
par steph909
#77212
En effet, elle a l air très compliqué et un peu paumé...

Peut etre veut elle s'amuser?

Ou te rendre jaloux...

C'est pas évident comme situation, as tu déja tenté de l'envoyer vraiment chier?? Pendant un bon moment?

Je sais que je passerais par ce stade avec mon ex et on verra alors sa réaction...

La derniere carte en somme.
par Fifi
#77216
On est jamais parti en clash, ni avons eu de disputes au moment de la rupture.

Je ne veux pas lui avouer ce que je sais en ayant utiliser un moyen tout aussi malhonnête, et disons que si elle ne se rapprochait pas autant d'elle meme, j'aurais déja tourné la page.

Pas besoin de l'envoyer chier donc, en tout cas pas d'une maniere directe, je vois la suite et j'agis en fonction par mon silence définitif ou non.

Du moment que je ne me laisse pas aller a mes sentiments, j'évite au moins d' en souffrir et me laisse la chance de voir évoluer les choses.
par steph909
#77235
Quand je disais envoyer chier, j entendais "silence définitif"...

La, elle pourra se poser la bonne question!

Elle pourra te laisser un message sur le repondeur explicite comme tu me manques, j ai envie de te voir...

Et encore, je sais meme pas si c est suffisamment explicite!

En tout cas, bon courage...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9