Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lou1983
#68705
jycroisplus a écrit :c'est le cas de le dire, tu ne pas parler la dessus!
:roll: Vi bon, ohehoh hein :lol:
Je suis une pipelette jy peux rien :roll:
par lou1983
#68731
jycroisplus a écrit :lol ben jt'invite a faire un tour sur mon topic si tu veux bien
Oki z arriveeeee :mrgreen:
par Fifi
#68767
Je les ai toutes lues les pages de Lou :p et je viens de finir celles de Nessou, y a pas a dire on est née pour se faire mener par le bout du nez par des grognasses :p

J'irais poster demain sur le tien Nessou ;)
par Nessou
#68800
Oui t'as vu Fifi, les grognasses nous envahissent, fait attention à toi, t'es pas à l'abris !! mdrr

Merci en tout cas d'avoir tout lu ^^
par Bonne-heure
#68901
Coucou Fifi,

Elle ne se rend pas de la chance qu'elle a laissé passer, comme dit mon "ex" "faut être fou pour rompre avec toi" prends soin de toi, ça fait plaisir de te voir plaisenter :) c'est beaucoup mieux que l'alcool ! Et à bat les grognasses >_<


bises :D
par Fifi
#69526
Bon je ne sais pas ce qu'ont nos hormones en ce moment..la St Valentin a du etre déplacé sans qu'on le sache..

Evachocolat, Lou, Stef, j'ai rejoint le club du "j'ai recouché avec mon ex".

Elle a sonné chez moi, elle voulait me parler, ne voulait pas que j'aille voir ailleurs..

Je suis resté tres détaché, lui disant que je n'étais plus que son ex et que je ne cherchais pas a devenir son ami et que donc elle n'avait pas a m'imposer cela.

Mais je suis aussi resté honnête en lui disant que je n'en avais pas envie, elle me répond qu'elle non plus.

On discute encore un peu, elle me raconte qu'elle n'est toujours pas stable, qu'elle s'occupe d'elle mais qu'elle s'ennuie et que je lui manque énormément.

On décide de manger ensemble, changement de sujet et on passe une tres bonne soirée.

On a un peu bu, elle me dit que ca lui donne des envies..et d'un coup sans l'avoir vu venir, elle m'embrasse, on s'enlace..

Elle dort chez moi donc, sur mon épaule une impression de "comme avant" meme... le matin arrive je la raccompagne a l'arret, la elle veut m'embrasser avant de partir mais je lui tend la joue et l'embrasse sur le front en lui disant qu'il est trop tot, elle me fait un sourire et elle rentre dans son bus.

Rien n'est encore sur et je ne sais pas si ce n'est que la petite braise avant que le feu s'éteigne ou bien celle qui le ravivera.

Mais je me sens appaisé de toute maniere et qu'importe la suite, j'ai repris confiance en moi.

ET ca fait du bieeeeeeeeen !!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Fifi le 09 févr. 2009, 12:53, modifié 1 fois.
par Nessou
#69529
Que d'action depuis ce weekend !! C'est vraiment super !! je suis trop heureuse pour toi ^^

Le plus difficile est derrière toi et à mon avis, ce n'est plus qu'une question de temps.

Encore un qui gère ;)
par evachocolat
#69631
C'est clair Lou!!!!

Mais quand même moi je me demande comment font les gens qui revoient leur ex sans coucher avec lui alors qu'ils l'aiment encore et sont encore attirés....
C'est impossible non? :lol:

En tout cas elle a dû être dég que t'aies pas voulu l'embrasser mais bon au moins je pense qu'elle se posera encore plus de questions...

Bonne chance en tout cas ça a l'air pas mal parti tout ça! ;)
par stef
#69655
ah bah d accord ici!!!

ct pourtant pas la pleine lune ce week end

heureuse pr toi chouchou, je te souhaite d y arriver!!!!!

quel bonheur de lire tes lignes, et quel changement parrapport a ton état d il y a peu
par Fifi
#69675
Merci a toutes :)

Et disons Stef que ce forum et ses participant(e!)s d'exceptions ont su me remettre les idées en place au fur et a mesure, mais comme je l'ai dit rien n'est fait encore, je garde la tete froide.

Mais de retrouver confiance et ne plus me laisser faire, c'est vraiment ca que je considere important pour le moment ;)
par evachocolat
#69680
Je suis ok avec toi Fifi faut que tu retrouves confiance et que tu te laisses pas faire et tu es en bonne voie!
Les filles aiment qu'on leur résiste alors continue comme ça! ;)
par Bonne-heure
#69712
Je suis très contente pour toi Fifi en lisant ces quelques lignes, tu es sur la bonne voie, continue comme ça :D en plus tu te sens apaisé et plus confiant en toi c'est génial et comme tu dis pour le moment c'est le plus important et tu ne perds pas de vue ton objectif :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9