Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nessou
#66709
Coucou Fifi, je suis désolée de ce qui t'arrives ... Certaines filles ne se rendent vraiment pas compte de la chance qu'elles ont. Moi je tuerais pour avoir un homme qui m'aime au point ou tu aimes ton ex. Que veux tu, elle ne te mérites pas ...

Moi aussi j'ai dosé sur l'alcool ses derniers temps mais ce n'est vraiment pas une solution. En tout cas, ne laisse pas cette fille faire que tu ne veuilles plus d'une relation sérieuse dans l'avenir. Trop de filles recherche un homme comme toi ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par evachocolat
#66711
Fifi je t'assure qu'il y a plein de filles qui recherchent une relation sérieuse,mais je comprends que tu n'aies plus d'espoir à l'heure actuelle, il te faut du temps pour te remettre de ce que tu as appris...
Ceci dit je suis sûre que ton ex t'a vraiment aimée seulement à la fin elle n'a pas été correcte et ça fait très très mal je comprends bien.

C'est vrai que c'est dur de nos jours de rester toute sa vie avec la même personne mais bon ça ne vient pas que des femmes ça dépend des situations et peut être qu'un jour ça t'arrivera aussi ce sera toi qui n'aimera plus et qui t'en ira. C'est dur mais c'est la vie, après je comprends bien que tu aies du mal à l'avaler là c'est tout à fait normal.

Courage et surtout arrête l'alcool ce n'est pas bon pour toi continues à venir parler sur le forum défoule toi on est là pour t'écouter!
par lou1983
#66722
Ohhhh Fifi je suis triste pour toi :cry: mais en même temps je suis heureuse pour toi également,
car tout ceci te permet d'ouvrir les yeux sur ton ex, et je pense que ca peut être un bon tremplin pour mieux rebondir (bien évidemment, tu ne le concois pas ainsi pour le moment et je peux le comprendre).

Comme l'ont écrit des personnes précédemment, des femmes sérieuses, qui veulent se poser, et te rendront heureux, ça existe!

Il te faut du temps pour tourner la page et pour recommencer autre chose, mais je t'en prie, OUBLIE L ALCOOL! ca ne résoudra en RIEN tes soucis! ;)
Vraiment, oublies stp :(

Bref, on est là pour discuter si tu veux :mrgreen:
je t autorise à nous harceler :lol: ^^
par Fifi
#68455
Fifi 2 le retour..toujours pas au top mais ca va mieux.

J'ai eu quelques rebondissements, ayant discutée avec une amie en commun, qui a réussi a me mettre le doute.

Je me suis décidé a rappeler la miss..pour en avoir le coeur net.

Résultat un simple baiser en étant bourrée, rien de plus d'apres ce qu'elle me dit, et qu'elle avait tres mal dormi a la suite de mon mail (je sais et a jamais).

Et le plus marrant la ou a notre premiere rupture elle n'aurait jamais voulu me dire si elle avait rencontré quelqu'un, la elle me maintient qu'elle me l'aurait dit si ca avait été le cas, limite en colere apres moi d'y avoir cru.

Ceci fait elle me rappelle que je dois récupérer des photos et une télé (elle me gonfle avec depuis 1 semaine) ce qui m'oblige a passer sur facebook (la ou elle stock les photos..) et de l'autoriser a accéder a mon compte.

S'en suit un flood de sa part sur mon mur, une vrai fouineuse, et une fois que j'ai récupéré les photos je la vire.

Elle commence a m'envoyer un message pas content..puis me parle de ses problemes de santé, dont je m'inquietes naturellement..et malheureusement je tombe dans le panneau en lui disant "Tiens moi au courant..et si tu as besoin..."

Sa réponse "je te tiendrais au courant oui si tu veux =)
si besoin bha ca va j'me debrouille ... j'étale les rendez vous :p"

et pour m'enfoncer encore plus moi meme "Je sais que tu te débrouilles..et que tu n'as pas besoin de moi en général, c'est si jamais..:p
Et c'est pas si je veux..c'est pas parce que tu ne m'aimes plus que je dois te lacher quand ca va pas, question de respect.
Bref je m'inquietes peut etre pour rien tu n'es pas seule de toute facon et je suis peut etre pas non plus la bonne personne pour te le proposer mais je le fais quand meme alors n'hésites pas...;)"

Je pourrais dire que je regrette mais meme pas..donc me voila encore avec un role de poto..

Et apres avoir vu les photos la nostalgie me porte et je me sens obligé de l'appeler pour en venir au nous..les réponses sont ce n'est pas toi c'est moi ne change rien (bis) et ne m'attend pas, je lui dis que moi aujourd'hui je préfererais la séduire elle plutot qu'une autre (parce que j'en ai la possibilité)..Elle me dit qu'elle ne peut pas laisser parler ses sentiments (ca l'embarrasse quand meme) et que je me ferais envoyé bouler, elle a toujours des doutes sur notre avenir et elle reste sur sa décision.

Pour conclure elle me dit qu'elle se cherche et qu'elle a besoin de temps, elle ne sait pas si on se remettra un jour ensemble, mais que quoi qu'il se passe, elle ne pourra en vouloir qu'a elle meme.
par jycroisplus
#68458
Hey fifi content de savoir que tu vas mieux! tu vois c'est deja un bon debut, elle doute!

Laisse faire le temps, et tu verras elle reviendra vers toi, rend toi moin dispo pour elle ;)


Courage
par jycroisplus
#68459
Hey fifi content de savoir que tu vas mieux! tu vois c'est deja un bon debut, elle doute!

Laisse faire le temps, et tu verras elle reviendra vers toi, rend toi moin dispo pour elle ;)


Courage
par Fifi
#68460
Ca risque d'etre dur vu que je lui ai dit que je voulais des news menfin :roll:

Han double post ! je vais voir sur le tien comment ca se passe ;)
par Nessou
#68484
Moyennement moyen mais je garde espoir donc on va dire qu'au fond ça va ^^

Enfin, je vais pas commencer à polluer le topic de Fifi lol
par pilouroxy
#68499
Bonjour fifi,
Je compatit dans ta peine, mais j'aurais une question car il m'arrive un peu la meme histoire qu'il t'est arrivé.
Moi aussi aprés 4 ans de couple, elle a décidée de partir et c'est remise directement en couple!!!
Peut tu me donner des conseils!!!
par stef
#68511
heyyy chewiiiii

je la comprends vraiment pas ton ex!!!!

apres nos quelques conversation msn me suis rendue compte que tu étais vmt qq un de bien et je ne comprends mm pas qu elle s en rende pas compte

a 29 ans elle agit comme une gosse de 15 ans!!!! qd elle aura grandi elle cherhcera qq un comme toi, j espere juste que toi tu seras loiiiiiiiiin avc une autre :)
par lou1983
#68543
Coucou Fifi !

Ah bah ca a évolué un peu quand meme! elle doit y réfléchir un peu car elle a l air hésitante et sait qu elle pourrait faire une erreur en t ayant quitté ;)

Maintenant il faut que tu sois distant et que tu l évites un maximum, si tu n arrives pas a faire SR, soit dans ce cas très distant au moins.

Doucement mais surement comme on dit! :mrgreen:

J espère qu elle réfléchira reellement et qu elle reviendra vers toi ;)
par Fifi
#68678
Nessou fais comme chez toi ;) vu que tu es tres bien entourée j'ose pas venir poster :oops:

Pilouroxy tu dois vouloir me parler de ma premiere rupture je pense?Si c'est le cas soit elle avait un rapport sentimental avant la séparation ce que je ne te souhaites pas, soit c'est une relation pansement qui l'aide a passer a autre chose.Je manque de détails pour suggérer autre chose ou mieux, je vais voir ton topic ;)

Stefouuuu! C'est moi Chewiii?c'est pour la barbe que tu dis ca ? :P Donc j'ose pas répondre au reste si ca ne m'est pas addréssé nah ! :twisted:

Lou :D merci de tes conseils POSITIF!!! comme toujours ^^, ceux la que je ne le veuilles ou pas je vais les suivre vu qu'elle me souuuule dernierement :evil:

Merci tout le monde ca fait plaisir :mrgreen:

Edit je viens de comprendre pour le chewiii avec l'accent anglais..je pensais que tu parlais de chewbaca...pu l'habitude des ptits mots doux moi :P
Modifié en dernier par Fifi le 06 févr. 2009, 23:25, modifié 1 fois.
par lou1983
#68686
Fifi a écrit :Nessou fais comme chez toi ;) vu que tu es tres bien entourée j'ose pas venir poster :oops:
T'as peur de nous ou quoi? :lol:

Mais viens donc sur son posttttttt! on va pas te manger :mrgreen:

(c est juste 15 euros l'entrée --> à me payer par Paypal merci :lol: )
par Fifi
#68695
Généralement je vais poster seulement si on m'y invite pour ce qui est des longs posts ou les gens ont leurs habitudes :oops:

Bon va falloir que je me retrousse les manches et tout lire :mrgreen:

Pour le paypal pas de problemes je suis riche ! (sauf en ce moment comme c'est dommage ! :P )
par lou1983
#68699
Fifi a écrit :Généralement je vais poster seulement si on m'y invite pour ce qui est des longs posts ou les gens ont leurs habitudes :oops:

Bon va falloir que je me retrousse les manches et tout lire :mrgreen:

Pour le paypal pas de problemes je suis riche ! (sauf en ce moment comme c'est dommage ! :P )
Bon allez, exceptionnellement ca sera gratuit lol!

Bon courage pour toutes les pages de Nessou :lol:
par Nessou
#68700
Fifi, tu peux venir ça me ferais même plaisir !! ^^ Un homme dans ce topic typique féminin ne ferais pas de mal :P
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9