Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Fifi
#61294
Salutation,

Nous (moi 28 ans elle 29) avons vécu une grosse histoire (6 ans) qui a déja connu, une grosse séparation de 6 mois peu après nos 4 ans, ou elle a été voir ailleurs.

J'ai été patient suis resté son "ami" et l'ai vu quitter le nouveau et me revenir apres lui avoir longuement fait tous les interdits ou presque (sauf le suicide) pendant les trois premiers mois.

Dernièrement elle me requitte, parce qu'elle n'a pu l'envie de continuer, ennuie ou désintérêt..alors que je croyais tout faire pour aller dans son sens et que je l'aime éperdument.

Rebelotte ça fait un mois que je n'arrêtes pas entre petit SR et gros interdits..je lui ai même avoué les techniques pour causer un manque et recréer une illusion d'amour sans contact que j'ai lu ici.

Je n'en suis pas très fier mais c'était pour lui démontrer qu'il pouvait encore y avoir de l'espoir même si elle avait l'air de ne plus y croire du tout.

Je travaille sur moi, mais je ne peux pas m'empêcher de lui faire part de mes tourments quand on passe une tres bonne soirée car on a été amené a se revoir de temps en temps, et que je n'arrive pas a ne plus lui parler et apres lui avoir dévoiler mes cartes maitresses pour tenter une reconquete je suis grillé d'avance si je tente un SR ne serait ce que minime.

Je me retrouve donc sans solutions...Si vous en voyez une qui pourrait m'aider je vous en prie faites le, je n'en peux vraiment plus de me torturer et d'etre lourd avec elle.

Comment puis je annoncer un SR sans qu'elle ne le remarque inévitablement, dois je tenter de rester son ami comme la première fois, me faire une raison pour le moment équivaut a ne plus avoir l'envie de vivre, je préfere encore souffrir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par stef
#61297
fifi ke ton histoire est touchante!!! tant d amour!

maintenant qu elle sait pkoi tu veux faire un sr il te faut trouver une parade
je te propose de rester son "ami" encore deux ou trois semaine et de lui dire petit a petit que tu as rancontré qq un (jalousie) puis finallement de stopper tt contact car trop occupé par ta nvelle histoire

c peut etre bidon mai je ne vois pas cmt tu peux faire autremenet
par Fifi
#61300
Merci de ta réponse Stef,

J'en suis tellement a désespéré que meme ce que tu trouveras bidon est un don du ciel, sincerement c'est vrai que je préfererais ne pas devoir mentir directement de cette facon mais ca m'encouragera au moins vers un objectif et me faire oublier un peu.

C'est déja un pas en avant me reste a ne pas tout faire rater..j'ai un coté un peu trop "mi psy/parano" a tendance "sentimental aigue que tu te dis 3 secondes apres mais pourquoi j'ai dis ca :x "
par Fifi
#61597
Bon et bien rester "ami" ça a tendance a déborder, on s'est vu hier soir, elle voulait me parler...je m'étais arrangé pour ne la voir qu'une heure maximum et être en état pour passer une très bonne soirée.

Désolé pour les propos un peu "chaud" qui vont suivre mais ca fait aussi partie de la relation.

Ça a vite tourné a de l'allumage..après mangé elle me sort j'ai encore faim mais pas de bouffes..et je te trouve vraiment sexe ce soir.

Bêtement je rentre dans le jeu, mon cœur s'emballe, mon corps s'échauffe..je lui réponds ne me dis pas ça, tu sais très bien que je ne dirais pas non.

Elle continue..pour me dire je cite "que je vais morfler" (et pas dans le sens de la souffrance morale :oops: ) j'accepte donc en lui disant qu'une douche froide ne m'y suffira plus, et la elle se reprend..non ce n'est pas une bonne idée..

Moi tout énervé que je suis je tente de rattraper mais ca se transforme en insistance lourdingue..et ca se termine par un "j'ai pas envie en fait".

Je n'insiste plus et lui sort un "c'est pas plus mal comme ca"...

Les dix minutes suivantes furent assez silencieuse et je ne sais pas pourquoi mais en partant j'en viens a lui dire adieu sur un coup de tête (même si c'est vrai j'y pense depuis un moment mais je sais très bien ne pas y arriver), et lui expliquer que c'est pour cela que ca ne me dérangeais pas..mais qu'est ce qui m'est passé par la tête :x

Et bien sur comme prévu le temps de rentrer chez moi, elle me parle sur msn pour me demander si j'étais bien rentré (10 minutes a pieds..) et je craque en lui disant que c'est pas vraiment ce que je veux, mais que je ne veux pas passer pour une girouette ou la blésser...pour en venir a lui dire que je vais éviter les déclarations parce que ce n'est pas en y pensant avant que ca sera forcément la bonne décision et qu'il ne faut pas que je le fasse n'importe quand mais quand je me sentirais pret..

Donc finalement cette dernière semaine ou j'avais tenu tant bien que mal a établir un rapport neutre se retrouve à néant, parce que je ne suis pas capable de controler mes pulsions et que je réagis comme un toutou a qui on proposerait un os.

Donc j'ai pu montrer que j'étais disponible, pret a tout, et incohérent donc pas crédible..

Bref la route de la reconquete n'est vraiment pas en vue.

Que dois je penser de sa réaction était ce un test, une bête envie soudaine, un signe de quelque chose que j'ai désormais gaché..
par Fifi
#61637
Allez un pti auto encouragement!!!

Je vais passer quelques jours sur ce forum pour tenter d'aider comme je peux aussi, n'hésitez pas a me laisser un pti message meme pour rien, ca met toujours du beaume au coeur :)
par escobar
#61675
Moi je pense qu'elle doit toujours avoir des sentiments pour toi. A savoir si tu as eu raison ou pas de coucher avec, franchement là je ne peux pas te dire. Je sais que ca aurait été moi je n'aurais pas refuser, je me serais dit que ca nous rapprocherait déja un peu. Même si ce serait que sexuel au début je m'arrangerais pour la suite après.
C'est déja ca aussi qu'elle veuille toujours coucher apres si peu de temps de rupture.
par stef
#61681
JE NE SAIS PAS SI ELLE A ENCORE DES SENTIMENTS, MAIS DS TS LES CAS, CE N EST PAS EN COUCHANT AVEC ELLE QUE TU LA RECONQUERIRA!!

elle est habituée a ce que tu lui courre aprés, elle va etre plus que choquée si tu la laisse, elle va pas comprendre et là elle se posera des questions

en tout cas c trés malhonnete de sa part dete chauffer alors qu elle ne veux plus de relation serieuse avc toi et que toi oui!!!!
par Fifi
#62010
Merci Escobar et Stef :)

Disons que je pense que le corps n'a pas forcément les mêmes envies que le cœur et c'est ce qui rend tout encore plus floue.

On a toujours été très câlins et c'est ce qui doit lui manquer le plus en ce moment, et quelque part je préférerais que se soit moi plutôt qu'un inconnu d'un soir..mais c'est vrai ça ne m'aidera en rien sur le long terme même si se serait "une illusion plaisante" sur le court ça deviendrait difficile a gérer.

Mais bon la question ne se pose plus puisqu'elle m'a rejeté de toute manière, et j'ai bien peur justement qu'elle veuille que je prenne mes distances maintenant au vu de mon état de girouette avancé, elle ne veut pas me blesser, elle a envie de moi, et elle voit que je ne suis pas assez stable pour le supporter.

Et elle m'a dit qu'elle serait de toute façon absente pour les prochains jours vu qu'elle n'aura pas accès a internet, donc la c'est comme si c'était elle qui m'imposait le SR..

Donc en gros la solution serait de faire le mien pardessus et de le continuer derrière, je crois que je n'ai plus trop le choix la :(
par evachocolat
#62017
Fifi,

Stef a raison ce n'est pas en recouchant avec elle que tu vas la reconquérir!!!
les filles sont aussi capables de faire l'amour avec un mec sans se remettre avec fais attention!!!

moi je pense que déjà tu devrais arrêter de la voir et faire un sr...même si au début elle n'y croit elle va finir par se dire que tu le fais pour de bon si tu résistes!!!

allez courage tu peux le faire là elle n'est pas correcte avec toi je trouve donc ressaisis toi!
par stef
#62018
ahh ca c une super opportunité, mm qd elle aura de nveau internet ne lui parle pas

c toi qui menera la danse là!

puis c qqjours t habitueront a son absence :)

c cool ca!!
par Fifi
#62031
Je pense que vous avez raison toutes les deux, sinon je ne m'en sortirais pas de me faire mener par le bout du nez ou autre (pour etre correct :oops: ).

Bon et bien en espérant que son envie ne la conduise pas directement dans les bras d'un autre, et qu'elle ne me grille pas trop vite (petit rappel je lui ai déjà parlé des techniques du SR sans rentrer dans le détail) mais surtout que j' arrêtes d'avoir l'impression d'être un boulet lourdingue quand je gaffe...

Je vous tiens au courant merci encore :)
par Bonne-heure
#62088
Ce n'est pas facile de rester en contact parfois, mais on en a besoin dans un sens non ?
Tu as été jusqu'à présent disponible, je ne peux te conseiller que ce qui a été dit plus haut, profite de son absence sur Internet pour commencer ton silence radio, et prolonge le. Il n'y a que comme ça que ça pourra évoluer, si elle t'écrit, ne lui réponds pas, même si ce n'est pas facile. Il faut qu'elle éprouve un manque.

Peut être essaye t'elle de te tester, voir comment tu réagis, donc si tu ne réponds pas à ses attentes ça la fera cogiter. Sûrement même qu’elle s’inquiètera si déjà elle te demande sur MSN si tu es bien rentré en t'ayant quitté 10min plus tôt. Courage, ne lui cède pas, montre lui que toi aussi tu peux mener la danse ;)
par Fifi
#62104
Bien dit Bonne-heure !! et merci ;)

C'est vrai que j'ai tendance a oublier que moi aussi je peux mener la danse,a vouloir etre la pour elle je perds de vue mon objectif de penser d'abord a moi.

Mais c'est dans mon caractere, c'est dur a changer :P mais je vais essayer de m'y tenir (si je tiens pas le mois, je viendrais prendre mon pti coup de fouet ici :oops: )
par Fifi
#62438
Bon et bien elle s'est quand meme débrouillée pour venir me parler sur msn...

Ca commence par des banalités elle me dit ce qu'elle fait etc..puis elle commence a me parler d'elle.

Je lui manque mais pas comme je l'aimerais, elle m'avoue ne pas trop savoir ou elle en est et qu'elle fait tout pour ne pas y réfléchir, mais qu'elle aimerait dans tous les cas qu'on reste en contact meme si elle comprend que je veuille prendre mes distances et qu'elle ne fera rien contre (je ne lui répondais pas jusqu'alors).

Je lui réponds une fois de plus que je ne pense pas pouvoir devenir un ami dans le futur et que ca ne durerait pas de toute facon, et que je dois d'abord m'occuper de moi.

Elle acquiesce puis elle se renferme et me dit qu'elle a fait un choix et qu'elle veut s'y tenir et qu'elle n'a pas envie de revenir ni que je pense que... ce a quoi je dis qu'un choix n'est pas invariable dans le temps..

Petit silence, puis elle me répond "j'en sais rien dans deux ans peut être bien sur que je pourrais changer d'avis"...moi qui termine la discussion en lui disant dans deux ans je ne serais plus la, bonne soirée et je deco msn.

En gros elle veut vraiment me laisser l'impression que je compte pour elle mais en tant que pote...donc j'ai l'impression que quoi que je fasse c'est perdu d'avance :(

Un pti avis extérieur serait le bienvenue :oops:
par evachocolat
#62533
Non Fifi ça n'est pas forcément perdu...
Mais pour commencer il faut que tu la bloques de msn et que tu arrêtes (pour l'instant) d'essayer de la faire changer d'avis...
Tu dois faire un vrai sr!
Et là elle va peut être se rendre compte que tu lui manques!
Allez courage!
par Fifi
#62558
Merci Eva

Mais c'est ce que je faisais depuis hier...je ne suis passé sur msn que 10 minutes le temps de dire bon voyage a un ami qui part au japon se marier.

Je m'étais décidé de ne plus y aller ou du moins de ne pas lui répondre pour le peu que j'y étais..mais ca m'a surpris qu'elle me parle ouvertement..et je n'ai pas pu résister a lui répondre ce que j'en pensais..

Si je ne la bloques pas c'est parce que nous avons des amis en commun a qui elle peut demander si je suis connecté ou pas..et lui ayant raconter la base d'un SR..bref maintenant il me reste a le faire pour moi...
par evachocolat
#62585
Sinon tu peux aussi te mettre absent mais c'est plus dur de ne pas répondre...
Si tu la bloques elle ne peut pas te parler et même si tu lui as parlé du sr ça va la titiller...surtout si le fais longtemps et que tu montres que tu résistes...
par stef
#62650
puis si tu la bloque elle se demandera ca que tu fais tous les jours a ne pas etre connecté
tu deviendras intrigant!

puis dis toi qu au moins elle est honnete avc toi, c qu elle te respecte qd même
par Fifi
#62663
Je n'irais plus sur msn se sera plus simple, je peux toujours joindre mes amis autrement et je ne courrais plus le risque de la croiser.

Essayons l'opération titillage de l'intrigant!

Merci a vous deux :)
par stef
#62670
pas de quoi fifi on est là pr la mm chose que toi alors sion peut essayer de t aider c est deja ca ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9