Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Fifi
#70263
Y'en aura pour tout le monde :lol:

Sinon dernieres news, ca va trop vite pour moi..elle veut me voir tous les jours m'appelle etc etc..donc depuis 3 jours je passe mes soirées chez elle..

Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'elle s'est senti obligée de me rappeler que ce n'était pas un acquis..lui ai répondu que si elle pense comme ca je reste chez moi et je me prends pas la tete..

Que je sais tres bien aussi qu'on va pas se recaser sérieusement dans les jours qui viennent, ce n'est pas le but et ne crois pas que mes sentiments te sont acquis non plus, et la changement d'attitude de sa part, c'est pas ce que j'ai voulu dire..je te prendrais pas la tete, je t'attends.

Vraiment de la psychologie inversée quoi..

Et pour le coup je me demande comment ralentir sans qu'elle se renferme sur elle meme par la suite, j'ai voulu ca mais je ne controle plus vraiment..pas envie de repartir sur du superficiel fragile.

Mais sinon le moral est la ^^

Edit je suis désolé mais je n'aurais pas le temps de passer voir comment vous allez sur vos posts :( je me rattraperais demain promis ! Je pense a vous et vous pointe dessus mon canon a onde positive !!!!
par lou1983
#70295
Lol oulalaaaa Fifi!
tu lui a retourné le cerveau a ton ex! mdrrr :D

Ca s etait passé exactement de la meme facon la premiere fois que mon ex m avait quitté.

Je te conseille de ne pas aller trop vite surtout! sinon ca va foirer a coups surs!

Il faut bien prendre son temps après une rupture! ;)
Mais ca je pense que tu la compris :mrgreen:
par Bonne-heure
#70306
C'est génial comme ça a bien évolué, continue en prenant ton temps, et garde les choses en main, enfin apar te dire que je suis contente pour toi et de continuer comme ça, je n'ai plus grand chose à te dire, ah si je veux bien aussi quelques ondes positives :D ça a l'air de rayonner tout autour de toi :P bises
par Fifi
#70787
On arrive a la fin du premier round de cette "pseudo reconquete", elle a gagné par points.

Je ne savais pas trop comment aborder le sujet, au fil des jours je la sentais moins "chaleureuse", elle s'est lancée avant moi, on ne va pas se voir avant un moment.

Parce qu'elle ne veut pas me faire du mal, et rentrer dans une relation sérieuse et casaniere n'est pas ce qu'elle souhaite pour le moment, meme si elle m'affirme que d'aller voir ailleurs n'est pas ce qu'elle recherche non plus.

Je lui ai répondu que je ne voulais pas d'une relation bâtie sur du superficielle, et lui répétait que je savais tres bien que ce n'est pas avec ces quelques jours qu'on se remettrait ensemble, et que je trouvais qu'on avait été trop rapide.

Ce a quoi elle me répond que non, mais qu'elle a été "trop" le premier jour et que ca s'apparentait a une relation a semi distance pour elle, en bref elle ne veut pas du tout s'engager.

Donc retour a mon SR, je ne suis pas surpris, mais je me demande combien de temps ca va durer, j'ai fait tout mon possible pour etre a l'aise et peut difficilement lui apporter plus dans cette situation, et ca n'a pas fait basculer du tout la balance.

Le plus rassurant c'est que c'est différent d'une relation "ami/amant" il y a des regards tendre, on s'est embrassé plusieurs fois malgré tout ce que j'ai fait pour qu'elle ne le fasse pas, des calins, des prises de mains, on a refait l'amour d'une facon douce etc...

Mais le résultat est la, je ne comble pas ses autres manques, et elle a l'impression de s'enfermer dans une monotonie (en meme temps toujours aussi difficile de caser autre chose qu'une soirée repas/DVD avec elle..).

J'attends un deuxieme round dans le silence, si il n'est pas trop éloigné (1 mois tout au plus) peut etre qu'elle aura eu envie de se remettre en question, sinon ce sera pour que je la tombe par KO parce que je ne suis pas dans l'attente d'une relation au jour le jour et sans lendemain.

Pour ca autant recommencer une NOUVELLE histoire...
par jycroisplus
#70790
Salut Fifi,

je trouves que tu gères très bien la situation, je t'encourage à continuer dans se sens.

Je pense qu'elle a trop peur de s'engager et de comettre à nouveau les mêmes erreurs que vous avez commises!
Laisse lui le temps et laisse toi le aussi, malgré que tu sais ce que tu veux, il vaut mieu que la décision de se réengager lui revienne!

Garde espoir, tu es sur le chemin de la réussite!
par Nessou
#70847
Ouaouuuuuuu mes respects au maître :ugeek:

Non mais sérieusement, tu gères trop, sa y est t'es rentré dans le cercle des personnes géniales !! 8-)

Je suis heureuse pour toi :)
par Fifi
#70966
Le probleme c'est qu'il n'y a pas vraiment d'erreurs a corriger...comme déja dit.

Si elle ne veut pas s'engager c'est par peur de ne plus en avoir envie dans le futur, elle veut sortir du cercle casanier mais ne nous donne pas les moyens de le faire.

Ce que je gère c'est simplement le fait que je ne vois pas de solution, si elle ne débloque pas les choses, et que donc la relation n'est pas possible dans ces conditions.

Ce n'est pas positif du tout en fait, puisque les quelques jours se sont transformés en bilan, et qu'elle a eu vite l'impression de prendre la route de la monotonie, malgré son envie d'affectif.

Donc je ne maitrise rien, je vois juste que ce que je veux (une vrai relation a long terme) et ce qu'elle veut (une relation au jour le jour) ne coïncide pas, et qu'il vaux mieux que je me prépare a essuyer un échec probable si rien ne change.

Je ne me laisse pas mener par mes sentiments qui bizarrement ne sont plus du tout aussi fort qu'a la rupture ou a l'avant rupture, peut etre est ce parce que je me protege, je ne sais pas.

P.S Namého j'étais déja une personne géniale !!!! :P
par Fifi
#72490
Derniere news de sa part ce matin dans un mail :"plus le temps passe plus je me dis que c'est une connerie que j'ai fais une bêtise :( parce que de toute façon si ça n'amène pas là où tu as envie bah ça te fera du mal :/ ..

Moi :"pour l'instant je n'ai rien fait pour que ca t'amenes la ou j'ai envie, tu t'es décidée toute seule et j'aimais bien, je ne voyais pas vraiment le probleme vu que tu ne paraissais pas te forcer ou ni avoir de préssions...j'ai passé une tres bonne semaines si ca te fais peur on arrete, enfin on arrete..on a pas commencé :P

Elle :"bha je sais pas j'ai l'impression que de toute façon la situation ira pas t'as des sentiments que moi j'ai pas donc de base c'est pas équilibré ni stable
déjà que moi je le suis pas trop stable ><"

Moi :"ou tu as peur d'avoir des sentiments pour moi quoi.."

Elle :"non je ne peux pas répondre aux tiens surtout"

Moi :"tu as beau me dire ca c'est pas vraiment ce que tu m'as montré, mais si tu veux.."

Ensuite elle a du partir a un meeting au taff, elle me dit qu'on en parlera apres, et ou je lui réponds que ca ne servira a rien, car quand elle est comme ca je n'ai rien a dire.
par Fifi
#72493
Donc la j'avoue je suis soulé, elle revient toute seule sans que je ne fasse rien pour que se le soit, calins, tendresse pour finir par m'appeler son ange, et donc tout cela s'avere sans sentiments aucun de sa part, mais bien sur..

Et mes démonstrations de sentiments ont été bien moindre comparé aux siens..bisoux le matin, calins collé sérré avant de dormir, m'appeler pour que je vienne tous les jours, ne pas vouloir que je rentre chez moi..

J'ai juste répondu a ce qu'elle m'offrait et me voila plus dépendant qu'elle dans sa vision des choses..
par Fifi
#72517
La suite de l'apres meeting..

Moi :"je veux juste me permettre de te dire que mes sentiments dont tu parles ne sont qu'une réponse a ce que tu t'étais décidée de m'offrir spontanément rien de plus..comment voulais tu que je te donnes plus en me protégeant..comme déja dit je ne te suis pas acquis.
et je m'attendais a ce genre de revirement c'est pour cela que je savais qu'on ne se remettrait pas ensemble, je pensais avoir été clair.
De ton coté ce que tu as décidé de me donner sans que je ne le cherche ca a été bien plus loin que de l'habitude ou l'envie d'un soir donc je te laisse réfléchir dessus.."

Elle :"j'y réfléchirai mais je pense quand même que je n'ai pas envie de te faire mal. Je suis bien avec toi mais je n'ai pas ressenti ce que j'aurai voulu : / Après c'est clair que peut être moi ce qui m'a fait peur c'est que j'ai l'impression d'avoir repris mes anciennes et mauvaises habitudes de couple.C'est pas facile de se détacher de quelqu'un avec qui on se sent bien ... donc bon - mais ça ne regarde que moi en effet. Si je t'ai induis en erreur par mon attitude j'en suis désolée :(

Moi :"tu ne m'a pas induis en erreur, mais toi meme tu as été chercher plus loin et ne me dis pas que c'était pour te prouver que..et te détacher on l'avait déja fait..
bref une belle grosse fuite :D
Me prendre la main, me faire des bisous en te levant m'appeler mon ange j'avais meme pas espéré que ca en arriverait la.
Tu ne voulais meme pas que je revienne chez moi ^^
et la c'est au fait non j'ai rien ressenti c'est juste des bétises ;)..Et bien sur c'est moi qui me suis fourvoyé et bien non je ne t'ai QUE répondu...et la ou c'est ma faute c'est que j'aurais du etre plus patient et te laisser murir.

Elle :"hey ho je dis pas que c'est toi justement"

Moi :"quand tu dis ne pas pouvoir répondre a mes sentiments un peu si ;)"

Elle:"justement je dis que c'est moi ><"

Moi :"tu parles de mes sentiments alors qu'ils ne sont que le reflet de ce que tu m'as donné >< , c'est tout, donc si tu dis ne pas en avoir..
je n'en ai pas eu non plus..et si j'en ai eu..
par Fifi
#72552
Quelques minutes plus tard elle m'avoue qu'elle a besoin de ne pas sauter les étapes, et qu'elle a cette mauvaise habitude avec moi, alors que je lui avais déja dit qu'elle allait trop vite en besogne..

Donc sur le coup je lui dis donc que se ne sera pas moi alors, elle me répond je ne sais pas mais pour le moment ce ne sera ni toi ni un autre.

Donc leçon a retenir pour la reconquete ne surtout pas sauter les étapes !!!
par Nessou
#72554
Bah tu vois Fifi, moi qui me trouvais compliquée, je crois que j'ai trouvé pire :shock:

Bon de toute façon c'est encourageant, parce que même avec toute cette histoire vous allez surement revenir ensemble même si c'est pas tout de suite. Patience ^^
par lou1983
#72557
Coucou Fifi,

Elle a peur de tomber dans la routine en fait.

Ou sinon a ce que je comprend, elle espere tomber sur le grand amour fou qui lui donnera des sentiments a vie!
Enfin moi je le ressens comme ça, elle tient à toi, se sent bien avec toi, mais il n'y a pas le "petit truc", tu vois ce que je veux dire?

Elle est perdue aussi: d un coté elle attend le grand amour, et d un autre coté elle ne se donne pas les moyens de l atteindre vu qu elle se braque
par Fifi
#72583
Elle est routiniere!!! meme si elle cherche autre chose..elle n'est pas sportive, et n'aime pas sortir.. aime la peinture, les jeux vidéos et la photo, son pc, facebook et recevoir des amis.

Le pti truc bah faut bien une raison pour qu'on ne soit plus ensemble, par contre il en faudrait ptet une aussi pour le fait qu'elle soit revenue d'elle meme en me donnant autant de tendresse alors qu'on avait coupé le contact...je n'avais rien demandé et si ce n'était pas le moment pour elle, ca pouvait attendre...elle veut aller trop rapidement, et c'est moi qui paye son incohérence.

L'amour fou, elle ne risque pas de le trouver avec moi c'est sur..vu l'état de mes sentiments..et puis faudrait qu'elle décolle son nez de son nombril, pour voir que la routine elle s'y installe toute seule, alors retrouver un peu de folie dans cette situation..

Je crois que je vais patiemment attendre que les dernieres braises de mon amour s'éteignent.

Un peu marre des remises en question..je suis bien comme je suis, elle se cherche la ou elle n'est pas, bon courage a elle.
Modifié en dernier par Fifi le 17 févr. 2009, 15:12, modifié 1 fois.
par stef
#72600
je pense que ct un peu trop tot de sa part de faire un retour maintenant

laisse la maintenant, ne lui donne plus de nouvelles et ne repond en rien a ce qu elle te demande ok???

laisse la mariner, c qd tu t en eloigne qu elle revien et lorsqu elle sent que tu t attache elle s en va

je pense qu en lui fesant bien peur, du genre: j ai tourné la page definitivement elle reviendra
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9