Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bonne-heure
#76055
Pas de problèmes, je suis là si tu as besoin :D et je ferrai de mon mieux, mais je dois aussi te féliciter pour tout le chemin que tu as parcouru :)
oups l'ordi portable est déchargé, il est temps d'aller au dodo, et de penser à m'amuser demain (ce soir :o ) bises et bon dodo !
par Bonne-heure
#76460
J'en avais marre de son comportement, j'ai écris ce que j'avais sur le coeur, dans un article de mon blog, et lui ai fait lire, nous avons parlé, pour arriver à la conclusion qu'il se protège, il m'aime mais ne se sent pas capable de continuer une relation à distance 3 ans, j'avoue c'est difficile :cry: il a son travail, il est titulaire, donc place sure en temps de crise et pas de possibilité de mutation à l'horizon et moi j'ai mes études à 700km de lui, des concours à passer, je parle au conditionnel, je ne sais pas si j'aurai mes concours, si je me plairai dans cette école. Mais je suis triste, pour le moment notre histoire n'est pas possible, même si on le souhaite :cry: et je n'ai pas envie d'aller avec quelqu'un d'autre en attendant toujours, je ne veux faire souffrir personne, lui et moi avons eux des propositions chacun de notre coté, mais nous avons tout refusé. On s'aime mais on part du principe qu'il ne faut pas s'attendre, en espérant un jour se retrouver :cry: il n'y a pas de solution à cette histoire pour le moment, et ça me rend triste, c'est indépendant de notre volonté. As ton toujours le choix ? Je sais que je dois avoir d'autre priorités pour le moment :( on trouvera peut être la solution dans quelques mois. Désolée j'avais besoin de parler.
par Bonne-heure
#78423
Voilà je passe en mode reconquête :D si je veux je peux le voir à la fin du mois, il y a les portes ouvertes d'une école susceptible de m'intéresser près de chez lui, je fais d'une pierre deux coup si je peux dire. J'avoue que s'il n'avait pas été là, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller dans cette école, dans le sud, mais pourquoi pas, ça m'ouvre d'autres portes et j’aurais la possibilité d’être avec lui, je tente quand même les autres concours, et vais aux portes ouvertes de l’autre école qui m’intéresse, je ne veux pas qu’il croit que tout est gagné, bien que tout le monde se doute que je préférais être avec lui. Le choix est difficile je choisirai en fonction de l’école, ce qui me plait le plus, mais si je ne choisis pas l’école près de chez lui, il sera difficile de continuer une relation, même si c’est-ce que l’on souhaite :( et je ne peux pas encore lui imposer trois ans de distance. Bref choix difficile, ce dont j’ai le plus envie, c’est d’être avec lui, je l’Aime et j’en ai la possibilité. :)