Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par lola
#1753
voilà mon histoire,
1 an et demi célibataire et peur de retomber amoureuse, de refaire confiance...Un soir, une amie me présente le dj d'une discothèque où l'on a l'habitude d'aller. Plusieurs semaines passent, en ayant des contacts avec lui, mes sentiments s'amplifient et le besoin de le voir et de lui parler augmente...Nous sommes sortis ensemble, un soir comme un autre dans cette fameuse boite où il travaille.
L'amour parfait, aucune dispute malgrés son métier, une confiance, une complicité,...tt ce dont j'avais toujours reve...lui aussi il etait amoureux, on s'etait trouvé, les 2 memes...j'étais la femme de sa vie et il était l'homme de ma vie!!!
Cet amour était tellement fort, que l'on a precipite les choses. Au bout de 3 mois on cherchait tout doucement un appartement, 4 mois et on était dedans (on était heureux).
C'est la que tout a degenere, on était ensemble sans l'etre, on ne faisait plus rien ensemble (plus de ciné, plus de resto, plus de complicite).
C'est d'abord lui qui c'est eloigne, pour moi tout probleme a une solution, mais vu son eloignement j'ai fais la meme chose...on a quand meme essaye mais c'etait perdu!
Après 1 mois et demi dans l'appart, je suis retourne chez mes parents, lui est reste ds l'appart.
Cela fait maintenant un mois et demi que nous sommes separes...une relation bizarre c'est mise entre nous.
Il me dit qu'il m'aime toujours, qu'aucune autre fille ne m'arrive à la cheville et qu'il espere qu'on se retrouvera mais il prefere rester seul pour se retrouver...
J'essaye de couper les ponts, mais chaque fois sur msn c lui qui vient me parler (je commence dés ce soir le silence radio), c'est lui qui me cherche...j'ai vraiment l'impression qu'il veut juste garder une emprise sur moi...
Moi je le nie, je reste polie mais je fais tout comme si je ne souffrais pas alors que je suis completement desempare...
Hier soir, dans cette fameuse discotheque, je l'ai vu embrasser une autre fille, je croyais m'effondrer a tout instant mais j'ai tenu bon j'ai garde le sourire. Puis est venu mon tour, j'ai embrasse un autre aussi (naturellement le coeur n'y etait pas).
Aujourd'hui sur msn, il me dit: "et quoi il parait que tu as un copain?" je lui ai repondu que je savais pas encore mais que ca pouvait se faire...et la le drame...il m'annonce que ca fait une semaine qu'il est avec une fille et me dis : "tu l'as connais en plus".
Je ne lui ai pas demande qui c'etait et il est devenu froid dans ses paroles...il m'a dit:"quand je relis tes mails et tes lettres (et ouiiiii les interdits ;) ) je croyais qu'on allait rester amis..."
Je lui ai simplement repondu que je voulais etre autre chose que son amie et qu'il le savait!

Je vais vraiment très très mal, mon coeur est brisé, je souffre énormément...je n'en peux plus...

J'aimerais des conseils, je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par koala75
#1758
premier conseil: arrete msn, bloque le.
Deuxieme conseil:silence radio, ne va plus la ou il travail, ne frequente plus ses amis
troisième conseil: je laisse au plus experimenté la possibilité de te répondre

votre relation fut court mais intense, essaye de savoir pourquoi ca n'a pas marché, la routine au bout de 3 mois c un peu bisard, fait le pour et le contre, regarde sur le site, y a plein de bon conseil, ca te permettra peut etre d'ouvrir les yeux

bon courage a toi
soit forte, ne pas les interdits
(ca me fait tjr :mrgreen: cette phrase, on dirait un groupe de dépendant au tabac qui lutte pour ne pas replonger...argg horreur je viens de me rendre compte qu'en fait on suit une thérapie de groupe pour les dépendants affectifs!! lol et vis on est accro! mdr)
par lola
#1761
merci de m'avoir repondu ;)
je l'ai bloque mais c dur mais j'y arriverai
par contre ne plus sortir le lundi où il travaille ca va encore etre plus dur mais je sais qu'au fond de moi j'aurai la force de ne pas y aller.

en fait, ce n'est pas la routine qui nous a eloigne (parce que comme tu dis la routine au bout de 4 mois c bizarre), c juste qu'il a eu peur, peur de l'engagement d'une vie à 2 alors qu'il a deja du mal tt seul! Il est aussi plus jeune que moi, il a 22 ans et moi je vais sur mes 25 ans...il se croyait plus adulte que ca...enfin c ce qu'il m'a dit!

encore merci d'avoir repondu, ca fait du bien!