Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ella21
#53757
Bon je ne vais pas dire que les choses ne se sont pas améliorées mais en tout cas, il y a eu du nouveau et je n'abandonne pas.
En effet, nous avons commencé à parler alors que lui mentionnait tout son rejet de ne plus me voir ou me contacter. Quelques échanges de mails et un appel à Noel...Puis un malentendu à mon anniv le 26/12 qui a été plutôt salvateur car cela m'a permis de lui dire ce que je pensais de nous et de la situation. Car le jour de mon anniv, il m'a envoyé un email de 2 lignes en me disant ceci qu'au final il avait l'impression que je n'attendais plus rien de lui. Donc je lui ai donné ma vision de la situation et lui ai avoué mes sentiments.
Ensuite quelques jours après, son meilleur ami qui est aussi mon meilleur ami, drole de situation, n'est ce pas..., m'a avoué qu'il ne le comprenait pas bien...Et qu'il a l'impression que son attitude cache quelque chose..car lorsqu'il mentionne mon prénom, il reste muet et semble très très loin.
Il essaie parfois de nous tester mais il voit bien que nous sommes tous les deux seuls et que nous patientons dans notre coin.
Donc dans mon mail, je lui ai dit de réfléchir et puis j'attends sa réponse au retour de ses vacances. Il vient de partir avec notre meilleur ami en commun...So wait and see and pray..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test