Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par missy9506
#1627
rupture de sa part au bout de 3 ans !!
4 mois et demi de séparation !

il es revenu mais pas fou amoureux, juste envie de réessayer car je lui manquais et qu"il pensait a moi !!

sauf qu'il ne me dit plus je t'aime, il est beaucoup moin attentionné !
je voudrais des conseil pour savoir comment je dois procéder !!

j'ai peur qu'il n'arrive plus à m'aimer et qu'il me requitte

merci !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Amandine
#1629
Bon c déjà une bonne nouvelle. vs vs êtes remis ensemble depuis combien de temps ?

je pense qu'il ne faut pas que tu lui mettes la moindre pression, qu'il faut que vs preniez votre temps. je ne sais pas les raisons pr lesquelles vs avez rompu mais essaie de ne pas reproduire ce qui n'a pas marché la première fois. ce n'est que du bonus alors ne te prends pas trop la tête. Pr lui aussi ça ne doit pas trop être facile comme situation, il revient sur sa décision dc c normal je pense qu'il y aille "prudemment" avec toi.

petite question : comment as-tu agi le temps de la séparation? as-tu gardé le contact ? silence radio ?
par missy9506
#1632
la ca fait 2 semaines qu'on c'est remis ensemble !!

il m'avais quitté a cause de mon caracter et aussi une baisse de sentiment, la j'essaye de lui montrer que j'ai changer et que ca va durer mais c'est dur car il peut me quitter a tt momen en se disan qu'il n'arrive plus a me reaimer !!

oula pendan la séparation je suis passé par plusieurs phase :
1er mois : harcelement, pleure ect
2eme mois : j'ai commencer mon silence radio mais on c'est vu a un anniv en commun et on na craqer j'ai passer la nuit chez lui !!
et ensuite ba je faisai le silence radio enfin je lui envoyait jamais de sms j'attendai tjs que sa soit lui mais je me suis rendu compte que la situation lui convenait
dc je l'ai appelé en lui disan que j'en navais marre de cette situation ect et il ma dit qu(il voulait reflechir si ns deux ca pouvait reprendre et sa réponse a été positif !!

voila !! mais la j'ai trop peur de le perdre !!
Avatar du membre
par chouchou
#1633
En fait tu rentre dans la période difficile ou tu es toujours dans l'attente et la désagréable impression de ne pas avoir les cartes en main!!!
Surtout laisse faire le temps, ne le brusque pas et rassures le...Montres toi sur ton meilleur jour, reste positive, surprend le!!!C'est comme ça que tu arrivera à le reconquérir.Repositionnes toi comme si c'etait le tout début de votre relation.
Tu vois le mien est revenu à moitié et ne m'a même pas laissé cetet chance de reconquète, toi oui dis toi que c'est déja bcp!!!
Cette phase permettra aussi de faire un travail sur toi, et n'attend pas trop de lui rapidement!c'est ça qui est le plus dur et crois moi ça les fait fuire...
On apprend la patience avec ce genre de relation lol...
J'espère de tout coeur que tu arrivera et tiens nous au courant car ton experience peut bcp nous aider...
A+
par missy9506
#1637
oui tout à fait cette sensation de ne rien controler !!

c'est vrai que je me pose mille question, j'ai tellement peur qu'il me dise qu'il na pas réussi a m'aimer !!
je vais essayer d'etre la plus positif, de le surprendre mais bon c'est pas facile !!

en tt cas j'esper que tt va redevir comme avant car je n'ai pas envie de souffrir !!
Avatar du membre
par koala75
#1794
petite question, il est revenu vivre chez toi? Si oui je ne peux pas t'aider, je ne connais pas cette situation. Si non, alors j'ai envis de te dire de lui montrer que tu ne lui appartiens pas, de reprendre les carte en main en n'etant pas a sa disposition, dit lui de temps en temps que tu sors, que tu vois du monde, meme si il t'es revenu, ca eveillera sa jalousie et titillera sans egot, bien sur en le respectant, en etant poli, gentille, aimable, en le prevenant à l'avance mais biensur en lui disant qu'il n'est pas convier.
bref voila mon idée de mec.. ce n'est peu etre pas la bonne mais il est sur qu'il faut raviver la flamme à ce jeune home, la ruputure n'a rien fait de bon je pense, juste conforté qu'il t'avait encore.
Bon courage a toi, dit nous en plus
par missy9506
#2124
il est revenu avec moi mais on ne vivait pas ensemble !!
la ca fait 2 semaine qu'on c'est remi ensemble et il me di tjs pa je taime et ca me fait de plus en plus peur !!

j'esaye un peu de le rendre jaloux la je pars 2 semaine ds un camping avec une copine et je sais qu'ilest un peu jaloux !!

mais vous trouver pas ca bizar kil ne me dise pa encore je taime alor ke ca faisai 3 ans qu'on n'etai ensemble, et ya eu ke 4 moi de séparation???

merci
Avatar du membre
par Ariane
#2127
Non je ne trouve pas ça si bizarre. Et je pense qu'il vaut mieux éviter de lui en faire la réflexion ou même de lui dire souvent que toi tu l'aimes (il risque de prendre ça pour une agression). Pars en vacances avec ta copine et laisse le mariner. Tu sais, le fait de se remettre ensemble de fais pas repartir l'histoire du début. Je pense qu'il attend d'être sûr de son coup cette fois et de laisser venir les choses car votre séparation vous a quand même fragilisés.
par Amso
#2221
Je suis contente pour toi vraiment !
Pour moi c'est carrément normal qu'il ne te dise pas qu'il t'aime aussi vite !
Il est là c'est ce qu'il compte !
Créez vous un beau capital de bons moments, vous en avez besoin
Et n'oublie pas un des apprentissages de ce site : la patience !
Alors cultive là...
Toutes les plus belles choses demandent des efforts et de la patience !

Tiens nous au courant ! ;)