Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par myri_a_m
#53170
bonjour!
je viens de m'inscrire sur le site. je suis restée plus de 1 an 1/2 avec mon ex et depuis le mois de septembre, tout va mal. Il veut se débarasser de moi mais je m'accroche encore à lui et je vois bien que ça le saoule. j'ai parcouru un peu le site qui parle du SR. je vai essayer de le faire 30 jours mais ce sera vraiment dur car j'avais l'habitude de l'appeller tous les jours. je sens qu'il veut vraiment en finir mais ne veut pas me faire souffrir non plus. il veut arrêter car j'avais fait des bêtises avant et vis à vis de sa religion, il ne pouvait pas m'imposer certaines choses. j'espère pouvoir trouver du soutien par ce site. on entame une nouvelle année et j'aimerais la commencer en beauté...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Spirit
#53175
Coucou,

Pourrais-tu détailler ton histoire, ne serait-ce que pour faire comprendre les points clés ? Qu'est ce que tu appelles des "bêtises avant" ? Quel a été, ou aurait dû être le rôle de la religion ?