Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par nao
#53034
Voilà C. me quitte!
Je suis anéantie :idea: mais ce site me rassure un peu. Tout n'est peut-être pas terminé (ou peut-être que si)...
Il m'a quitté il y a 6h alors bien heureusement je n'ai pas eu les tps de braver les "interdits" et puis notre dernière séparation m'a servie de leçon (je lui courrai après et il m'envoyait ballader).
Le SR commence à peine mais je suis déterminée à m'y tenir pour lui et pour moi..
ça devrait pas exister de se sentir si seule, si abandonnée et je suis catégorique je sais que je n'arriverai jamais à m'y faire! C'est lui l'homme de ma vie!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lapin
#53041
Salut nao !

Et si tu nous détaillé un peu ton histoire !?

Depuis combien de temps étiez vous en couple ?
Raisons de la rupture ?
etc ...
Avatar du membre
par nao
#53042
pour te dire la vérité "lapin" j'avais écris un roman de quinze lignes que j'ai effacé! pour résumé sa faisait deux ans que nous étions ensemble et deux ans qu'il est divorcé.
Il est bien avec moi et je suis la femme idéale (ce st ces mots) mais il n'est pas prêt.
En parcourant les posts je me rend compte également que j'étais trop lisse, trop gentille , à dire amen a tout, dc peut-être plus désirable à ses yeux. On a traversé tant de choses ensemble, il peut pas m'effacer comme sa... :cry:
Avatar du membre
par seby26
#53091
Moi tout ce que je retient de mon vécu (et oui j'ai un vécu quand même), c'est que il ne faut pas être trop gentil car (nous, les personnes gentille) on s'en prend pleins la tronche pour pas un rond (trop bon, trop con!!).
Avatar du membre
par l4ur3nt
#53094
Oui à vrai dire vous risquez de me prendre pour le méchant, mais je suis d'accord, mon ex était tout ce qui a de plus adorable avec moi, et moi je sais pas ce qui m'a pris je l'ai larguée :( ... soit l'erreur est humaine, aujourd'hui je regrette et j'essaie de m'accrocher ...

courage pour le SR, c'est pas une période facile, entoure toi de tes amis, etc ...