Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par fleur
#1603
Bonjour a tous!!
bon en fait, j'ai besoin d'avis extérieurs, voici ma rupture en bref:
j'étais depuis un peu moins de 4 mois avec un mec, tout se passait trés bien: super communication ( des heures de tél), belle complicité, avec nos amis respectifs tout se passe bien, et nous nous disions les choses assez ouvertement....
changement de situation soudain!
il y a une semaine il me dit, qu'il n'a pas d'étincelles et décide d'un break aprés proposition de ma part, pour voir si je vais lui manquer, et tout et tout....
Ce qui est particulier, c'est que le jour d'avant il parlait appart ensemble, mariage éventuel plus tard....( j'ai quand meme dit que je ne pensais pas si loin et que j'avais besoin de temps)....
il est trés intravertis et réfléchi tout le temps a tout, alors que moi, je suis plutot relax et me prends pas la tete...et c'est pour ca que cette histoire d'étincelles, l'inquietes il a peut que ca ne vienne jamais....
qu'est ce que vous en pensez please???? je vais l'ignorer, peut-il se rendre compte que je lui manque ou vous pensez que c'est vraiment fini??
merci a tous et a toutes pour les conseils ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1604
Bonjour,
Ton récit me rapelle des choses(cf mon histoire).Moi en sois disant break depuis février.
Après un silence radio des près de 3 semaine nous avons repris contact peu à peu, nous nous sommes revu de temps en temps avons meme dormi ensemble, il m'envoie des textos et prend de mes nouvelles.Mais voila Monsieur reste toujours centré sur ses sois disant problèmes ce qui l'empeche d'avancer.Presque 5 mois que dure ce cirque, me contacte quand il en a envie, fait le mort pendant plusieurs jours et ainsi de suite et surtout il refuse le dialogue.Et moi pendant ce temps?Je respecte le fait qui soit pas bien à cause de ses soucis et je me torture.Le conseil que je peux te donner d'après mon experience?Fuit...Essaye te te tourner vers d'autres choses(je sais pas facile du tout), fait le choix de te respecter TOI.On ne peux rien faire face à ce genre de "cas",ils sont laches et centré sur son nombril donc fait en de même.J'espère pour toi qui te reviendra, mais pour ça il faudra que tu lui montre que ta vie ne tourne pas autour de lui.Choisit de te respecter toi et fait le un peu languir.ça te permettra de mieux tourner la page.Si il t'aime il reviendra mais on ne maitrise pas les sentiments des autres et puis un relation à sens unique est trop destructrice.Je te souhaite bcp de courage est suis là pour te faire partager mon expérience si tu a besoin.Restons positives, nous méritons mieux!!!!!!!