Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par chouchou
#1598
Il se contente en faire de me voir quand il en a envie, sans contrainte et sans aucun engagement c miuex pour lui bien sûr car selon lui il n'est pas bien moralement.Et moi dans tout ça?Monsieur se ménage et moi je fait bonne figure, je sors c'est pas le pb mais interieurement je bouillonne de cette situation.Il est lache et très égoïste, j'aimerais tout arréter mais je n'y arrive pas, sentiments trop fort et puis tout était si parfait au début arrgghh.
Dois je tenter le silence radio de la dernière chance ou prendre les jambes à mon coup face à quelqu'un de dépressif et imprévisible?Je suis un peu perdue.Merci de vos conseil
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nico
#1617
Tout d'abord merci d'avoir repondu à mon appel ;) .

Je pense que le silence radio est de rigueur dans ce cas .
Je pense qu'il est plutot perdu mais que ça ne doit pas etre à tes dépends .
Laisses lui peut etre le temps de se poser les bonnes questions .
Il ne faut pas que cette fin de relation te detruise non plus !
Il n'est peut etre pas remis de sa derniere rupture mais ça ne veut (pour moi) pas dire
que tu ne comptes pas pour lui. Le fait de se relancer dans une relation plus concrete lui a fait peut etre peur .Laisses un peu de temps passer , soit forte et surtout pense à toi!
Tiens moi au courant de l'évolution et je te tiendrai au courant de la mienne.

A bientot.

Nicolas