Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par saiw
#1590
Voilà aujourd'hui j'ai appelé mon ex et elle m'a donné ce site donc je le visite et je m'aperçois que tout les interdits je l'ai fait voilà dejà cela commence très mal!!!! :(

donc je viens ici raconter mon histoire car je sais plus quoi faire pour la récupèrer. Voilà cela fait 4ans de relation qu'on avait et de ma faute tous cela s'est arrété car une fille m'a embrassé il y a un an et depuis tout va mal, et cela je le regrette au plus profond de moi, pendant un an notre relation a été compliqué car difficile pour elle d'accepter et ça je le comprend totalement!!!! je lui dit que je regrettai mais comme un con j'ai repris contact avec cette fille et tous cela je le regrette car je sais que j'aime qu'une fille est c'est mon ex!!!!!!!!!!

depuis aujourd'hui elle me donne pas de nouvelle je pense quelle fait un silence radio, mais je suis tellement jalou que je ne supporte pas, car je sais pas vivre sans elle!!!!

je pense aussi que ma jalousie a été très mauvais pour notre couple, je m'apercois aujourd'hui que les defauts que j'ai ont été le problème de mon couple!!!!

je viens ici pour trouver les choses pour récupérer mon ex car je pense que j'ai besoin d'aide.

merci a vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par saiw
#1592
Cette fille je lui parle plus depuis fin septembre!!je veux plus de ses nouvelles elle a fait trop du mal a mon couple et maintenant ce que je veux c'est de recupèrer mon ex car pour elle je ferrai n'importe quoi!!!!

je suis au plus bas je suis super triste de cette séparation.Et tous ça c'est de ma faute alors aidez moi à la récupèrer.

je voudrais vraiment la voir heureuse a mes cotés!!!!
Avatar du membre
par Chavez
#1593
Si ton ex ta donné ce site , elle va surement passé faire un tour ici sur ce forum ! Les conseils que on te donnera , elle les verras je trouve ca un peu bizard !
par saiw
#1611
oui je sais bien, mais je pense qu'elle voulais que je voye les interdits car je l'ai est tous faits!!!et ça me stress car je me dis que tous est peux etre mort! :cry:

voila cela fait un jour que j'ai pas de ces nouvelles alors que l'on s'appeller tous les jours, surtout le soir et hier je ne l'ai pas appellée mais pourtant j'en mourrai d'envie!!!!!mais le truc trop ouf c'est que j'ai révé qu'elle m'appelée(putain d'inconscience :( !!!!)

voila je vis cette situation super mal et je vous dit pas dans quel état que je suis, 1journée sans l'appelé c'est dejà dur alors j'imagine pas la suite...
Avatar du membre
par chouchou
#1614
Je vais être directe mais surtout retiens toi de l'appeler.
Parce que c toi qui a déconné au départ,elle a perdu confiance en toi, elle a besoin peut être de se retrouver elle car elle a dû etre bléssée par ton comportement.
Respecte la en lui laissant du temps car et surtout respecte toi.
La contacter sans cesse parce que tu souffre ne fera que l'eloigner je pense...
Et puis sa souffrance à elle tu y pense?En tout cas même si tu a pris conscience de certaine choses et c'est tres bien, tu ne peux malheureusement pas la reconquerir comme ça tout de suite.Il faut que les rencoeurs s'estompent.
Crois moi cela parait insurmontable de ne plus avoir de nouvelles mais la douleur s'estompent avec le temps et puis ça permet de se recentrer sur soi chacun de son côté pour mieux se retrouver. Ne gache pas tout, si elle t'aime elle te reviendra et vous en sortirait tous les deux plus forts.
Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve et tiens nous au courant des évolutions ça nous aide à tenir le coup d'avoir des temoignages positifs.
Pour moi c mort je pense je post sur ce forum pour me reconstruir et partager mes expériences et puis ça m'aide si je peux aider les autres...
A bientôt