Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par seby26
#51784
bonjour a tous mes amis/es qui ont été largués/ées.

J'écris pour savoir si vous comptiez envoyé un sms de bonne année a votre ex?je pose cette question pcq j'hésite encore a lui envoyé un sms, mais j'ai peur aussi qu'elle m'efface de sa vie (j'ai pas de nouvelles d'elle, a part seulement 2email d'elle suite a 2email que j'avais envoyé il y a de sa un moment).

Alors vous allez faire quoi? et je fait quoi moi?

Merci a vous et je vous souhaite a tous/toutes du fond du cœur, une très belles années 2009!!!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Géraldine
#51793
Ah ben là c'est un sujet qui m'interesse!!!Qui a était beaucoup évoqué ce soir :lol:

Donc non plusieurs d'entre nous on décider de ne pas envoyer de sms.
Car première ca coute cher :D
et deuxièmement ceci nous permettra de voir si c'est eux qui font le premier pas
par Nessou
#51795
lool Oui en effet ça a été une longue polémique :lol:

Et puis quitte a dépenser 15cts autant que se ne soit pas pour ton ex :mrgreen:
par Géraldine
#51796
Oui un sujet qui nous a passer le temps et reprendre un peu de courage :D

moi en tout cas je suis bien décider à ne pas céder!Et si tu es en SR, normalement tu n'a pas le droit d'envoyer un sms.La question ne se pose même pas.N'envoi rien!

Enfin je dis ca mais j'espère pas craquer quand même!!
par leana17
#51825
eh oui moi aussi je me pose cette question existentielle :lol: lui envoyer un sms ou pas
eh bien je crois que non, car il ne donne pas de nouvelles je suis en colère contre lui et déçue de son attitude
ça le fera p-être cogiter et puis on ne sait jamais p-être que c'est lui qui fera la démarche de m'écrire mais franchement je n'y crois pas trop.
je dois lâcher l'affaire et m'occuper de moi c'est tout ce qui compte...
bonnée année 2009 !!!
Avatar du membre
par seby26
#51843
alors on es séparé depuis le 16 octobre 2008, nous avons eu une relation d'un an et demi (je suis sa 2eme plus grosse relation) elle a 24ans et moi 26.

Depuis le 16octobre je n'ai eu que 2email suite a mes deux messages bien sur sinon elle ne m'aurait rien envoyé je pense.
par Géraldine
#51870
Moi je crois seby que tu ne dois pas lui en envoyer.A chaque fois c'est toi qui lui tend une perche pour parler et bien là ne faire rien!
Avatar du membre
par Joe
#51872
Ta question n'est pas bête, le faire le serait serais peut-être !

J'ai moi même penser le faire mais je ne le ferais pas !
Je t'explique pourquoi :

Le fait que ce soit pour souligner la nouvelle année te laisse peut-être croire que c'est le moment idéal pour sonder le terrain ?

Et si ça ne l'était pas ?

Disons que ton ex as souffert elle aussi de votre rupture, pas comme toi, mais quand même, elle n'as pas été gaie tout les jours depuis votre rupture ...

L'année qui sent vient pour elle peut lui apparaître comme une délivrance des évennements qui l'on marqué en 2008 et oui, tu en fais partit.

Comme tout le monde elle espère que tout vas être différent et en mieux pour 2009.

Juste au moment ou elle vas faire une croix sur 2008 au 12 coups de minuit elle vas probablement avoir une pensée pour toi.

Mais si tu lui envoie un message, tu vas lui rappeler une raison de plus d'espérer 2009 et d'oublier 2008 et en 2008 elle était avec toi !

Pourquoi tu ne te dis pas plutôt: En 2009, je serais différent et si on se revoit elle et moi, elle verras que c'est non seulement l'année qui à changé, moi aussi j'ai changé !

Là à ce moment même, tu pourras aller sonder en risquant moins de te tromper !
C'est mon avis t'en fait c'que tu veux.

Joe.
par Géraldine
#51874
Je suis tout à fait d'accord avec toi joe.C'est vrai que si le premier sms qu'elle recoit est le tient, ceci peut lui rappeler des souvenirs douloureux.Toi tu veux simplement lui faire plaisir, elle peut prendre cà comme un moyen de la faire souffrir.Tu risque de l'énerver.

Et c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que nos ex aussi ont souffert de la séparation.Peut être pas autant que nous.Ca ne fais jamais plaisir d'arreter une relation même si celle ci était douloureuse.
Avatar du membre
par seby26
#51885
merci pour vos reponses.

C'est vrai que j'ai pas envie de lui rappeler de mauvais moment (et oui dans un couple il y a des hauts et des bas, les couples parfaits comme dans les films sa n'existe pas!).
Je suis d'accord avec toi geraldine, j'ai tendu la perche mais elle etait trop courte a ce que je vois!.

Je suis comme toi geraldine, je commence a avoir de la colére et du degouts envers elle (pour son comportement bien sur), le fait de ne pas donner de nouvelles alors qu'ont a passer de bon moments quand meme car je ne suis pas un monstre bien au contraire (trop bon, trop con), sa me revolte!!.

Elle qui voulait rester en contact avec moi (je veux que tu sois mon ami v.i.p), ben je crois que si elle ne se manifeste pas, son contact elle peut se le mettre ou je pense!!.

Marre des personnes qui disent certaines choses et qui ne le font pas, a quoi bon dire cela, autant qu'elle me dise "ecoute vaut mieux qu'on ne se donne plus de nouvelles", au lieu de venir mentir de la sorte (si elle fait sa par pitié et pour que je souffre moins c'est raté!).

Enfin voila, je ne lui enverrais pas de message, par contre je voulais en envoyé un a sa mére, parce que elle es gentille avec moi, est-ce que je peux?
Peut-être que le fait que j'envoie un sms a sa mére, sa va lui foutre de la haine ou alors elle sera un peu triste de voir que je n'ai pas penser a elle?.

C'est une fille qui es fier, mais je crois que si elle continu comme sa, sa fierté va lui jouer des tours!.
par Laureline
#51929
pour ma part, je ne vais rien lui envoyer ( en premier) c'est sur ! par contre, je pense que lui va envoyer un sms, ça lui ressemble...dans ce cas là, on fait quoi ??
En tout cas bonne année à tous...que 2009 vous apporte pleins de réconfort
par Géraldine
#51954
concernant le sms de bonne année à sa mère, tu peux lui en envoyer un mais pas tout de suite.Attend le 2 janvier par exemple.Moi je sais que mon ex m'a reproché le fait que je m'entende trop bien avec sa mère.D'ailleur je l'ai encore vu hier mais il ne le sait pas.Moi je vais lui souhaiter la bonne année à sa mère mais pas avant le 2.Mais je sais qu'elle ne dira pas à son fils qu'elle a eu de mes nouvelles.Si il l'apprendra il risque de me le reprocher.
par Nessou
#52007
Laureline a écrit :pour ma part, je ne vais rien lui envoyer ( en premier) c'est sur ! par contre, je pense que lui va envoyer un sms, ça lui ressemble...dans ce cas là, on fait quoi ??
En tout cas bonne année à tous...que 2009 vous apporte pleins de réconfort

S'il t'en envoie un, biensûr tu répond, mais juste avec un bonne année. Rien de plus.
Avatar du membre
par seby26
#52133
bonjour a tous.

Deja bonne année a tous!!!!.

Elle ma envoyé un message de bonne année!, bon message tout simple (bonne année, bonne santé et prosperité, bisous caro).
Je lui es repondu (normal quoi): bonne année a toi aussi, tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, bisous seb.

Voila je trouve ne pas en avoir trop fait, juste ce qu'il fallait.
J'ai envoyé un sms a sa mere aussi pour lui souhaiter également.

Si elle ne m'aurait rien envoyé , je lui aurait rien envoyé normal :).

Maintenant si j'ai fait une boulette dans mon sms dites le moi hein!!.

Encore bonne année a vous tous!!.
par Nessou
#52134
Bonne année a toi aussi ^^

Heureuse pour toi qu'elle t'ai envoyé un sms. En tout cas ne t'inquiètes pas, tu as répondu juste ce qu'il fallait ;)
par FROUFROUTINE
#52274
Bonne à année à toi...

Oui, ton sms était bien, ni trop, ni trop peu! Maintenant SR, ça lui fera sûrement bizarre! Tu peux juste te dire qu'elle a eu une pensée pour toi, mais de quelle nature? ça, pas besoin d'y réfléchir; tu n'auras pas la réponse et ça ne te fera pas avancer! Alors PENSES à TOI!!
En ce qui me concerne, aucun message reçu, aucun message envoyé: c'est pas mieux!!
Y'a rien a interprété, c'est comme ça je crois! L'an dernier, il déprimait et ne m'avait pas accompagné au réveillon, mais dès le lendemain matin, il était venu me chercher et nous avions passé la journée ensemble...je suis nostalgique et j'ai le coeur gros...et pourtant il va falloir que 2009 soit différent!!!

Bon courage
Avatar du membre
par seby26
#52453
bonsoir a tous.

Bon ce soir elle ma appeler!!(je n'y croyais plus), mais ce n'était pas le genre de coup de fil que je préfère.

Elle a rencontrée quelqu'un.............. sa fait 2jours qu'ils sortent ensemble, lui habite a Lyon et elle habite a coté de Toulon (sa fait a peu prés 400km de distance).
J'ai reçu un coup en apprenant sa!!, sa me fait bizarre, moi qui souhaitais la reconquérir par la suite, je dois dire que je ne sais même plus quoi faire. SI déjà un putain de SR!!.

Heureusement que je connais ce site car, sa fait du bien votre soutiens, vous pensez qu'une reconquête c'est mort? je sais que c'est pas parce que elle a quelqu'un que tous les espoirs sont dead, mais enfin vous me comprenez quoi.

Enfin celle que j'aime as quelqu'un et sa c'est dur a encaisser mais je le sais (j'en suis sur!) j'en ressortirais plus fort et changé!!.

Mais putain c'est mon premier coup de foudre merde!!!!. j'arrive pas a oublier de penser a elle. Même la fille avec qui je suis resté 4ans avec elle, sa ne m'avait pas atteint autant que sa.

Besoins de vos conseils mes amis/es, message d'un mec qui es triste mais qui avance malgré tout.....