Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Eden21
#51373
Bonjour,

Si je suis sur ce forum c'est parce que je suis triste depuis la rupture avec mon ex.
En effet, ça fait aujourd'hui 3 jours que je ne suis plus avec mon ex avec qui je suis resté 6 mois. Tout commence la semaine de noël, je suis conviens pour une semaine dans sa famille. elle m'a fait passé une semaine de merde ( excusez moi) elle ne m'a pas adressé la parole durant toute la semaine. A chaque fois que je lui demandais ce qui n'allait pas, elle s'enervait je n'ai pas voulu insister. le jour qu'on decide de partir de chez ces parents elle ne m'a pas adressé la parole durant tout le trajet (150 km). Et quand on arrive à la gare elle dit qu'elle rentre chez elle et moi je rentre chez tout en sachant qu'on vivait ensemble dans son appart depuis le mois aout. mais j'avais quant même garder mon appart.
on se revoit le lendemain, elle me dit on a rien en commun et que je suis bordélique et que je la flic. je ne refuse pas le fait que je sois bordélique mais la fliquer c'était un peu exagéré. c'est vrai que je ne suis pas empêché de regarder dans son portable c'est parce que je soupçonnais des choses et que j'ai eu confirmation dans son portable. Donc le fait qu'elle a su que je savais que d'autres mecs que je connaissais lui faissait la cour l'a mis hors d'elle.
donc elle preferé qu'on arrete mais je n'arrive pas à mettre une croix sur elle. c'est vrai que la separation est fraiche mais je me fais epaulé par quelqu'un qui veut sortir avec moi depuis longtemps et qui veut se mettre avec moi mais je ne peux pas m'empecher de penser à mon ex qui m'a demandé de ne plus l'appeler ni envoyer de texto. elle dit qu'elle me fera signe quand elle voudra me voir, mais il n'est plus question qu'on sorte ensemble . je ne sais pas quoi s'il faut lancer dans une nouvelle relation ou attendre que mon ex revienne sur sa décision.
aidez moi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Géraldine
#51800
je crois que ta réponse à ta question est ds ton topic.

elle veut que tu l'as laisse alors laisse la.Fait un silence radio en attendant qu'elle te recontacte.

Et concernant le fait de te lancer ds une relation, ce n'est peut être pas une bonne idée car l'autre fille servirait plutôt de bouche trou.Attend un peu avant d'envisager cette relation.Au moins pour eviter de faire de la peine
par lapin
#51807
Euh ... Excuse moi mais tu n'as pas l'air sur de toi ! C'est vrai que la rupture est fraiche mais tu n'as pas l'air de vouloir lui courir après non plus. Tu penses déjà a te caser avec une autre...
je ne sais pas quoi s'il faut lancer dans une nouvelle relation ou attendre que mon ex revienne sur sa décision.
'Fin je sais pas, mais tu n'as pas l'attitude d'un gars qui vient de perdre sa 2ème moitié et qui donnerais tout pour la récupérer... :?

Comme le conseille Géraldine, un SR s'impose.
Mais ce SR me semble important afin que tu te poses les bonnes questions. Et en particulier sur tes sentiments vis à vis de cette demoiselle.
Te manque t'elle ou est ce la routine qui te manque ?
Bref, réfléchis, le temps sera ton ami !
par Eden21
#51997
en fait, ce qui me fait le plus mal, c'est l'idée de savoir qu'elle porte mon enfant. Elle a tout laissé tombé pour venir vivre avec dans ma ville.
je ne pense pas que ce soit le routine qui me manque, chaque jour qui passe je l'aime d'avantage. C'est sûr que je vais pas souffrir une autre personne à cause de ma rupture.
j'ai vu mon ex cet après mais elle veut toujours pas qu'on discute et pourtant je veux juste savoir pourquoi elle m'a laissé tombé.