Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ciao
#51355
bonjour,
pour faire court : je fréquente un cercle d'amis depuis 6 à 7 ans. et un beau jour je reçois l'appel d'un d'entre eux. Je suis tombé sous le charme. Le problème s'est qu'il est marié et à bien 20 ans de plus que moi. Mais bon je suis petit à petit tombée amoureuse de lui et cela faisait trois ans et 5 mois que l'on se voyait. depuis bien un ans cela n'allait plus bien entre nous il y avait des haut et des bas, car je suis devenu de plus en plus jalouse. a chaque fois qu'il a essayé de partir je l'ai harcelé et il est revenu. Mais le 22 novembre dernier il m'a dis définitivement qu'il voulait arrêter notre histoire, je l'ai rappelé en vain. Puis il m'a rappelé le 1er décembre pour me dire qu'il voulait que l'on soit ami, et donc mangé ensemble, j'ai refusé et depuis plus de nouvelles. puis j'ai trouvé ce site qui parlait du silence radio mais c'est tellement dur à appliquer, car le cercle d'amis en commun (ou l'on retrouve sa femme, je sais c'est bizarre mais c'est la situation) ne comprenne plus pourquoi je ne passe plus les voir. je ne les ai pas revu depuis le 22 novembre. Et la j'ai décidé de passer le réveillon avec des collègues du boulot. J'ai eu un appel de mes amis pour savoir ou je passai le réveillon, j'ai dis (à contre coeur) avec des collègues du boulots. Et hier voilà que j'ai un appel de sa part (un message car je n'ai pas répondu) qui dis "salut c'est moi, on t'a appelé je crois pour le réveillon, pour moi, tu peux venir tu fais comme tu le sent, il doit y avoir..... voilà gros bisous"
QUE DOIS JE FAIRE, LE RAPPELER, ALLER VOIR MES AMIS QUI ATTENDENT QUE JE PASSE (mais la plus part du temps l'apéro est chez lui...). JE L'AIME ENORMEMENT MEME SI S'EST UN HOMME MARIE, PLUS AGE, DONT JE CONNAIS TOUT L'ENTOURAGE, aujourd'hui c'est dur !!! JE NE VEUT PAS LUI FAIRE DU TORT MAIS JE NE VEUX PAS QU'IL CROIT QUE L'AMITIE ME SUFFIT.
MERCI DE VOS REPONSES
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#51393
Bonjour,

J'imagine que ta sitaution est très dur. Si tu l'aimes et que tu dois faire semblant quand tu le vois, ce n'est pas évident. Mainteant à toi de réfléchir à la vie que tu veux : Rester toujours sa maitresse ? Est ce qu'un jour il quittera sa femme s'il revient ?
Mais je sais que quand on a des sentiments c'est pas évident de tirer un trait et de se poser les bonnes questions. Le SR peut être une bonne solution, il faut laisser du temps. C'est DUR, mais il faut.
Bon courage
#51849
merci marianne oui c'est dur et oui je me suis posé toute ses question dois-je rester avec lui quel est mon avenir avec lui ? mais à chaque fois l'amour que j'ai pour lui surgi et je donnerai n'importe quoi pour refaire l'amour avec lui.
et pourtant la derniere fois que j'étais dans c'est bras c'était le 17 novembre cela me semble loin et impossible. mais j'espère et chaque nuit je pleurs mes larmes en cachettes des gens qui ne savent pas personne n'est au courant si ce n'est une amie qui habite est un peu loin
merci encore de m'avoir écouter