Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ptitelilie
#52158
Voila ce que j'ai recu par mon ex pr le nouvel an:

bonne année lilie! c bizar mais c a toi que je souhaite le plus de bonheur! tu es qq1 d'exceptionnelle et tu merites pleins de belles choses pour l'année 2009! sache que je pense a toi et que a chaque fois je me souviens des bons moments! tu n'as rien a te reprocher et moi je m'en veu que tu sois comme ca. Je tiens a toi et si tu veu me faire plaisir, prend soin de toi pour 2009 et soi confiante en ton avenir! jai hate de te voir vendredi!profites bien de ton reveillon et rend ton compte que tu es formidable! bonne année, bonne santé, bisous.

il l'a envoyé a 00h05 dc forcement il l'avait preparé a l'avance...

Je ne lui ai pas encore rep car je ne sais pas quoi repondre...

Qu'en pensez vous? Et surtt pleins de bonheur a vous tous et plein d'amour...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par julz
#52169
ptitelilie a écrit :bonne année lilie! c bizar mais c a toi que je souhaite le plus de bonheur! tu es qq1 d'exceptionnelle et tu merites pleins de belles choses pour l'année 2009! sache que je pense a toi et que a chaque fois je me souviens des bons moments! tu n'as rien a te reprocher et moi je m'en veu que tu sois comme ca. Je tiens a toi et si tu veu me faire plaisir, prend soin de toi pour 2009 et soi confiante en ton avenir! jai hate de te voir vendredi!profites bien de ton reveillon et rend ton compte que tu es formidable! bonne année, bonne santé, bisous.
C'est clair comme ça ? :ugeek:
par ptitelilie
#53118
Je ne comprends plus mon ex... Hier on devait se voir , il m'apel alors le midi (juste avt d'aller chercher sa copine) pour me demander vers quel heure se voir.... mais j'envoie un msg comme quoi que c'est mieu de ne pas se voir...
Il me rapel une fois qu'il n'est plus avc elle pour me demander si j'etais sur de ma decision, si c'etait possible de se voir meme un peu... Il me demande ca 3fois...Il doit voir une collegue mais est libre vers 15h... Je lui redis que je pense pas vouloir se voir...Il veut me rapler apres avoir fini chez sa collegue...
Et m'appel dc a 15h pile... mais tombe sur le repondeur... je lui renvoie un msg,tjs pour lui dire la meme chose... On parle 10mns mais j'etais pas chez moi....il doit retourner chez sa collegue qui avait un rdv a l'hopital car il avait pas fini son travail (il l'aidait a poser des tringles et d'autres choses...).. Vu que je suis pas chez moi et dc peux pas passer en attendant il veut me rapler des qu'il aura fini...
En effet il m'appel a 18h mais mais je rep pas. Il dit qu'il vient de finir et que du coup on essairai de se voir la semaine pro (car a cette heure ci il va chercher sa copine dc du coup peut pas me voir...)

Je lui ai envoyé un msg comme quoi si justement je voulais pas le voir cette aprem, c'est que j'en avai marre de le voir quand ca l'arrange et que j'etais pas son bouche trou (on doit svt se voir quand IL le peut... Surtt quand il la voit pas!!!!!!)

Il m'ecrit que c'est dommage que je pense ca, que si je lui avai dit qd je voulais le voir, il aurait annulé pour sa collegue et serait venu me voir... et que si je savais a quel point je comptais pour lui, je saurai qu'il ne peut pas me considérer ainsi...

Je ne lui ai pas rep... Je ne sais plus sur quel pied danser avc lui... Je sais que maintenant il a sa vie mais j'en ai marre de le voir quand ca l'arrange...Surtt que quand il emmenagera avc elle, je sais plus si on pourra se voir...