Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Clém
#51863
Me voila de retour du ski !
Je pensais que l'air pur et frais de la montagne m'aiderai un peu.... Rien ày faire, ça m'a miné le moral encore +...toutes les 5minutes je pensais à lui et à nous... Alors pas facile facile...Et direct le soir en rentrant j'ai été sur sa page Facebook....

Mais bon 2 jours sont passés depuis et çava déjà mieux, dautant plus que monsieur part réveilloné à Paris et il laisse sa petite soeur de 15ans toute seule ici parce que leurs parents sont aussi au ski et hier sa petite soeur m'a gentillement demandé si jamais son réveillon tournait mal si je pouvais aller la chercher parce qu'elle flippe d'être seule sans personne et que ça se passe mal.. Et là j'ai dis un grand gran oui : "ex belle soeur à la rescousse !!" Trop fière qu'elle m'ai demandé et trop fière de voler à son secours si ça se passe mal...

C'est peut être pas top par rapport à mon SR mais bon, je le fais pour elle avant tout....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Clém
#52183
Besoin d'aide !
Hier soir, 31 décembre, Tom était sur Paris, donc jétais plus ou moins tranquille... à 3h du mat, sa soeur m'apelle pour que j'aille la chercher, donc j'y vais de bon coeur, je la ramene chez elle... Lui demande pour voir la chambre de Tom : j'y rentre à peine, je regarde partout, les moindres détails, je sens son odeur et m'en vais.... Pas bien mais j'en avais trop besoin, jai tjs revé detre la petite souri qui pourrait le voir dans son univers...

Ce matin j'ai sa soeur au tel pour me dire que tout va bien, puis la cet aprem, je reçoi un msg de Tom : salut clem. bone ané jte souhaite plin d bel cho. ca a ete ton reveillon ???

Je ne sais pas quoi repondre d'autant plus que je suis en SR, pas quoi en penser, je replonge
Besoin d'aide
par stef
#52505
j espere ne pas arriver trop tard
lui as tu renvoyé qqch??
moi e te conseilles de lui repondre "trés bien et toi?" ne t etales pas n explique pas ce qu tu as fait pr nouvel an, reste evasive mais ne pas lui repondre montrerai que tu as mal