Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par H28
#1463
Bonjour à tous,

Voila j'ai 28 ans et je suis séparé de ma copine depuis 8 mois .

Nous avons vécu une première année ensemble terrible.Quand on s'est rencontré , je pense sincerement que le coup de foudre fut immédiat et réciproque .
Ayant un travail assez contraignant je n'ai pas toujours été assez présent ( là j'ai déconné !) et au bout d'un an de réels bons moments , son meilleur ami est venu se glisser dans la place en lui déclarant sa flamme comme un vrai gentlemen qu'il est. J'ai évidemment tout fait pour lui prouver que je l'aimais mais le doute fut plus fort . De plus j'ai changé de travail à l'époque ce qui n'a rien fait pour la rassurer.Cependant elle ne m'a jamais dit à l'époque qu'elle ne m'aimais plus .Trois mois se sont passés et puis un jour elle a repris contact .Les choses se sont enchainées et après une grosse discution nous voilà repartis ensemble de plus belle !Elle m'a certifié qu'elle m'aimait vraiment et qu'elle était genée de m'avoir fait endurer tout cela .Elle m'apprend que ses parents ne m'apprécient pas plus que ça au vue de mes trop peu nombreux passage chez elle .
On reste ensemble encore une année et les débuts sont vraiment parfaits . Et puis du jour au lendemain , après de nombreux efforts de part et d'autre et de nombreux moments de bonheur , la situation commence à décliner .Les petites disputes font leurs apparitions . On part en vacances 15 jours en jamaique .De bonnes vacances pour moi . Le jour de notre retour je propose de la ramener chez elle (elle habite à 100 km de chez moi) et elle me dit qu ' elle préfere rester car ma soeur est là avec ma petite nièce .Tout se passe bien , elle me dit toujours qu'elle m'aime . Le lendemain je propose de la ramener et elle me répond qu' elle va prendre ma voiture pour rentrer. Je l'ai le soir au tel , elle me demande si je me suis arrangé pour les places d'une soirée ou on devait aller le lendemain soir. Elle passe la soirée avec ses 2 meilleures amies .Le lendemain midi je l'ai au tel et me rend compte que quelque chose ne va pas . Elle me dit alors qu'elle ne m'aime plus (l'inverse du jour précédent au soir ). Elle me ramène la voiture et je demande à un ami de la ramener chez elle . Fin de ma relation avec elle . Je fais l'erreure clasique de la rappeller au bout de 15 jours en lui demandant de me confirmer sa décision ce qu'elle fait sans trop de peine .Un mois se passe , me voyant désespéré ,un de mes amis l'appelle et lui demande quoi . Elle confirme qu'elle ne m'aime plus . Un autre mois et les fêtes de fin d'années passent( difficile on est sorti en semble le jour de noel). et puis je lui envoie un message ,elle me répond assez froidement . Une 2eme tentative avec le meme resultat un mois plus tard .Troisieme tentative un peu plus tard (là je me doute qu'elle avec quelqu'un ) toujours un message froid . Je décide de laisser tomber au bout de 3 jours de ruminement . Et puis arrive un message venu d'une autre planete ,gentil, me demandant si il n'y avait pas eu de dégats suite aux intemperies près de chez moi et dans ce meme message un petit " dis as tu recu mon dernier message car mon tel deconne un peu ?".
Je repond gentillement et elle me répond egalement de la sorte mais sans aucunes allusions .Une semaine plus tard je lui envoie un petit message pour prendre des news et là de nouveau reponse bateau et froide . Je décide de nouveau d'en rester là . 15 Jours plus tard , mon anniversaire , pas de message . Un peu dépité de ce manque d'attention je me résigne . Le lendemain je pars dans la ferme intention de l'oublier et la midi petante un sms de sa part :" coucou, avec un jour de retard ,.. desole , je te souhaite un joyeux anniversaire ! Tout le bonheur qui va avec !! Encore désolé d'etre en retard ! bisous . Ma fierté étant touchée je décide d'attendre un jour pour lui renvoyer un message simple et tres court. Dans les 2 minutes qui ont suivis , son frere m'envoie un message de joyeux anniversaire (j'était ami avec lui avant de la connaitre ) et on s'echange quelques messages . Depuis (15 jours ) plus de news mais moi je suis completement retombé dedans . Elle me manque , je n'ai jamais eu autant de moments de bonheur avec une fille .
J'ai bien sur essaye de l'oublier , je suis sorti avec des autres filles mais je ne suis jamais parvenu à l'oublier. Je sais qu'elle est avec quelqu'un mais je ne sais pas depuis combien de temps . je ne sais vraiment plus quoi faire . Plus le temps passe et plus elle me manque . C'est son anniversaire dans 3 semaines. Que faire ? Qu'en pensez-vous ?

J'ai probablement été un peu long mais cette histoire me touche vraiment!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test