Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par audessa
#44276
voila mon histoire asser compliquer
tout a commencer le 13 decembre 2006 moi j etait deja en couple avec le pere de mes 3 enfants depuis plus de 11 ans quand ce soir la je sentais qu il se passais quelque chose de fort je lui est dit je crois qu on va faire une betise et on la fait cette betise le seul hic s est qu il avais que 18 ans et moi 29 ans mais voila sa se controle pas sais chose la on c revu et revu etc.... il a ete mon amant durant 6 mois et j ai fini par quitter le papa de mes enfants sa a ete tres dure car lui comprenais pas se qu il se passais nous avon trouver une maison ou la je pensais que sa sera la maison de l amours
j ai la garde de mes enfants un soir pendant qu on mangeais je mie mes enfnats au courant que maman avais trouver un nouveau cheri et la la joie quand il on sus qui c etait evidament il etait la donc tout etait super sa famille ne ma j amais accepter j ai du me battre pas mal de fois contre eu mais on s aimais on c battu a 2 pour prouver qu on s aimais et une que tout etait super on etait heureus
le 13 decembre 2007 comme cadeau de notre rencontre je lui est offert 2 paquet il en a choisie un et dedans il y avais un body rose et oui un bebe etait en route il a ete heureus il allais etre papa durant ma grossesse nous avon eu beaucoups de crise des dispute bete et inutile mais beaucoups
le 9 aout 2008 notre petite fille est arriver au monde il etait le papa le plus heureux a 20 ans etre papa pour lui sa le derange pas vue ke j an avais deja 3 a la maison alors cette fois son bebe a lui mais avec le peu de temps qu on a vecu a 6 j ai pu voir les preference s installer
le 21 octobre 2008je c pas se qu il c passer il est parti et depuis je sombre je deprime je c plus quoi faire je l aime a en mourire j ai perdu 12kl en 1 mois
j ai tout essaier jalousie sms et essaier de discuter mais il se braque ou kan il me dit quelque chose c super mechant quand je lui est demander pourquoi il ma repondu tu est feniante egoiste et je me demande si tu ma pas fait cocu sa a ete toujours sa peur et moi ma peur de le perdu du a son age et je peu certifier ke je les jamais tromper
nous nous somme revu et evidament il y a eu sexe voir 4 jours apres son depard et dormie a la maison plusieur fois
pour moi je suis reconforter quand il est la mais evidament c a c besoins si moi je lui demande si il vien ce soir par sms j ai jamais de reponse et le tel fini par etre couper
et la je peu etre sur que le lendemain tout est bon pour une dispute et de plus de nouvelle de lui pendant 2 ou 3 jours
il ma deja dit qu il avais des sentiment pour moi qu il m aimais qu il etait jalou qu il aurais du mal a me voir avec quelqu un d autre mais qu il voulais pas revenir
et un jours que je suis une moin que rien qu il voulais plus venir qu il voulais plus me voir qu il avais meme plus envie de moi etc... moi dans tout sa je suis perdu
la semaine dernier a ete tres dure pour moi je les presque pas vue et de colere c etait sms mais d insulte plus romantique je regrette biensur
dimanche soir j allais vraiment pas bien je lui est envoier un message en lui disant ke je sombrais que j etait fatiguer de cette vie et que j an pouvais plus
du coups il ma envoier un message j arrive il a dormie a la maison d ab il part tot le matin mais il est partie a 14h30 on a super bien parler sans se prendre la tete il devais revenir le soir pour prendre un coup la petit mais il a pas pus du coups il la prise ce soir en arrivans il ma fait un bisous sur la bouche il est rester 45 minute et la on a rie on a blaguer y a un moment il a ouvert le frigo et moi je lui est dit bah ta faim et il a rigoler en me disans desoler c l habitude je lui es dit tes encore chez toi de toute facon et en partant pariel un bisous sur la bouche en me disans a demain quand je te depose la petite mais voila je c plus quoi penser a tout sa
je c il est jeune il a besoins de vivre sa vie la fete les potes pas de compte a rendre etc.... mais moi dans tout sa je souffre il me manque
et je c kil maime toujours mais comment mais j aimerais tant qu il revienne ou voir faire chacun chez soie mais que je retrouve un peu d amour
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test