Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#43658
Bonjour à vous tous les forumeurs de www.jerecuperemonex.com ;)

Je vais essayer de faire bref.......

Je vis actuellement une rupture sans fin.....mais voila mon histoire......

Je vivais avec ma douce depuis 2 ans et des poussières,depuis l'été 2006 pour être exact.
Nous nous étions connus sur un site de rencontre populaire dans notre région,enfin la mienne plus précisément(elle etait originaire des pyrennées atlantiques).
Je n'y croyais pas(ou peu à l'époque),je sortais d'une relation très difficile avec mon ex,très destructrice j'en avais énormément souffert.....

Puis je la rencontre sur la toile,elle me fait du rentre dedans,étant un peu.....comment dire....timide :oops: ,mais je n'accroche pas plus que ça......enfin échange de MSN,puis quelques jours plus tard de tel,apparement on accroche bien au tel,mais j'ai des reserves,je la trouve un peu immature.....

Bref les semaines qui suivent je me montre disponible,mais parfois distant,elle m'invite à passer quelques jours chez elle,chose qui me surprend au bout de 2 semaines de contacts...bref standby de ma part,je continue les discussions sans me livrer et sans lui donner de faux espoirs.....

2 mois plus tard je suis au plus mal,mon ex que je revois en boite(le truc qui tue)et de sombres pensées me reviennent....bref étant au chomdu depuis quelques jours,j'ai le temps de penser,et je reprend de plus bel les dialogues avec ma futute ex cherie.....se montrant préssante sur son invitation,j'accepte sans savoir ou je vais......

Je part donc l'esprit très chargé,pleins de doutes sur ce qui va arriver.....et la bam!!!!!
Le coup de foudre mutuel,on sort ensemble dès mon arrivé,je craque littérallement et elle aussi.....3 jours de bonheur intense(j'avais jamais vecu ça,mais j'etais cela dit méfiant,car je me disais être le énième sur la liste)

A mon retour je reprends le taf(travail dur,chantier en intérim)mais cette relation me boostais tellement....j'étais capable de tout encaisser,du moment qu'elle etait la,et que je pouvais vivre cette passion avec elle malgrès la distance qui nous séparait(600 bornes)....

on se voyais à l'époque toutes les 2 semaines,c'etait géniale,on a continué ainsi pendant 4 mois,jusqu'a ce qu'elle me propose une vie à 2,de s'installer ensemble sur toulouse,ou elle projetait de faire ses études....

J'ai quand même bcp réfléchi,j'en avais envie mais c'etait ma 1ère expérience de vie commune en couple,j'ai longuement hésité,pis j'ai plaqué boulot,famille,potes pour tenter l'expérience......

La 1ère année fut merveilleuse,et malgrès quelques coups de gueule,nous avons vécu une passion très forte.....
Seul point noir,j'ai eu énormément de mal à trouver du taf la bas(la 1ère année j'assumais quand même la pluspart des dépense du ménage avec mon aloc chômage)et j'ai fait bcp de formations,reunions pour trouver des entreprises je me bougeais bcp à l'époque.....

oui mais voila,je fut pris de doutes sur nôtre relation,je me suis perdu à un moment,les echecs de mes recherches comme administrateur réseaux,la relation qui me convenait plus....tout ça m'a fait bcp cogiter,et après une discussion très longue avec ma moitié,nous avons décidé de prendre un appart plus grand histoire de redonner un coup de souffle a nôtre ménage......jusque la ça allait,le déménagement aidant,nos familles se sont croisées,ce qui a eu pour conséquence de renforcer momentanément nôtre relation.....

Seulement après 2 mois dans nôtre nouvel appart,les doutes me sont revenus,violemment,j'étouffais car elle prenait peur et voyait bien que je n'etais pas heureux....

S'en ai suivit une période très noire pour moi....et surtout pour elle la pauvre....plus je doutais,plus elle m'étouffais à me démontrer son amour(et pourtant comme je regrette maintenant.......).....
J'ai été souvent indifférent à ces gestes d'amour,je ne la désirais plus,j'étais froid et méchant par moment,et souvent je m'en rendais compte et je pleurais dans ces bras en m'excusant,en ne sachant que faire,je m'en voulais de la rendre malheureuse.....

L'année 2008 arrivat,alors que notre couple s'effondrait,elle me demanda si elle pouvait aller voir un "pote du net" qu'elle connaisait depuis 3ans......J'ai longuement hésité,ça m'a fait quelque chose,j'ai eu très peur,mais étant quelqun de compréhensif(mais jaloux quand même)je lui ai dit que si elle souhaitait absolument y aller,je ne l'empecherais jamais,je suis contre le fait d'empecher les gens de faire ce qui leur plait......

et le lendemain de la St valentin,la voila partie a Paris pour le week-end chez son ami....
Au retour de son week,elle etait changée,différente....je l'ai senti tout de suite,et j'ai eu des soupsons sur ce qui avait put se passer durant ces deux jours,mais je n'ai rien dis,pensant probablement que je me faisais des films,tout ça due bien sur à un sentiment de jalousie que je devellopais à tord.......pourtant son désir pour moi avait changé.....

Nous avons un peu parlé de ça et elle a pas sut me dire pourquoi,mais m'a avouée avoir penséé à me quiter du fait de mon attitude,pourtant m'aimant plus que tout au monde,elle me laissait une chance de rectifier le tir,chose que j'ai commencé à faire car j'ai eu peur de la perdre,je me suis rendu compte(surement trop tard)que je l'aimais..... :cry:

Mais elle passait le plus part de son temps sur son ordi,à parler avec ce pote(de nôtre relation,je m'en doutais aussi à l'époque).....et 1mois jour pour jour après sa visite à Paris,elle me demande si elle peut y retourner......Le choc pour moi,je ne dis rien sur le moment,mais j'accepte à contrecoeur,sachant que ça lui faisait du bien.....je ne pouvais rien dire.....à son retour,les doutes reviennent,2 semaines pour pouvoir avoir un semblant de relations coquines(qui se resumaient à une position et je la sentais vraiment qui se forçait)....j'ai bcp pleuré ce jour la,et je le suis énervé,en disant qu'il se passait quelque chose entre eux,mais elle se refusait de le voir,et m'a fait culpabiliser en me disant que je ne devais pas etre jaloux,qu'elle m'aimait,et qu'"IL" ne l'interessait pas du tout.....mais je sentais le coup venir...

Un mois plus tard,elle me demande si elle peut repartir la bas.......et la commence pour moi la descente aux enfers,3eme fois en 3 mois,ça commence à faire bcp trop,mais ce coup ci ses billets de train etait deja payé,rebelotte,retour,doutes,le mois d'apres pareil,voyage,retour,doutes...............je me suis effondré sur moi même,elle me voyais souffrir et sentais que dans son coeur,quelque chose ne tournais pas rond

Et pourtant,je lui manifestais depuis quelques moi bcp(trop) d'amour,je ne comprenais pas....
Le 5 eme mois fut fatal,elle parti encore une fois,passat plus qu'un week end la bas(6 jours pour etre exact),j'ai balisé à mort.....et comme dab je vais la récup à la gare,mais la une bise,un sourire pincé,et je fond en larme,elle ne me prend pas dans ses bras et me dit qu'il faut qu'on cause.....et la bam!!!!!

"Je pense qu'il faut qu'on fasse une pause,je suis perdue,on devrait vivre chacun de nôtre coté et laisser faire le temps"

tout s'effondrait sous mes pieds,j'ai pleuré comme jamais,contesté,et a force m'a avouée qu'elle se demandait si elle n'etait pas amoureuse de lui......

Donc à sa demande,nous avons mis fin à notre histoire,le lendemain je l'ai accompagnée à la gare,direction chez ses parents,et la elle m'a embrassée comme jamais sur le quaie en sanglots,me disant ceci: "prends soin de toi,je t'aimerais toujours,je suis désolé,m'en veux pas et ne sombres pas,si on peut un jour reprendre quelque chose,fais le pour moi,je t'aime pardonnes moi......."

Voila ma rupture,je continue l'histoire sur les autres rubriques,c'est loin d'être terminé yen a encore bcp à dire.................;
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test