Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par spyko
#43575
Hello!!!.

Voici ma story:

J'ai eu une relation d'un an et demi avec une fille, elle ma quitté au mois d'octobre car elle ne m'aime plus, j'ai fait le con a pas avoir confiance envers elle et a la traquer sur l'ordi (une fois bien sur), elle avait besoin de reflechir sur ses sentiments (je t'aime ou je t'aime pas?) et maintenant elle ma quitté.
J'traversais une mauvaise periode et au lieu de me soutenir elle a rien fait, voila pkoi j'ai fait ce genre de boulettes, je l'aurais pas fait si j'etait bien moralement.

elle me reproche pleins de choses mais ses choses etaient passageres, elle etait a cause de mon ressentit.

Je travail sur moi pour enlever ses petit soucis qui me soule bcp.
J'aimerais la reconquerir, je veux qu'elle m'aime de nouveau sans la forcer bien sur, mais je ne sais pas comment faire.

Je ne lui donne pas de nouvelles, je parle avec ses copines sur msn mais pas a propos d'elle (sinon elle va se sentir harcelés).
Elle est rancuniere, et comme j'ai vu sur une autre histoire de ce forum (pseudo: seby26) elle ne ressort pas avec ses ex, quand c fini c fini pour elle.

mais je sais quand amour tout es possible si on s'y prend bien, comment lui faire ressentir a nouveaux des sentiments pour moi? elle travail assez a son boulot et ne parle pas de son ancienne relation avec moi a ses proches, elle parle que de son boulot.

Pourquoi elle ne me donne pas de nouvelles? je pense fort qu'elle veuille me zapper complet de sa life alors qu'elle ma dit qu'elle voulait rester ami avec moi.

Sa pitié je n'en veux pas, je suis pas un mendiant et je ne garde pas de contact avec mes anciennes partenaires.

Mais c'est dur j'eprouve encore des sentiments pour elle mais elle ne m'aime plus, comment faire jouer tout sa en ma faveur?

C'est compliqué l'amour, a croire qu'il ne faut plus aimer quelqu'un pour que le couple bat son pleins!!!savez vous comment faire dans ce genre de situations parce que la honnetement je ne sais pas?.

Merci a vous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lolo
#43577
Un bon SR je pense... jusqu'à ne plus discuter avec ses copines car elles lui donnent des news de toi... et le principe du SR est de ne plus avoir de news du tout... Profites de ce temps pour réfléchir à toi car là tu sembles culpabiliser sur des choses que tu as faites... Certes ce n'est pas bien de fouiller ds l'ordi des gens mais qu'est ce qui t'as poussé à le faire?? Surement un comportement douteux de sa part... Donc voilà prend du recul, essaye d'analyser là ou tu as foiré mais là ou elle aurait pu faire mieux, ça t'aideras à faire la part des choses et à ne pas culpabiliser... et surtout ne discute plus avec ses copines ou sa famille!!! Si tu sens que tu vas craquer pendant ton SR viens sur le forum en parler et ne fais surtout rien vis à vis d'elle ... Hier j'ai fais une bourde et m'en veux encore...

Courage!!!
par spyko
#43615
je culpabilise ouais!!!, mais le passé c'est le passé. J'ai fait sa pcq sur le coup ou j'ai vu qu'elle etait inscrite sur un site (netlog) j'ai pris peur, (j'ai eté plusieurs fois trompé et j'avais pas envie de couché encore une fois avec le monde des cocu!!).

Maintenant je prend sur moi, je fait du sport, je surf sur le net et je joue a la xbox pour me vider la tête mais sa marche pas souvent!!.

Maintenant je veux la reconquerir mais de suite c'est mort je pense meme si sa fait plus d'un mois qu'elle a rompu, enfin pour moi elle ma rayé de sa life pour ne pas donné de news d'elle.

Il y a des moment j'ai meme plus envie de croire a l'amour, car quand on s'y attache, c'est la que les problemes commence, (a croire qu'il faut etre moins affectueux et present envers elles pour qu'elle nous suivent un bon bout de temp).

Moi j'aimerais savoir si en voyant que j'ai changé, elle se dise (il a changé la ou il a merdé).
Et si en voyant ses changement sans que je lui fasse voir, que je puisse repartir sur de nouvelle base avec elle en essayant le plus possible d'oublier ce qui c'est passé la premiere fois.