Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par lyly
#43469
je me suis toujours dit loin des yeux pres du coeur mais une fois de plus ben j ai mise a coter...
on c est rencontre sur un tchat y a 6 mois au debut c etait de l amitier et ca c est assez vite transformer en un amour passionner ... je lui ai fai ma demander d officielle y a 2 mois elle etais heureuse que je me jete a l eau car j ai un passer assez dur avec mon autre ex ( veuve et 5 enfant j ai mi 2 ans a l oublier)
comme toujours au debut c est tout beau tou neuf tous va bien ... je vous apprend rien...
alors je me suis mis en tete que j irai la voir rapidement ce que j ai fais une semaine plus tard j etais en bretagne dans c est bras ( je vis pres de toulouse) juste pour avoir un peu d amour, d affection, de bien etre je me suis endette pour elle mais je voulais lui prouver que c etait pas des parole en l air que j etais prete a aller loin et a lui offrir ce que j ai pas eu ( j ai plus de parents )
j avais meme trouver un boulo pour fevrier 2009 pres de chez elle ( elle ma repondu que c etait un peu premature... je lui ai dit que c etait pas parce que je venais pres de chez elle qu on aller vivre sous le meme toit...)
une fois avoir profiter de mon sejour ( on c est vu meme pas 12h sur 3j car ca mere nous a mis des paton dans les roues bref)
on etes malheureuse bien sur ...et la le 1er faut pas ... une fille l embrasse... etant honnete et franche elle me le dit ... je lui dit que ca peu arriver mais que ca ce reproduise pas ... et comme on dit faute avouer moitier pardonne... et la le 2eme faut pas ... elle couche avec ... la je suis depiter car elle me dit qu elle m aime et que c est que du physique... je prend sur moi car que voulais vous que je face a 900 km une crise de jalousie??? ce serai ridicule!!! la rupture?? c est la que je m en veux car oui j aurai du rompre au lieu de lui laisser un chance... a ce moment elle est completement perdu elle veux pas me perdre elle m aime mais couche avec d autre et moi je sais plus quoi pensais et faire on arrive a discuter mais dans sa voix je sens bien qu elle est attacher a l autre fille ... et la 3eme fau pas elle recouche avec samedi pendant que moi j arret pas de penser a elle, a ce que je pourrai faire pour sauver ca, et la elle me dit qu il vau mieu arreter car elle ne me merite pas...qu elle c est faire que le mal.. c est la que je deside de faire le silence radio... mais elle ma harceler de coup de telephone, de message sur repondeur en pleure me disant qu elle merite que ca que je lui reponde pas , de sms me disant qu elle m aime fort... et qu elle veux encore dormir au tel avec moi ( et j arrive pas a lui dire non car j ai besoin d elle ( oui je suis bien trop bete je devrai mettre un treme a cette relation mais j y arrive pas) meme si elle me fait du mal ben je l aime ( l amour rend idiot) si vous pouvez m aider a trouver le bon chemin ben se serait vraiment bien pour que j arrive a me sentir mieu avec moi memecar evidament je culpabilise je m en veux mais le plus ridicule meme si je le sais ben j arrive pas a lui en vouloir je suis vraiment nulle j ecoute mon coeur au lieu de ma tete ....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test