Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par angelnno
#43298
Bonjour à tous! Etant nouvelle sur ce site je vais essayé de vous résumer mon histoire car là je suis perdue.

Mon ex m'a quittée il y a 7mois du jour au lendemain après une relation de 15 mois. Nous avions eu des hauts et des bas car c'est quelqu'un qui doutait beaucoup. Il avait du mal à être vraiment heureux, nous trouvait différents.. c'est aussi quelqu'un qui avait besoin de beaucoup de preuves d'amours. Plusieurs fois ont avaient fait des breaks de deux ou trois jours et il revenait a chaque fois en me disant qu'il m'aimait et qu'il devait aller voir un psy car il avait un problème.

Jusqu'a ce jour ou il a décidé de ne pas revenir. Il m'a quittée d'une façon égoiste et cruelle. Il m'a ramenés mes affaires chez moi pendant que j'étais au boulot en me laissant une lettre me disant que c'était finis, qu'il ne pourrait pas me rendre heureuse, que je ne devais pas le contacter (c'est cela oui) et que nos vacances étaient annulées. Je n'ai donc jamais eu l'occasion de le voir en face, ni de dire au revoir à son fils.
A ma demande, j'ai quand même eu droit a deux conversations téléphonique ou il m'a parlé comme une étrangère. A la deuxième j'ai quand même apprit qu'il venait d'entamer une histoire avec quelqu'un. 15 jours après notre rupture...

Bref... je me suis retrouvée anéantie car j'ai 30 ans et j'avais donné toute ma confiance à cet homme, je pensais que c'était l'homme de ma vie. J'ai passé des mois avec juste mes larmes pour pleurer, tout en continuant a paraitre forte au yeux des autres. Je ne veux pas faire pitié. Après quelques mois j'ai réussis à avoir une autre histoire mais j'ai décidé de tout arrêté car jamais je ne l'aimerai comme mon ex.

7 mois et malgré tous mes efforts je l'aime toujours comme au premier jour. J'ai un amour démesuré pour lui et en même temps une immense colère pour la manière dont il m'a quittée. Mais j'ai réussi à rester digne et je l'ai laissé tranquille malgré le manque.

Et l'espoir est revenu petit à petit.
Il m'a envoyé un sms pour savoir comment j'allais, que je lui explique ce que je devenais.
Je lui ai dit que j'allais avoir du mal a lui expliqué quoi que ce soit par sms, que c'était plus pratique par msn mais que comme il m'avait supprimée...
Peu après il m'a rajoutée sur msn. Mince geste mais énorme pour moi après des mois de silence. Il est venu me parler une fois mais la conversation ne s'est pas vraiment engagée, je ne l'ai pas chercher non plus.

Et puis il y a un mois il me sonne. Au début je garde ma colère, discussion banale, il me dit qu'il est célibataire dans la conversation. Puis il me demande si on peu se voir "un de ses jours" pour aller boire un verre. Je lui dit ok mais que j'ai beaucoup de choses désagréables a lui dire. Il me dit que pour lui il n'y avait pas de bonne manière de rompre, qu'il avait besoin de couper tout contact pour ne pas retomber dans le "partir/revenir". Je ne suis pas du tout d'accord avec lui car il n'était pas obligé d'agir de façon si cruelle, la moindre des choses était de me laisser dire au revoir à son fils et d'accepter un face à face à l'époque. Surtout que je n'ai rien d'une hystérique et que je l'ai toujours respecté. Bef, la conversation téléphonique se termine et je me retrouve complètement chamboulée, tremblante, sa voix qui m'avait tant manquée comme tout le reste. Juste après ce coup de fil, il m'envoit des sms me disant qu'il a été con, que maintenant il a du recul, qu'on se verra en face à face et que je comprendrai. Je lui ai renvoyé des sms plutot froid lui disant qu'il avait trahit ma confiance... je ne peux quand même pas me jeter dans ses bras comme ça.

Je veux le récupérer car je n'arrive pas à l'oublier mais pour qu'on se remette ensemble il faut qu'il me prouve qu'il m'aime, qu'il arrive a enlever toute la colère que j'ai en moi.
Et voilà qu'il ne me donne plus de nouvelles de lui après m'avoir redonné espoir. Je lui envois un mail très court pour lui demander s'il joue avec mes pieds puisqu'il ne m'a pas proposé de date pour ce voir. Il me dit que non qu'il a certaines choses a régler avant.

Voila ce mail date d'il y a 3 semaines et je n'ai aucune nouvelles. N'arrêtera t'il jamais de me faire souffrir. Je rêve de le revoir, je l'aime tant.
Je n'en peu plus... que veut-il a la fin.

Je suppose que vous allez me dire de tirer un trait. Si c'était si simple, il manque tant à ma vie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kiwi79
#43695
Tu dois le laisser réfléchir sur ses sentiments pour toi.
Je sais c'est facile à dire, rassure toi je vis la même chose que toi, sauf que depuis son déménagement (hier) je n'ai pas de nouvelles, et je me demande ce qu'elle ressent, mais je sais qu'il faut que je la laisse réfléchir, il n'y a que comme ça que nos ex prendront conscience de la bêtise qu'ils ont faite et ils reviendront (s'ils doivent revenir).
par angelnno
#43732
Ca fait 7 mois que je le laisse, ca fait long non?.. la colère lui seul peut la faire disparaitre. A croire qu'il m'a juste remis l'espoir pour rien. Enfin voilà, je vais continuer à attendre, encore et encore et encore...