Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#44777
ça dépend de ton telephone portable.
Va chez ton opérateur et demande lui la marche à suivre. 8-)
Par contre, je suis plein de haine envers mon ex.
Une semaine de Sr, c'est bien trop court!!!!
Je vais prendre un raccourci!!!
Plein le cul de souffrir pour une fille qui ne le mérite pas!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par commejaimerais
#44975
Salut!

Pas d'interprétation à fournir pour ton histoire, j'avoue que je ne comprends pas... donc soit il manque des éléments, soit... quel monde de m...!

Ne te gêne pas pour être en colère avec elle, si tu n'es pas assez calme pour répondre au téléphone (ce que je comprends), ne réponds pas, bref ta reconstruction passe avant et la politesse après. Évite toute forme de persécution ou de harcèlement envers elle, mais ça ne t'empêche pas de te défouler en privé (y a un topic pour ça dans la section Papotages, si t'en as besoin). La colère est une manière d'extérioriser sa souffrance, beaucoup plus saine à mon avis que la déprime car elle nous met dans une posture plus active face à la vie.
Par contre fais attention à deux risques: sombrer dans l'amertume, ce qui te nuira dans tes prochaines relations, et sombrer dans le mépris ou la haine de ton ex. Renier ton ex en tant que personne revient à renier quatre années de ta vie, et cela fait toujours mal. Essaye, même en colère, de ne pas perdre le respect pour elle, même en privé, même dans ta tête; c'est avant tout dans ton intérêt, pas le sien.

Bon courage,
#45041
Personne n'a rien venu venir et elle me dit qu'elle n'a personne et qu'il faut que je la croie.
Bref, j'abdique, ma vie est trop courte, si j'étais le bon, je n'aurai pas a subir ça!!!
Elle reviendrai sans détour!!!!

Moi je ne veux qu'avancer, avec ou sans elle, peu importe.
La colère, pas facile de la mettre de coté.
A cause ou grace à elle, je dois faire un virage de 180 °.
Pas facile mais j'ai 25 ans et je suis plutot pas con.
Alors, j'ai des ressources et je vais montrer à "mon voisin du dessus" que je ne craquerai pas.

Merci en tout cas
#50070
Je déterre ce topic car j'ai eu des news.
Une semaine après elle venait avec ses parents, sa soeur et son beau frere en prenant ses affaires "perso". Perso mon cul!!!!!!!
Elle a tout pris en prenant soin de m'en mettre en plus plein la gueule.
Me dire que je n'ai rien à foutre à côté d'elle pour ça.
Et puis à Noel, j'ai droit à un texto par soir.
ALors, je n'ai rien à lui dire.
Désolé si elle ne le comprend pas.....
Décidemment cette fille n'était pas pour moi!!
#50078
Joker a écrit :Je déterre ce topic car j'ai eu des news.
Une semaine après elle venait avec ses parents, sa soeur et son beau frere en prenant ses affaires "perso". Perso mon cul!!!!!!!
Elle a tout pris en prenant soin de m'en mettre en plus plein la gueule.
Me dire que je n'ai rien à foutre à côté d'elle pour ça.
Et puis à Noel, j'ai droit à un texto par soir.
ALors, je n'ai rien à lui dire.
Désolé si elle ne le comprend pas.....
Décidemment cette fille n'était pas pour moi!!
Si je comprends bien, ton SR lui fait de l'effet, crée une réaction, mais elle ne semble pas être sûre de ce qu'elle veut, sinon elle ferait un pas vers toi différemment...ne craque pas, continue d'essayer de te sortir de cette période (peu importe si c'est par le biais de la colère, tu as tout le reste de ta vie, pour te souvenir de vos bons moments!). Je pense qu'elle est perdue elle aussi, mais réccupérer quelqu'un de perdu, ce n'est pas mieux que de rester séparés: si ça doit repartir, ça doit être sur de solides bases, pas sur quelquechose de "branlicotant" qui manque de s'éffondrer de nouveau à chaque désaccord! NON? d'Accord ou pas d'accord?
Pense que la haine est un sentiment tellement proche de l'Amour, pour toi comme pour elle...suis dans le même état d'esprit: je l'aime mais je lui en veux tellement aussi!!

Bon courage dans ta reconstruction
#50102
Merci pour ta réponse.
J'ai rencontré quelqu'un y a déjà deux semaine et nous sommes ensemble.
J'ignore ou cela va nous mener mais je suis bien avec cette fille.
Alors que l'autre m' a tellement bousillé!!
Je me demande comment elle fait pour me demander des nouvelles!!!
Elle m'a tellement fait de mal que je trouve ça limite irrespectueux encore envers moi!!!
Et moi et bien je pense que j'aime toujours l'ancienne mais différemment et j'aime aussi la nouvelle differemment.
Alors la question.
Dois je lui donner de mes nouvelles?
#50112
Joker a écrit :Merci pour ta réponse.
J'ai rencontré quelqu'un y a déjà deux semaine et nous sommes ensemble.
J'ignore ou cela va nous mener mais je suis bien avec cette fille.
Alors que l'autre m' a tellement bousillé!!
Je me demande comment elle fait pour me demander des nouvelles!!!
Elle m'a tellement fait de mal que je trouve ça limite irrespectueux encore envers moi!!!
Et moi et bien je pense que j'aime toujours l'ancienne mais différemment et j'aime aussi la nouvelle differemment.
Alors la question.
Dois je lui donner de mes nouvelles?




-Salut Joker !

-Joe à l'appareil ! 8-)

Je ne sais pas si je suis le seul à penser ce qui suit mais c'est içi que je vais l'exprimer !

Souvent et même trop souvent selon moi, on pose sur le forum cette question
''devrais je lui répondre'' et souvent, la personne posant cette redondante question donne une ou des raisons de ne pas répondre.

Premièrement on n'as pas dit quelques part Silence, tu la boucles, tu la fermes, tu ne parles pas tu ne répond pas, tu n'envois pas de msg ni de texto.......RIEN DE RIEN !!!

Dans ton cas Benji, c'est pire encore !

-Tu as décidé de t'évader dans les bras d'une autre et vous êtes ensemble de surcroit.
-L'autre (ton ex) la source de ta question, t'aurais bousillé, fait du mal, aurais manqué de respect envers toi et finalement elle aurais du culot de te demander des nouvelles !

Une réponse te vient ?

Si tu devais lui répondre malgré tout, imagine que tu dois le faire avec un détecteur de mensonge droit branché sur toi et qu'elle veuille que tu répondes honnêtement à ou tu en est rendus !
et bien je pense que je t'aime toujours toi l'ancienne mais différemment et j'aime aussi la nouvelle differemment tu lui répondrais ?

Tu te sentirais comment ?

Dans les vertus du SR, il y à aussi que la vertu de ne pas mentir porte vers le bien !
On peut toujours éviter les sujets épineux, mais dans les faits si on n'as pas de bonnes nouvelles ou que, ce que nous aurions à dire on doit le contourner, serait-il plus sage de laisser l'ex en paix et d'envisager de prendre contact avec l'ex quand on seras honnêtes convaicus et convaicant(e) ?


Joe.
#50160
Merci Joe, je voulais un avis très extérieur et tu me le donne.
Je ne sens pas l'envie de lui répondre, meme pas de savoir comment elle va.
Cette fille je l'aime comme on a aimé un bon film.
La "nouvelle" si je peux l'appeler ainsi, je l'aime comme on découvre quelque chose de beau.
Elle est sincère et pure.
Alors, je ne répondrai pas à la paupiette mais soit tranquille, je ne me ment pas.
On a tous eu des séparations difficiles mais elle, elle a eu le courage de m'arracher le coeur, le piétiné et ne pas le remettre à sa place.
Merci pour toi L, merci Joe.

I'm feeling good!
#52649
Apparemment, la vie n'est pas facile pour elle.
ça doit etre l'effet des fetes de noel puisqu'elle m'a téléphoné le dimanche soir et elle a craqué quand elle m'a entendu.
Elle ne s'attendait pas que je décroche le téléphone mais je suis devenu plus fort ( du moins j'essaie de m'en convaincre car depuis son coup de fil je repense toujours à elle)
Elle est dure cette période.
Elle est vache.
Je lui ai envoyé mes voeux de bonheur pour la nouvelle année à son boulot.
Comme ça, pas de regret.
Mais ce soir, j'ai le coeur qui ressaigne à nouveau!!!
#53074
Oui mais il y a plein de belles choses dans la réalité ;)
Regarde autour de toi !
Regarde dans ta glace !!! 8-)

Vois même l'infime parcelle de beauté, de couleur et de chaleur car il y en a partout, surtout en toi