Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par evachocolat
#71967
Merci les filles!
Je suis peut être très naive mais j'ai l'impression qu'on est ensemble...comme un début de relation quoi...
parce que finalement je sais pas trop ce qui différencie deux personnes qui sortent ensemble de nous, on peut être ensemble même si c pas sérieux
bon peut être le fait que j'ai pas de nouvelles entre deux rendez vous...
mais bon c'est le début...

donc là je vais le laisser me recontacter...
s'il me recontacte d'ici une semaine ça me va
s'il me contacte plus tard j'aurai une discussion avec lui pour voir où on en est
par lou1983
#71971
Ben je sais pas si vous etes ensemble ou non, mais ce qui est certain c est que c est effectivement comme un début de relation!

ce qui serait bien, ca serait qu il te contacte!! maintenant tu ne le fais plus!

car la 1ere fois ok je peux comprendre, mais 2 fois de suite sans te contacter, nanananan faut pas se laisser faire :mrgreen:
par evachocolat
#71980
Ah non non c sûr que je le recontacte pas!

Je pense qu'il va me recontacter mais quand?
et je réagirai différemment selon dans combien de temps il me contacte
par evachocolat
#72206
bon ben évidemment je suis déjà en train d'y penser j'ai trop hâte de le voir j'espère qu'il va bientôt me rappeler même si c'est dans une semaine ça me semble loooong... :)
je vais essayer de penser à mes futures vacances d'été c'est loin mais je pars en vacances d'ici là alors ça me motive...
j'ai pas encore choisi ma destination je change d'avis tout le temps...
par evachocolat
#72273
En fait tout me fait envie: en premier j'aurais aimé aller en amérique latine mais c'est très cher, ou sinon en afrique ou retourner en asie...
Depuis un mois j'avais choisi le pérou, le canada et le viet nam, là finalement j'ai trouvé des voyages en tanzanie ou en inde qui me plaisent bien...
le pbm pour choisir c'est surtout les sous... :mrgreen:
par lou1983
#72276
Moi le pays qui me tente trop trop trop c est la Malaisieeeeeeeeeeeeeeeeee

L'Inde en ce moment je te conseilles pas, ya des petits problemes, mais la Tanzanie ca doit etre chouette!
par evachocolat
#72279
Ben moi en fait si je pouvais choisir en premier j'irai au mexique au pérou en nouvelle zélande
en birmanie
mais la tanzanie et l'inde ça me dit vraiment bien
donc je verrai!

mais la malaisie ça a l'air super aussi! ;)
par evachocolat
#72282
Bon sorry je recommence à parler de mon ex! :D
Je suis contente parce que je suis allée sur son profil meetic (je sais pas bien :oops: ) et il s'est pas connecté depuis un petit moment (entre une semaine et un mois) :D

Cette semaine il a pas son fils et il m'a dit que normalement il partait pas pour son boulot donc il a le temps pour qu'on se voit... (bon ça c'est moi qui le dit lol)

Bon voilà!
Sinon si vous avez des idées de voyages pour parler d'autre chose que de nos exs lol
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31