Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par choupette
#74623
Coucou Eva !

Bah, aller, c'est pas bien grave qu'il a annulé....c'est pas comme s'il avait annulé un rdv avec toi, mais je comprend que tu sois deg !!!! :evil:

Comme tu dis, la vie est belle, tu as un beau projet de voyage et tu sors vendredi soir avec un garçon à qui tu plaît.....donc, profites...

Gros bisous
par evachocolat
#74627
coucou Choupette!
non je sais qu'en plus l'annulation n'a rien à voir avec moi mais du coup c'était une super occase pour le voir sans que j'ai rien fait en plus!!!lol

mais bon tant pis
par choupette
#74629
ben oui, je te comprend, pour une fois qu'il n'y a pas eu triturages de méninges dans tous les sens :lol: , c'est vrai, c'est pas de bol.... !!!!

Et qui sait, un signe du destin ? ;)
par evachocolat
#74644
choupette pour tout te dire j'avais plutôt pensé que c'était un signe du destin qu'on se retrouve à la même sortie et que là ben c'est pas de chance! :lol:

lou oui c'est trop c....LOL

stef oui je pense qu'un jour on se retrouvera bien à une même sortie mais quand?
Modifié en dernier par evachocolat le 24 févr. 2009, 01:08, modifié 1 fois.
par lou1983
#75033
Coucou evaaaa!

Alors c t bien ta sortie? :mrgreen:

Comment c est tropppppp biennnn ton site, j arrete pas d y aller! y a des idées de sorties trop geniales! :mrgreen:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31