Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par so
#1129
bonjour
voila mon histoire
il y a 6ans un jeune homme age de19ans est tomber fou amoureux de moi
moi agee de 20ans j ai joue au jeu de la seduction durant une bonne annee
jusqu au jour ou je suis tombee folle amoureuse de lui.
nous etions tres fusionnels peut etre trop
on a vecu pendant deux ans et demie chez ses parents ou chez les miens puis on a pris un appart ensemble pendant 2ans.
tout aller bien du moins pour moi on avez des projets d acheter une maison tres apprecies mutuellement par les deux familles.
Bref le couple intouchable on ma dit.
Un soir en rentrant de son entrainement de rugby il ma annonce qu il n avait plus les memes sentiments
gros choc je ne m y attendais pas du tout
on a ete voir une maison ensemble la veille.
c explications n en sont pas
il n a personne et ne veut personne il ne peut pas me dire d attendre ni de ne pas attendre ca vient de lui et pas de moi........
Bref il ne me dit pas le pouquoi du comment
ses parents avec qui je suis tres proche me dise qu il ne c pas ou il en ai mais il a quand meme pris une sacree decision qui n est pas un coup de tete d apres ce qu il dit
il a besoin de prendre l air
c sur
problemes financiers routines on s est peut etre connu trop jeune
je n en sait rien
mon histoire est elle foutu?
est ce que je peux le reconquerir?
il sort beaucoup va t il rencontrer quelqu un?
C un flou continuel qui m habite j pense tt le temps...........
ECLAIREZ MOI
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Julie
#1157
Je vis EXACTEMENT LA MEME SITUATION que toi !!!
Mais malheureusement je ne sais pas trop t'aider, car moi même je suis un peu perdue, je suis dans ton cas, j'attends des conseils....
La seule chose que j'ai comprise pour l'instant, c'est que comme ils ne savent pas où ils en sont, il faut leur laisser de l'air, les laisser seuls dans leurs coins, créer un manque, leur faire se rendre compte de ce qu'ils perdent...
Pendant les deux mois qui ont suivis la rupture, j'étais à ses pieds, je lui courrais après, j'espèrais qu'il revienne etc nous maintenions le contact... au final ça n'a rien changé, il était toujours perdu et toujours pas décidé à revenir...
J'ai enfin compris que plus je m'accrochais, plus il s'éloignait, ou du moins que ça ne changeait rien du tout à la situation, on tournait en rond.
Comme le dit si bien le site, ton copain ne reviendra pas, ne saura pas mieux où il en est dans ses sentiments envers toi, si tu ne lui laisses pas l'occasion de se rendre compte qu'il t'aime, que tu lui manques, qu'il ne veut pas te perdre etc...
Il faut absolument créer un manque !!!!!
Je peux juste te dire d'appliquer les conseils du site à la lettre, c'est vraiment vrai, la seule chose à faire....
Je ne sais pas encore si ça marche, je ne fais le total silence radio que depuis quelques jours, et j'ai peur que le manque ne lui vienne jamais, mais il n'y a quand même rien d'autre à faire, il faut se forcer !!! absolument !!!!
Depuis que je fais ça, ça va beaucoup mieux, je ne suis plus victime, j'avance, c 'est moi qui controle la situation, je sors, je m'occupe tous les jours avec mes amis, ma famille, le shopping, les études (seconde session).... je m'amuse, et je me demande même s'il en vaut encore la peine.... Je me détache.. dans tous les cas, c'est le mieux pour nous !
Je ne me connecte sur msn qu'en "hors ligne", je ne lui donne aucune nouvelle ! Lui, je le vois tout le temps connecté, je sais qu'il est seul chez lui, que ses potes sont en vacances ou travaillent, il s'ennuye je pense... peut-être commence-t-il à réfléchir et à se dire que c'était une erreur... je ne sais pas, j'espère que cela fonctionne !

Le seul conseil donc que je peux te donner, c'est de faire tout ça, t'occuper tout le temps ! prendre soin de toi pour être encore plus belle quand tu le verras, être agréable avec lui, montrer que tu t'amuses et vit assez bien sans lui ! Lui faire regretter son choix...

Bonne chance et courage !!
par Invité
#1243
julie je te remercie pour ta reponse
cela fait combien de temps que tu es separe?
As tu toujours espoir?
je cotoie ses parents avec qui je m entend tres bien je ne c pas si c une bonne chose
sa mere ma mi dans la tete qu il voit quelqu un il est tt le temps au tel
??????????????????????