Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Fifou
#42448
Bonsoir, je prend la plume si je peut m'exprimer ainsi car j'ai besoin de vos avis.

Voilà mon histoire :
J'ai rencontré mon ex en Aout 2007 (un ami de mon cousin), et j'ai commencé à l'apprécier très vite, je ne lui ai rien dis et lui non plus, nous osions pas, même si chacun de nous avait qqn un d autre.
Habitant à Paris il à du repartir et nous n avons pas gardé contact, mais le jour de noël de l an dernier nous avons repris contact par texto et une complicité c'est vite installé, de mon coté je voulais rompre ac la personne ac qui j'étais car cela ne marchais plus et ce que j'ai fais et mon ex aussi qq jours plus tard. Pour mon cas j ai fais une dépression par la pression dc je suis allé à paris pr me changer les idées et ns ns sommes revus je voyais qu il n attendais que d être avec moi mai pr etre honnête je lui ai dis que je n étais pas prête je voulais plus être dépressif et il à attendu ce qui fait ke en avril ns sommes sorti ensemble et s'en ai suivis 7 mois inoubliables, les vacances entre amis et famille, d séjours merveilleux ( je tiens à préciser que j habite ds le sud...) et en octobre je suis monté pr les vacances et je sentais qe qq chose n allais pas mais je ne me suis pas arrété dessus et il y à un peu plus de une semaine il à rompu car il na plus de sentiments, mais il faut prendre en compte qu il est en pleine recherche de travail, qu il est un peu paumé par tt ca, et surtout que jamais ns ns sommes disputé, ni mensonges ni infidélité .... Le bonheur ultime et je ne comprend pas pourquoi plus de sentiments d'un coup, serais ce la peur de l'engagement ? (ces parents ont divorcé kan il avait 3 ans et il à perdu sa mère a 15 ans ...)
Pourrait il se rendre compte qu'il regrette et revenir?
Je fais le silence radio depuis 1 semaine mais c dur !!!

Donnez moi vos avis SVP merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par julz
#42482
Nous n'avaons pas de réponse à t'apporter car personne ne l'a sauf lui.

Ensuite si il est chamboulé, comme tout le monde il a besoin de temps.
Donc laisse lui ce temps qu'il désire.
Le SR est fait pour ça.
Ensuite pour la suite, tu verras avec le temps.