Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par missparis
#41568
Bonsoir, je suis nouvelle....
Je me présente Stéphanie (ou MissParis) j'ai 19ans et mon ex 23ans on habite dans la même ville (dans la région parisienne).

On à tous les deux flashés l'un sur l'autre et en quelques semaines on est sortis ensemble. On voulais que sa ce passe au mieux et surtout pas envie de ce disputer... Mais (oui parce qu'il y a un mais!) très rapidement j'ai commencé à douter de lui (de sa fidélité) vraiment un gros doute. Mais je ne lui en aie jamais parlé pour pas provoquer de disputes. Je le cachais tant bien que mal... mais sexuellement sa ma rendu totalement frigide, je refusais souvent de faire l'amour et quand on le faisait ben je m'appliquais pas et je ressentais aucun plaisir.
Comme nous en étions à nos premières fois, il à du penser que j'étais tout simplement tout le temps comme sa. Et un soir il m'a sorti "quand sa marche pas sexuellement dans un couple y'a rien à attendre de plus" mais sans parler de nous. Puis 1 semaine plus tard il à arrêté, pour lui on était pas "compatibles" et il n'y avait pas genre "la passion" enfin je vous résume, mais tout ce qu'il à dit me prête à penser qu'il à cassé car il à pensé que sexuellement entre nous sa ne marchais pas.

Problème: Il doit penser que je suis une Bouze Frigide au lit, alors que ce n'est pas du tout mon cas et sa me gène vraiment qu'il pense sa, SA ME BOUFFE!! Je peux pas passer à autre chose tant que j'ai pas réglé sa!!

Solutions?
1) L'amener à recoucher avec moi et lui prouver que je suis loin d'être nulle ou frigide.
2) Lui parler et tout lui expliquer, mes doutes qui ont fait que je n'étais pas à l'aise au lit.

Le problème de la solution 1 c'est que je vois pas comment l'amener à recoucher avec moi, il n'a rien à découvrir et de plus je vois pas pourquoi il recoucherais avec quelqu'un qui lui fait pas prendre son pied. En plus je me vois mal le draguer comme une pétasse qui veux juste baiser.

Le problème de la solution 2 c'est qu'on ne se parle plus depuis quelques semaines et que j'ai effacé son numéro. De plus le voir et lui balancer tout sa, alors qu'on est séparé et qu'il est passé à autre chose j'ai peur de le faire chier plus qu'autre chose.



Voilaaa j'attend beaucoup de vos avis et vos conseil sur la situation, n'hésitez pas à être francs avec moi!!! Mais surtout répondez et aidez moi à prendre une décision pour la solution car je peux vraiment pas passer à autre chose là...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Badock
#41570
Sans trop m'avancer, mais je suis sure de mon choix:

Ni le 1, ni le 2.

C'est une réaction typique d'un jeune homme. Et te reprocher cela, est tout à fait odieux. mais c'est normal. le probleme ne vient pas de toi, mais de lui....Il le sait inconsciemment, et te reproche ses propres frustrations.

Tu as 19 ans....C'est lui qui a un probleme d'ordre physique, crois moi, pas toi.

Je t'assure, ne te prend pas la tête , le probleme ne vient pas de toi, mais bien de lui.
par kiwi79
#41571
Bienvenue !

Si tu veux vraiment changer son opinion sur toi (bien que je pense qu'il n'en vaille pas la peine, je pense que le problème ient de lui mais ne veut pas ce l'avouer)

Je pense que la meilleure solution serait de lui parler et ensuite pourquoi pas, coucher avec lui une fois le problème règlé, ainsi tu ferais les 2 méthodes d'un coup !

Si ça ne fonctionne pas, passe à autre chose (je sais c'est facile à dire) il n'en vaut certainement pas le coup.

En passant à autre chose tu pourras te reconstruire, te retrouver et peut être trouver mieux.

Mais ce ne sont que mes opinions perso
#41616
Déjà je tiens a vous remercier de vos réponses... Je vais y réfléchir calmement.

Mais j'aimerais appuyer un point: il ne me la jamais reproché, ni évoqué ni quoi que ce soit. Jamais un mot blessant, vraiment rien sur ce sujet.
C'est juste que c'est selon moi la raison évidente de notre rupture!

Par contre j'ai une question d'ordre général (adressé aux hommes et aux femmes): Quand un mec voit que sa copine est toute froide au lit et n'éprouve pas de plaisir, il se remet en question lui d'abords ou pense que sa vient d'elle?
par commejaimerais
#42081
Ben, s'il a une once de respect et de cœur, il cherche à savoir pourquoi elle ne se sent pas bien avec lui. Même si c'est elle qui a un problème, le but d'une relation est aussi d'aider l'autre à avancer...

Personne n'est frigide par nature. Quand on est froid(e) au lit, c'est qu'il y a un problème, et un problème sérieux. Ca peut être lié au couple ou bien au passé de la personne, mais c'est la moindre des choses quand on aime quelqu'un de vouloir connaître ce qui le préoccupe réellement.
Avatar du membre
par Spirit
#42180
Bonjour,

J'ai l'impression que par un manque de communication évident vous éludez les questions essentielles.

- Alors déjà quand y a un souci au lit, on se demande pourquoi. Je suis étonné qu'il n'ait pas pris la peine de te poser la question, ou même qu'il n'ait pris aucune mesure pour te rassurer ou essayer d'améliorer les choses devant ce problème manifeste. Se contenter de se fendre d'une déclaration laconique de niveau vazy laisse béton et te quitter me fait douter de l'attachement qu'il éprouve envers toi.

- Ensuite il semblerait que tu possèdes depuis le début la réponse au problème. Tu dis que c'est parce que tu doutais de sa fidélité. La question qui suit est : pourquoi doutais-tu de sa fidélité ? Là c'est ton ressenti qui joue. Passé douloureux, manque de confiance en toi... les raisons peuvent être nombreuses. Tu avais peur de provoquer une dispute en lui parlant, mais le taire est pire à mon sens.

Donc pour moi c'est clairement la 2e solution qui s'impose: lui expliquer. Voir comment il réagit. S'il n'est pas capable de patience, je trouve que c'est un sérieux signal d'alarme. Je suis sorti avec une fille que j'aimais mais qui avait plein de soucis côté sexuel, et je peux te dire que quand on aime, on fait preuve de patience et on se donne au moins une chance d'amélioration avant de tout envoyer bouler. Enfin, en tout cas c'est ma conception probablement périmée, oldschool et idéaliste. :roll: