Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Pilou
#40812
Il ne faut pas se voiler la face, je suis une fille à problème, je n'ai pas eu une vie facile et j'ai accumuler les problèmes de famille et les mauvais exemples... Je crois que depuis mes 12 ans j'ai toujours eu une vie assez malheureuse, toujours trimballé de chez moi à chez mon beau père et à un moment où je croyais vraiment toucher le fond à 16 ans, maxime est entré dans ma vie.
On m'avais dit que ce n'était pas un gars fait pour moi, un salaud, un radin, un connard de base. Et moi je me persuader qu'il n'était pas fait pour moi, comment un garçon aussi beau pouvait être intéressé par une fille comme moi.
Puis un premier rendez-vous, un garçon gentil, très drôle avec qui je me sent vraiment à l'aise et tellement galant qu'il ne se passe rien. Puis un deuxième rendez-vous, un troisième et ça y est on sort ensemble. Cela a été pire qu'une lobotomie, tous mes problèmes se sont évaporé et là c'est l'amour, sans aucune retenu.
Sauf pour moi, je crois que trop de galère mon rendu insensible, il pleurt en me disant je t'aime pus m'enguele car moi je ne pleurt jamais. Mais je me sent bien comme jamais, on est un couple fusionnelle, on se voit tout le temps, on ne supporte par d'être séparé. Quand on est en public on fait genre que tout va mal, et ça nous amuse tellement.
Voila 1 ans passe l'été arrive, j'ai besoin de sous je fait la saison, mais ça se passe mal, le fait de ne plus se voir, il ne mange plus, pleurt beaucoup, moi de mon côté je bosse 10heure par jour et quant il vient je ne suis pas toujours agréable. Il me largue car il ne peut plus souffrir. Je rentre 3 semaines après et au bout de quelque jours et après une longue argumentation il revient.
Et le bonheur à nouveau. Je me rapelle avoir dit à ma meilleur ami en mars que j'étais comblé et accomplit et que Maxime était l'amour de ma vie. Puis la grande question se pose : Est-ce que c'est l'amour de ma vie? Est-ce que c'est possible sans avoir rien connu d'autre. Il me l'avait dit : "tu me plaquera pour ça, trompe moi mais me le dit pas, pourquoi on s'est pas rencontré à 30 ans?" Et voila, avec des idée à la con comme "live fast die young" je fout tout par la fenêtre. Moment horrible, pleurs, sanglots, crise d'angoisse.
Finalement on envisage de se remettre ensemble car sans lui s'était plus possible, mais voila que je vois cette fille devant chez lui. Ok on était pas encore ensemble, et oui max ne sais pas être seul mais j'ai pété un plomb et je suis repartie en saison dégouté alors qu'il l'avait plaqué et avait tout essayer pour se faire pardonner.
Septembre arrive, j'ai passé deux mois à tout faire pour l'oublier mais rien n'y fait sans lui y'a plus de couleur, plus de raison de se lever. Mais il a quelqu'un. On se revoit, des moments très intenses, très tristes mais on parle de tout. Il même à en crever, moi aussi mais il a peur de souffrir.
Pourquoi est-ce que j'ai tout foutu par terre, j'ai jeter la meilleur chose qui me soit jamais arrivé dans ma vie et fait souffrir la seule personne qui compté vraiment. Alors j'attend, parce que je l'ai mérité parce que j'ai été stupide, parce que j'avais oublié le prix du bonheur.
Voila, dans les interdit on dit de ne pas écrire de lettre, alors j'écrit içi, parce qu ça va mal et que comme d'habitude e garde tout pour moi mais là j'explose...
20 ans et des regrets, c'est tous ce qu'il me reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#40835
Je dois t'avouer que je te comprend un peu. Mais avant tout, tu dois faire un travail sur toi, tu dois reprendre confiance. Et si c'est l'amour de ta vie, tu le seras dans ces cas là en temps voulu. Je pense aussi qu'il faut que tu laisses du temps à ton ex, apparement il a l'air assez paumé, sauf si c'est moi qui ait mal compris. Laisse le temps agir, et tu verras par la suite, mais garde confiance en toi, c'est le plus important ! courage !
par jeff
#40885
Slt miss . Je vais t'épargné toutes les banalités que tu pourrais recevoir ... . Il t' aime sa c sur , le vrai amour . Donne lui ce que tu ne lui as jamais donné . Si c est bien lui tu seras de quoi je parle . Joue un role dans cette histoire . Les femmes pensent toujours que le gars est la pour tout faire , c ' est pas vrai , surtout de nos jours ....
par kiwi79
#40935
Je comprends ta douleur, mais il faut que tu pense à toi, à ton bonheur, à comment devenir heureuse. Ainsi tu paraitra plus joyeuse et heureuse, ça ne pourra pas le laisser indifférent je pense.
Profites en pour faire le point sur toi.
Avatar du membre
par Pilou
#40983
J'essaye mais c'est vrai que je stagne, 7 mois que l'on est séparé et on en ai encore tout les deux au même point, j'aimerais vraiment débloquer cette situation...
par Sop
#40989
Oh comme je te comprend!
Comme tu m'as dit, je pense en effet que c'est lui qui tient les cartes en main et je ne pense pas malheureusement que ce soit toi qui pourra débloquer la situation...
Sinon comment va le moral aujourd'hui?
Avatar du membre
par Pilou
#40996
Le moral va bien, je retrouve un peu de mon optimisme et jme suis fai dragué par le chauffeur du bus et ça fait du bien à la fierté... Petite baisse en croisant sa copine, forcément il sort avec une fille dans ma fac, que je croise tous les jours et qui adore venir se mettre à côté de moi avec ses copines pour parler de lui... Et même si j'aimerais faire pareil et lui dire qu'elle ne compte pas je ne dis rien car cela ne ferais que faire reculer les choses avec mon ex... FORCE MENTAL FORCE MENTAL, VIENS A MOI !!!
par Sop
#41001
Je suis désolée mais là je suis morte de rire...le première fois que the one m'a quitté était pour une fille qui était dans ma fac aussi...
Tu es super forte pour arriver à garder ton self control dans ce cas là...je pense que ma réaction aurait été on ne peut plus violente...et d'ailleurs l'a été...mais ceci est une autre histoire!
Je ne peux donc que t'encourager dans cette voix pour retrouver la véritable toi!
Que la force soit avec toi!
Avatar du membre
par Pilou
#41005
En faite je me rassure en me disant qu'il m'aime et pas elle. Le truc c'est que si elle se sent menacé elle risque de venir m'emerdé et son couple sera mort à l'instant même où elle m'adressera la parole car mon ex ne le supportera pas. Mais il faut sortir de cette situation car au final en cherchant à se preservé mon ex va faire souffrir tout le monde!
par Sop
#41012
Voui c'est sur...malheureusement tant que lui ne s'en est pas rendu compte ni qu'il accepte le risque de revenir...en tout cas je te tire mon chapeau! Tu es très forte!
par kiwi79
#41014
Je suis impressionné moi je ne pourrai pas rester à coté de mecs parlant de mon ex sachant que c'est mon ex. Il force une force incroyable ! Continue ! Je suis de tout coeur avec toi !
Avatar du membre
par Pilou
#41016
C'est ce qu'il aime chez moi et surtout je doit lui prouver que je ferais tout pour lui, y compris le pire. Je lui ai toujours dit, "la pire chose que je pourais faire pour toi ce serait te laisser partir si tu me le demande parce que je préfère être malheureuse toute seul qu'avec toi" mais visiblement ce n'est pas ce qu'il veut non plus...