Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par crackmassilia
#40497
voila elle ma quitter au bout de presque trois ans nous nous sommes rencontre ce fu l amour fou pour elle , mais moi sortant d une rupture de plus de sept ans avc une personne je n av plus le coeur a aimais avc confiance . mais plus les jours passe plus je l aime et plus je m accroche a elle sans lui declarer ma mes sentiment chose dont elle a souffer . ma copine a toujour eu peur ke je la laisse pour repartir avc mon ex ki souvent fesait irruption ds notre vie jusko jour c ke je comprend elle me dit ke c fini kelle maime mai kelle souffre ct o la premiere annee . Je lui ai dit c k j epprouve pour elle , elle etai en pleur et heureuse de ma declaration kelle attendai . Notre vie repris de plus belle mieux encore et voila ki ya trois mois c copines ki mon souvent descendu la fond sortir , chose ke je ne lui ai jamai empecher de faire mais de plus en plus juska fin aout ou elle ma dit c fini on ai trop different tu ne changera pa , tu n aime pas mes copines et je n arrive pas a oublier ton ex . quinze jour apres elle es revenu chez nous en me disant je t aime loin de toi je n etai pas bien je c c ke je v c toi je t aime . le premier septembre nous some parti en voyage c fu super et en rentran du voyage demenage ds un super appartement . mais moi ds ma tete je pensai a cette rupture ki pour moi etai un besoin de sortir avc ce copine car elle sortent tout le temps jeudi vendredi et samedi . Elle sortai mais en ayant kan meme une vie de couples elle se contentai en precisant ke je ne sortai avc elle car elle ne m aime pas du a quelque embrouille ridicule . Et voila ki ya un mois ce ke je sentai arriva elle m annonce ke c fini ke ca marche pas k je n aime pas c copines et k je ne changerai pas dixit c copine lui on dit il ne changera pas .Vu ke je mi attendai il y a eu clash normal le soir meme c moi ki part de la maison et ki arrive entre temp ca copine depui voila un moi elle sont toute tj ds notre ex appart sortie anif fete mais kantre fille . Elle ma dit je n e t aime plus regarde plus derriere toi mais devan toi . elle ma preciser et cvrai kel ne voulai personne ds sa vie seulement penser a elle et son exam . C copine on bien f leur travail la elle s amuse se regale et je vous l assure ca nes pas pour avoir kelkun elle ma meme preciser je ne te kitt pa a toi pour me remettre avc un autre . POUR Depui la premiere fois malgre mes tor car ds un couples les tor son tj partager c un besoin de s amuser et profiter de c amie ki pour moi profite bocou d elle et de notre ex appartement . elle f sa vie san regarder derrierre alors kelle a toujour eu peur ke je la laisse il y a encore meme deux moi c elle ki me quitte . Je ne compren plus rien . je c k ds l euphorie ds laquelle elle ai je ne peu rien faire meme si par nos relation elle cherche a savoir des choses sur moi. La je sui en sr depui peu vu ke g du recup mes affaire et probleme de papier a regle kel na toujour pas f et ne f pas .dite moi eclairer moi ds la demarche a suivre et si c copine y son pour qq chose et si le copinage car elle son une dizaine voir plus dure , si elle p s apercevoir kel a eu tort merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jojoclub34
#40499
c'est dur dur de redonner sa confiance et qu'ensuite on te plaque ...
Le SR va être très dur..
Je pense qu'effectivement les copines et copains y jouent beaucoup dans les ruptures, car en cas de doute la ton ex leur demande leur avis.

Applique ce que conseil le site , il parait que ça marche.
Moi je ne suis remis avec 2 ex mais je ne connaissais pas ce site...
Elles sont revenu par elle même.
#40952
oui je sui reaprti dans mon sr mais pour elle c sur elle ma dit oublie moi c fini , ne regarde plus derriere mais devant toi c fini c comme ca tu ne changera pas . pour tant quand on c vu pour les papier elle etait etonne de me voir si bien habiller d ailleur elle m en a f le reproche et pendant kon etai ensemble mon tel sonne ca insiste et la elle me di a ta kelkun et ca insiste ,je ne lui ai pa repondu et elle me dit et b ta pas attendu longtemps moi g personne g ke des copines . Je l ai laisser ds le doute malgre ce kelle me dit ke c vraiment fini kel m appel plus me voi plus du tout g du mal a y croire elle a peut etre perdu confiance en moi du fait de mes erreur mai kelle mais oublier commme ca est ce possible? c ki es sur c kelle ne peut pa rester toute seule tj avc sa super copine chez nous comment peut elle se rendre compte de ce kelle a perdu si c amie ki mon descendu son tj la avc elle . pour vous dire sa meilleur ami dor tout le temp chz nous depui la rupture . kan pensez vous
par Ame
#41018
crackmassilia a écrit :oui je sui reaprti dans mon sr mais pour elle c sur elle ma dit oublie moi c fini , ne regarde plus derriere mais devant toi c fini c comme ca tu ne changera pas . pour tant quand on c vu pour les papier elle etait etonne de me voir si bien habiller d ailleur elle m en a f le reproche et pendant kon etai ensemble mon tel sonne ca insiste et la elle me di a ta kelkun et ca insiste ,je ne lui ai pa repondu et elle me dit et b ta pas attendu longtemps moi g personne g ke des copines . Je l ai laisser ds le doute malgre ce kelle me dit ke c vraiment fini kel m appel plus me voi plus du tout g du mal a y croire elle a peut etre perdu confiance en moi du fait de mes erreur mai kelle mais oublier commme ca est ce possible? c ki es sur c kelle ne peut pa rester toute seule tj avc sa super copine chez nous comment peut elle se rendre compte de ce kelle a perdu si c amie ki mon descendu son tj la avc elle . pour vous dire sa meilleur ami dor tout le temp chz nous depui la rupture . kan pensez vous
Je me permet d'intervenir dans ton post...
Comme j'ai vu que tu te posais pleins de questions.
Je pense que la remarque sur "ta pas attendu longtemps" etc...c'est une petite pointe de jalousie et a mon avis elle a pas pu tout oublié, oublier c'est impossible, que sa soite n 15jours ou en 3ans. C'est juste que des choses prennent une place prioritaire par rapport a notre ex dans notre tête/coeur. Peut-être qu'elle ne pense pas a toi lorsqu'elle est accompagnée mais seule... je suis certaine qu'elle y pense, qu'elle n'a pas oublié. A mon avis elle reste avec son amie chez elle pour éviter de se retrouver seule et donc de penser.
par Ame
#41040
jojoclub34 a écrit :je suis daccord avec ame
Ahhh merci hehe^^
mais je parle en quelque sorte en connaissance de cause, moi je ne reste jamais seule, je parle a ma meilleure amie tous les jours, a ma mère aussi (ouai :lol: ), je n'oublie rien, je subit tout et sans doute que mon ex pense que je l'ai oublié avec mon SR...
Mais le fait de ne pas affronter la solitude montre quand même un profond mal être, être seule c'est être en tête a tête avec soit même. Quand mentalement sa va, se n'est pas un problème mais quand il y a quelque chose qui nous torture, la solitude devient notre pire ennemi...