Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par nojid
#40053
Bonjour à tous, je suis un jeune garçon de 20 ans, et j'ai trouvé ce site aujourd'hui.
je l'ai trouvé plutot bien construit et pertinent, c'est pourquoi je vais me livrer ici parceque je n'ai pas grand monde a qui en parler.
J'ai déjà vécu une rutpture douloureuse quand j'avais 15 ans (j'étais resté 1 an avec) et j'ai mis 2 ans à m'en remettre, mais c'était pas aussi douloureux que celle ci. et ca me fait peur.

voici la récente.
Cela faisait presque 4 ans que j'étais avec ma copine (elle était vierge, je précise) on vivait une très belle histoire, un couple solide, complice, bref que du bonheur.

Et puis au fur et à mesure ma chère et tendre s'est mise à me reprocher plusieurs choses.

Elle se plaignait qu'on avançait pas, etc... c'est vrai j'aurais du passer mon permis, perdre un peu de ventre, prendre plus soin d'elle et l'emmener sortir bcp plus souvent.
j'en suis super conscient et je me sens coupable quand même.

Elle m'a donc annoncé il y a une semaine qu'elle ne m'aimait plus mais qu'elle ne voulait pas pas me perdre, etc...
c'était un gage de respect et de sincérité.
j'ai trouvé ça fort de sa part.
J'ai donc avec du mal "accepter" sa rupture, et je me suis tourné vers l'avant.
Je suis aux beaux arts j'ai donc assez de travail de création a effectuer et c'est vrai que ça m'aide beaucoup pour me vider la tête.
J'essaie de sortir aussi, mais mes 'potes' ne sont pas trop motivés en ce moment, et je n'ai pas de réel ami où je fais mes études, je suis donc un peu seul malgré moi.

Avec mon ex on a décidé que c'était elle qui allait gérer nos communications (elle comme moi, on ne peut pas couper les ponts, c'est impossible, on a bien trop de respect et d'amour entre nous (meme si le sien a perdu toute sa passion, son désir).

C'est donc elle qui m'apelle quand elle a envie, et moi je n'attend rien, mais j'étais content quand même lorsqu'elle m'a appellé tout à l'heure (la première fois depuis le début de la semaine).

Je veux donc la récupérer, bien entendu.

Je ne suis pas du genre a caffarder, loin de là, mais là c'est vraiment dur, et sans aide a proximité, j'ai un peu de mal.

Je l'aime à en crever et je n'ai pas fait les efforts à tant.

Autre chose: nous passons le premier de l'an a Stockholm ensemble avec des amis (qui sont premièrement les miens et on a achetés les billets en juillet). et j'ai un peur d'etre mal à l'aise.
Pourtant je ne peu en aucun cas lui demander de ne pas y aller, ce serai inhumain et je n'en ai pas envie du tout. Moi dois-je y aller ? je ne veux pas perdre une occasion pareille...

C'est une fille qui a besoin de projet, de mouvements.

En gros aujourd'hui je souffre énormément, et je n'ai pas envie de perdre l'espoir de la perdre pour de bon. je me dis que c'est peut etre une mauvaise passe remplie de doutes...

c'est surement une excuse mais soit.

On dit que des filles on en trouve plein mais pas des comme elle, je vous le garanti.

BREF JE VEUX LA RECUPERER HELP ME !


Image
Image
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Drakx888
#40105
mon vieux je comprend tout a fait ce que tu dit, mon ex aussi est une fille pas comme les autres, mais au fond, je me dit que c'est l'amour et la rupture qui nous font penser ça, alors qu' au fond connaissons nous assé de gens pour pouvoir dire cela ?!

Bref, tu doit lui montrer que tu n'es pas a ça disposition, commence par ce difficile, mais très efficace(dans un sense ou dans l'autre), le fameux SR

si elle t'appelle, peut être devrais tu ne pas lui répondre tout de suite puis la rappeler plus tard, afin d'attiser sa curiosité....

Mais SR indispensable pour minimum deux semaine, histoire de te remettre en forme pour la suite.

Tu l'aime terriblement, donc tu es triste de l'avoir perdue, et sans vouloir t'offenser, une personne triste n'ai pas séduissante, tu dois te réparer et te renforcer avant de tenter quoi que ce soit pour la reconquérir donc SR.

bon courage ;)
par nojid
#40140
thx pour les conseils !!!
ce site est bien, si il ne nous permet pas pa forcément de retrouver notre ex je suis en tout cas sur qu'il nous permet d'aller mieux et d'avancer.

merci à tous et à toutes.
les filles qu'en pensez vous ?
par nojid
#40753
en fait je viens de réfléchir et le problème c'est que après la fin du Silence Radio, ce srea pour nous pile le moment de partir a Stockholm ensemble avec nos amis.

Comment faire ?
par jojoclub34
#40764
lol attend un peu de toute façon tu partiras avec elle, rien de tel pour renouer des liens.
Parcontre si elle décide de pas venir c'est pas bon ...
par nojid
#41137
elle m'a appelé tout à l'heure en pleur car je lui manquait, qu'elle avait envie de me serrer dans ses bras, sans pour autant revenir sur sa décision.
Elle était vraiment mal et je lui proposé un rdv ds qqjour pour manger ou boire un coup, elle s'est sentit mieux après.
que faire ??
Avatar du membre
par julz
#41150
Il faut lui faire comprendre que sa décision doit être murement réfléchie et que ça te fait du mal qu'elle te demande du réconfort sans rien apporter en retour.

Il faut lui laisser le temps de faire le point sur votre histoire et les raisons de sa fin.

Pour le restaurant ou boire un coup je dirais oui, malgré que ce soit très frais. En tout cas ne pas aborder votre relation si vous vous voyez !

Courage, c'est pas perdu je pense ;)
par nojid
#41395
il y a quelques minutes j'étais sur facebook, puis elle est venu spécialement sur ce site parcequ'elle sait que je suis tt le temps connecté afin de me parler 2 minutes, me dire bonjour, voilà qu'elle se déconnecte et qu'elle m'appelle en vrai pour entendre ma voix.
On se raconte nos journées, elle me dit que je lui manque (moi je ne réponds pas) puis au bout de 5 minutes de conversation je décide de mettre fin à celle-ci (comme le veux la règle, tout en restant poli, courtois, et gentil) et voilà qu'elle commene à me dire aurevoir en retenant (mal) ses larmes que je devine tout de suite. quelques blancs pour lui faire comprendre que j'ai compris qu'elle pleurai, puis je lui dit aurevoir et je raccroche.

Je me suis trouvé un peu sans coeur, et j'ai envie de lui envoyer un sms (mais SR oblige je pense que c'est mal venu, non ?).

C'est dur pour moi d'être tourné en jouet (je ne t'aime plus comme avant mais tu me manques à la folie) je ne sais pas comment me placer.


je pense que je m'impose bien dans le sens ou je lui fait comprendre que j'arrive à vivre sans elle. cependant je l'aime et je ne sais pas quoi faire.
Je vois que ma réaction lu fait du mal mais apparemment la fait se rendre compte que je ne lui appartient peut etre plus, et elle en a peur, non ?

Continuer le SR ?

on doit toujours se voir dans la semaine ou weekend.

la je discute avec mon ex ex ex et elle me dit que peut etre elle ne veu pas m'avoue qu'elle s'est trompé et qu'elle aimerai qu'on recommence, et qu'elle veuille que je prenne une décision pour ne pas que je pense d'elle qu'elle est une salope manipulatrice !

DITES MOI QUOI FAIRE !
mon sujet vous passionnent pas je sais, il est out à chaque fois, mais j'ai besoin de vous.

merci d'avance.
par kiwi79
#41442
La décision, c'est à toi de la prendre, vas tu revoir ton ex ex ex et tenter quelque chose avec elle, ou pas?
Peut être construirez vous quelque chose de solide ?
C'est à toi de voir ce que tu veux, nous ne connaissons aucune de tes ex, mais toi tu les connais, prend le temps de réfléchir à tout ça.
En tout cas rien ne t'empeche de revoir ton ex ex ex dans un bar ou autre chose.

Tiens nous au courant !
par nojid
#41836
lol non c'est pas ca du tout c'est mon ex ex ex qui m'a conseillé d'aller voir celle que je veux récupérer bref voici ce qui s'est passé malheureusement.

ca faisait donc deux soirs de suite qu'elle m'appelait en pleurant : tu me manques.

Au début je me croyais un peu dans un film de type nothing hill ou j'ai parcouru les 3km nous séparant à la vitesse de la lumière sur mes rollers, en écoutant mon ipod qui me transmettait sa joie a travers de la musique entrainante.

une fois arrivée là bas, elle dormait.

je l'ai donc réveillé.

Puis elle m'a invité dans son lit pour faire un calin, ni une ni deux j'accoure, puis quand je sens le moment opportun je "l'embrasse" mais elle me dit que c pas intelligent, que ca nous ferai encore plus de mal. La j'ai compris que j'étais dans le faux.
5mn de calin, puis je décide de partir.

Elle m'a proposé de rester dormir mais à quoi bon si une personne aime et l'autre veut juste de la tendresse.

Elle m'a di qu'elle voulait pas me faire souffrir ni me donner de faux espoirs.
c'était trop tard.

elle m'a demandé quand est-ce qu'on se verrai, je lui ai dit pas tout de suite. et je suis parti.

le tout dans le noir.


je crois que j'ai mis fin à toute histoire.

Quelle merde : l'amour c'est nul !
par nojid
#43700
on s'est revu on a fait une petite soirée pizza avec des potes. il y a eu qq effleurements, ce genre de truc, mais bon ... je repasse en sr.
c'est le mieux a faire en attendant stockholm, je pense. non ?
les filles aidez moi, je vous en prie.