Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#39154
Il est affreusement tard, mais je viens de faire tout le web pour trouver une éventuelle aide : Nic m'a quitté fin février 08 ... je me suis effondrée. Nous nous connaissons depuis 4 ans , il y a déjà eu une séparation, il y a 2 ans , à la suite de mois de reconquête, il est revenu. Ma mère est décédée d'un cancer, un choc. Nic a été là, pour moi, sa présence pendant cette épreuve m' a fait dire et décider que je serai toute ma vie à ses cotés ( j'ai 46 ans , lui 49 ans, nous sommes divorcés l'un et l'autre)... Et puis, physiquement il me fait tellement craquer ! j'aime aussi ses enfants, sa famille que j'avais fait mienne...

Depuis mars , je vais si mal, que je n'ai pu travailler pendant 6 mois ! je fais une therapie (dont je suis ravie) même si de Paris j'allais à Liège toutes les semaines.. et passais le WE chez une adorable amie à Bruxelles. Le déplacement et le thérapie me donnait un but... je suis aussi allée à Rome 2 fois, puis en Mongolie tout le mois d'aout, puis à Londres.. depuis septembre je travaille comme une dingue.
J'avais acheté en ligne le livre de Nicolas Buchez "sauver son couple .com". le fait de me dire de faire du sport m'a beaucoup aidé... pour le reste incapable de me comporter sereinement face à Nic.. j'ai fait ratter le processsus pourtout pas mal enclanché, par manque affectif et dépression drastiques.
J'aime toujours Nic, notre pb est le manque total de dialogue. Il refuse tout dialogue... de viens de racheter "sauver son couple .com", qui s'es étoffer à beaucoup évoluer , mais bizarement, l'auteur est maintenant ... Philippe Grégoire ! (N'importe quoi !).

Je veux refaire le processus avec succès.
Mais
J'ai accumulé les gaffes... j'ai peur maintenant que ce soir irrémediable, que Nic ne veuille plus jamais revenir vers moi. Cela fait 9 mois... Silence Radio.. je peux, masi j'ai bien peur que cela signifie plutôt rupture complète. Et puis il va y avoir Noel, que faire avec ses enfants... silence radio ? impossible de ne pas envoyer de cadeaux au enfants ( en plus son fils de 13 ans m'a déjà passé commande, me demande quand nous nous verrons.. PS il habite en Angleterre).
Quand même, je veux jouer le jeu à fond, le site Nicoals Buchez alias Philippe Grégoire sont sur la même longueur d'ondes.
J'ai besoin d'aide pendant le processus pour ne pas ruiner les efforts ce que j'ai déjà fait.
HELP !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#39155
Bonjour ou plutôt bonne nuit je ne sais pas trop :lol:
Je suis moi aussi complétement insomniaque à cause de mon satané ex...
bref j'ai lu votre post et je tiens à vous dire que moi aussi j'ai acheté ce fameux livre élèctronique et j'ai demandé un remboursement que je devrais bientôt recevoir, parce que c'est quasiment la même chose que sur ce site, sauf qu'ici c'est bien + détaillé je trouve en ce qui concerne le processus pour récupérer son ex, et puis le forum aide beaucoup, les gens sont à l'écoute et vivant tous la même chose (malgrès des histoires différentes) les conseils sont très utiles et aident beaucoup!!!
je ne sais pas si mon aide vous sera très utile j'ai découvert ce site il y a peu et je commence moi-même un silence radio après plusieurs interdits!!!
Je vois que vous n'avez aucune nouvelles depuis 9 mois, c'est vrai que c'est beaucoup pour ne pas dire énorme :shock: , ici il est conseillé de faire un silence radio de minimum 1 mois mais n'étant pas trop long non plus, pour que l'histoire ne sombre pas dans le passé!!
enfin j'imagine qu'il y a surement quelqu'un ici qui a vécu une longue séparation et qui pourra vous conseillez!!
si ça peut vous aider je dirais qu'un silence radio trop court n'attise pas le manque, ne permet pas de réel changement et ne fait pas forcément d'effet auprès de l'ex!!
au moins là vous avez le bénéfice de commencer tout de suite par la phase reconquête en reprenant contact de façon distante et sûre de vous, et réapparaitre petit à petit dans la vie de votre ex et là peut être que Noêl se passera de nouveau en famille pour vous!!
Maintenant je ne sais pas si vous vous sentez prête?? Le silence radio permet de perdre cette dépendance à l'ex et ainsi d'éviter de commettre des interdits en étant trop pressée d'atteindre son but!!
il faut vous poser la bonne question: êtes vous prêtes à l'affronter de façon détachée en envisageant toutes les possibilités?? (parce que 9 mois c'est long, on ne sait pas ce qui peut s'être passé de son côté) et même si il y a quoique ce soit le fait de ne plus être dépendante vous permettra de prendre les choses sereinement et de garder un contact amical qui peut le séduire de nouveau et vous ammenez à vous remettre ensemble!!

voilà j'espère avoir pu vous aidez un peu malgrès mon peu d'expérience!! c'est drole comme on donne des conseils aux gens mais qu'il est dure de les appliquer soit même!!!

bon courage :D