Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kiwee
#38238
Bonsoir à tous!! :)

J'ai découvert ce forum qui à l'air plutôt encourageant donc je me lance et voici mon histoire, en espèrant avoir des avis objectifs parce je ne sais plus trop quoi penser!! :(

tt d'abord j'ai 21 ans et je sors d'une histoire de 4 ans avec mon ex, cela aurait fait 4 ans ds 2 jours d'ailleurs, d'où mon desespoir... :cry:

cela fait 1 mois et demi que nous sommes séparés maintenant, mais mon histoire est tellement compliquée que je suis passé par bien pire...
Je vais essayé d'étre bréve mais mon histoire est plutôt longue en fait!!
Déjà les 2 premières années ont été magnifiques, premier grand amour, la symbiose parfaite enfin voila c'était l'amour fou!!
Nos sentiments n'ont pas changé, je sais qu'on s'aime encore ts les 2 mais tt s'est dégradé...
J'ai commencé à devenir jalouse je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, ca s'est fait progressivement!! nos disputes commencait tjr par des ptites choses et dégénéraient bien vite car nous avons une manière très différente de réagir!! pr ma part j'aime régler les choses tt de suite, je n'aime pas rester avec une dispute sur le coeur et voila je veux régler ca à l'instant même alors que mon ex se braquait, éteignait son tél et préférait se calmer avt pour en parler plus tard, ca à l'air logique mais sur le moment je n'y arrivait pas et j'en faisait qu'à ma tête, quitte à le rappeler 30 fois pr régler le problém, ce qui l'énerver encore + bien évidemment, alors je m'en voulais et je le rappelais encore... bref sans commentaires... je me rends bien compte de mes erreurs, je lui avait promis à chaque fois de le comprendre, qu'il avait raison mais à chaque fois je fais les même gaffes... :(

Donc pdt les 2 dernières années on s'est séparé plusieurs fois, souvent à cause de ca, alors que les histoires se seraient vite réglé si j'avais réagis comme il voulait en le laissant respirer un peu.
Durant ses périodes + ou - longues je ne me suis jamais mise avec quelqu'un, je n'est jamais fait de "silence radio", je l'ai appelé chaques jours alors que bien souvent il me disant que c'était fini et de le laisser, mais j'ai tjr montrer que j'étais là et il est tjr revenu avec moi!!!
Cependant il y a environ 10 mois lors d'une rupture il en avait marre que je l'appelle et s'est mis avec quelqu'un, je l'ai su par sa soeur et il n'a pas démenti, il est rester seulement quelques jours avec car j'ai tt fait pr le voir et on a fini par se remettre ensembl!! et là il m'a dit que cette fille n'était rien pr lui, qu'il a fait ca pr essayer de rompre avec moi mais qu'il peut pas tt oublier comme ca d'un coup!!

Donc je me demande si vraiment le silence radio est bénéfique, est ce qu'il ne met pas une distance qui pourrait être dangereuse pour des retrouvailles?? j'ai lu les arguments donnés sur le site mais ca fait peur quand même de couper le contact au risque de ne jamais le retrouver

Par la suite, nous avons vécu 8 mois vraiment bien avec des ptits hauts et bas mais moins graves que les précedents, d'ailleurs j'ai passé + de temps avec sa famille et nous parlions même de mariage, alors que même si nous avons tjr vu ensemble le futur il trouvait ca trop tôt pr en parler avt!!!
et il y a environ 1 moi et demi tt s'est terminé, il a revu ses copains après les vacances, il sortait le soir et moi je doutais pour rien, mais je faisais ma jalouse, je lui ressortais ce qu'il faisait quand nous n'étions pas ensembl pour justifier mes peurs, mais il ne trouvait pas ca valables car il m'avait expliquer que tt ca n'était rien a ses yeux et qu'il me l'avait dit et d'ailleurs je l'avais compris mais voila je doutais pr rien et ca a tt détruit de nouveau!!

Donc il y a 1 mois et demi : séparation, suivi de 3 smènes d'appels en pleurs ect...( et tt ce qu'il ne faut pas faire du tt :? )
et on s'est revu il y a 3 smènes car je lui manqué et que lui aussi, il s'en est suivi l'inévitable puisqu'on s'est vu chez moi... je vous laisse deviner, et on s'est dit que même si c'est fini on continue de se voir comme ca que peuêtre à force on arrivera à ne pas se disputer, bref on a misé sur le non-engagement pr voir ce que cela donne, on s'est revu 2 jours plus tard sans trop donner de nouvelles et tt s'est bien passé, j'était vraiment contente et pleine d'espoir!! il m'a avouer qu'il pouvait pas oublier 4 années, qu'il aurait tjr besoin de moi, qu'il attendait souvent mais appels même quand il est faché...

et la patatra le weekend arrive, et il sort avec ses copains, j'avais penser qu'il viendrait peu être me voir ou jsais pas, et voila j'ai cherché à savoir ckil faizait et avec ki et surtt si il allait faire des bétises et ca l'a énervé que je recommence avec mes doutes... il a raccroché et je l'ai rappelé je voulais pas qu'il sorte faché contre moi et je l'ai rappelé pleins de fois, bref j'avais une chance qu'on se réconcilie et j'ai tt gaché en enchainant tt ckil me reprocher.... jme sens bête, jmen veux j'arrive pas à faire cet effort et il dit que jlaime pas assez pr changer ces ptites choses qui nous pourrisse la vie!! :cry:

il m'a bien dit que ca ne valait plus la peine, que l'on a tt essayer et que ca ne marchera jamais, qu'il imagine pas sa vie comme les 2 dernières années avec que des ruptures et des disputes et jle comprend...
mais je l'aime vraiment et je me vois pas avec quelqu'un d'autre, surment car c'est mon premier grand amour, mais même quand on me drague je compare tjr avec mon ex, jpense trop à lui et quand je l'appelle, il me dit que jcomprend rien qu'il veut plus jamais entendre parler de moi et ca me fait trop de mal par rapport à tt ce qu'il a pu me dire il ya 3 smènes et même en colére il me dit qu'il pensait tt ca mais que ca ne sert à rien, que même si c'est dur ya pas d'autres moyens et qu'on arrivera à s'oublier à un moment ou un autre!!!
je comprends qu'il m'en veut, et jmen veut aussi de ne pas arriver à prendre sur moi pr ne pas tt gacher à chaque fois...

j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils réussir à changer, et qu'il puisse le voir, mais j'ai peur qu'il ne veuille vraiment plus entendre parler de moi cette fois, même si c'est ce qu'il dit tjr je le rappelle quand même et on se réconcilie, mais là j'ai peur jle sens pas du tt!!
je ne sais pas quoi faire...

merci par avance pr votre aide :)
mais je suis sûre que je n'y arriverais pas...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kiwee
#38249
je sais que j'ai beaucoup écrit mais j'ai donné les élèments plutôt importants pour connaitra mon problème!! j'espère que quelqu'un aura la patience de lire tt ca :?

je ne sais pas trop quoi faire surtt que ds 2 jour c'est l'anniversaire de notre rencontre, dc je ne sais pas si jdois faire un SR et si oui à partir de quand??

merci pour vos conseils
#38253
coucou kiwee, alors j'ai lu ton histoire et la chose qui en ressort le plus c'est que vous vous êtes séparés plusieurs fois pour les même raisons!
Tu sais ce qui bloque chez toi..Et chaque fois que vous vous êtes remis ensemble, tu refaisais les même erreurs. Tu ne l'as pas fait revenir, tu l'as forcé à revenir en quelques sortes!Et au final...Est-ce que ça a tenu?Non, tout simplement parce que tous les deux, vous saviez que ça allait repartir de la même façon!Vous continuiiez votre histoire, vous n'en recommenciez pas une nouvelle!
Le SR, il est à commencer tout de suite!Lis les commandements de JRME. Ils t'aideront à tenir et nous aussi...Mais ne pars pas dans l'optique de faire ce silence uniquement pour le récupérer!Tu dois envisager que tu peux ne pas revenir avec lui...Tu dois TOUT envisager!
Le Silence Radio serait très bénéfique pour toi avant tout. Tu va pouvoir prendre du recul, réfléchir à tout ça encore plus, à évoluer (et pas changer!Tune dois pas changer mais évoluer, voir les choses d'une autre façon, prendre confiance en toi!Tu n'as pas à devenir une autre personne mais à être une fatale! ;) Dédicace les filles!) et surtout vivre pour toi!Car appeler, rappeler quelqu'un des dizaines de fois, savoir où il est, ce qu'il fait, avec qui. C'est invivable et toi-même tu le dis!Tu comprends pourquoi il est parti!
Donc si tu as bien compris, tu ne rentres pas en contact avec lui. Même pour votre anniversaire de rencontre...Vous n'êtes plus ensemble tu n'as donc pas à lui rappeler. Mais si il t'apelles, sois polie, distante mais brève. Tu évolues!
On est là si tu as des questions, si tu veux nous tenir au courant de ton évolution, de ta situation!Aller courage!On est passé par là où tu passes!
par Kiwee
#38257
Merci beaucoup fannette pr ta réponse, tu as tt à fait bien analyser la situation!!
Je pense qu'un SR est surment bénéfique parce que je souffre trop quand je l'appelle et qu'il m'envoie balader!! et que ca me me permettra de prendre du recul par rapport à tt ca et à ce qui est mieux pr nous!!
Mon seul doute par rapport au silence radio c'est que jusqu'à maintenant j'ai tjr essayé de l'appeler, j'ai tjr montré que j'étais tjr là, et il est tjr revenu... mais comme tu le dis très bien je ne l'ai pas laissé revenir mais plutôt forcé finalement!!

Merci pr ces conseils en tt ka ca me remonte déjà un peu le moral!! :D
Je commence mon SR dès ce soir alors
#38286
courage à toi et ne craque pas!On sait très bien que ça peut arriver d'avoir des moments où ça sera super dur....Le tut est de toujours garder en tête que ce SR on le fait pour nous avant tout!
Il n'est bénéfique que lorsqu'on ne se met pas en position d'attente d'un appel, un sms ou autre!Et rapelle-toi: tu le fais pour toi!
par Kiwee
#38349
J'ai tout faux alors, parce que ma toute 1ère idée et ma seule motivation pr ne pas l'appeler était de créer un manque et qu'il revienne vers moi!!!
Faut que je me résonne un peu, je ne suis pas du genre patiente en plus, faut vraiment que je prenne sur moi et que je me fixe des objectifs, autres que celui de le récupérer à tout pris... même si évidamment ca restera très présent dans ma tête c'est évident!!

Encore merci pr ces conseils!!
Si vous avez un avis sur mon histoire et des conseils n'hésitez pa, je sais que j'ai beaucoup écrit pr raconter ce que j'ai vécu mais les détails sont importants!! :D
Avatar du membre
par tibou86
#38371
kiwee allez courage !
Juste quelques precisions : tu dis qu'apres 2 ans ensemble vous vous etes separé!

- Mais pourquoi exactement ?
- Qui a quitté ?
- Qui est revenu ?
- Et combien de temps sa a durer ?

Car c'est important aussi de savoir ca je pense car les anciennes ruptures n'ont pas reussi a resoudre vos problemes donc aujourd'hui essai de savoir pourquoi ?
Ecris sur une feuille pourquoi vous etes vous separé la 1ere fois, puis la seconde fois ... ce que vous vous etes dis quand vous vous etes remis ensemble, pourquoi ca a re-casser, compare les anciennes separations entre vous, car le but du jeux c'est de changer cela pour que si vous vous remettiez ensemble vous ne refassiez pas interminablement les memes erreurs. Maintenant changer prend du temps et comme on dit chasser le naturel et il revient au galop !! Donc tu ne te changeras jamais completetement mais on peut faire des efforts !

Bref les histoires d'amour c'est tout le temps compliqué mais le SR est un bon moyen de ce faire du bien, de se retrouver avec soit meme, et de trouver les solutions calmement !!
Et j'ai lu dans tes autres post que tu avais peur de la suite, mais ne pense pas a demain, pense tout d'abord a toi et a aujourd'hui, fait toi une liste de tout ce que tu veux faire et tiens les ! Allez courage a toi !!
par Kiwee
#38376
Merci beaucoup pr ta réponse tibou!!

En ce qui concerne nos séparations qui ont commencé il y a 2 ans, c'était tjr à cause d'un manque de confiance en moi, j'avais tjr des doutes et des peurs infondées qui m'ont fait devenir vraiment très chiante avec mon ex!!au début je n'étais pas comme ca, je sais pas trop comment ca en est arrivé la...
Je sais juste que ca s'est fait progressivement et au départ c'était supportable, mais mon ex en avait marre de mes doutes et ma jalousie, dc on se séparait mais jamais très longtemps, ca pouvait aller de quelques jours, à quelques semaines, le maximum ayant été durant 5 mois l'année dernière quand c'est parti très loin et qu'il est sorti avec une autre pr se forcer à passer à autre chose!!

bref je ne suis pas fière de moi car je vois très bien où sont mes erreurs et même si c'est vrai que je ne peux pas changer les efforts sont possibles, avant je n'étais pas comme ca, et j'aimerais redevenir cette fille indépendante que j'étais, c'était lui qui me courait derrière avt!!
mais je le comprends tt à fait là, à force de recommencer et qu'il n'y ait pas de changements c'est normal qu'il en puisse plus, d'ailleurs moi non plus, j'en ai assez de douter pr rien!!
mais vu le nombre de fois que l'on s'est séparé je me demande pourquoi cette foiis-ci ca changerait, même si il revient encore vers moi, ca n'a aucun intérêt si c'est pr refaire les même erreurs et tt gaché!!
en tt cas comme m'a dit fannette, a chaque fois on continuait l'histoire dc aucun changement, il faudrait la recommencer pr espérer une évolution!!!

c'est une bonne idée de faire une liste pr faire le point et me fixer des objectifs pr évoluer!!
merci pr ces conseils :D
par Kiwee
#38566
En lisant mon histoire avec mon ex (désolé c'est plutôt long :? )
quelqu'un pense t- il qu'il y a un minimum d'espoir de le reconquérir??
parce que même si un SR me fera du bien à moi avt tt, je doute beaucoup là et j'ai vraiment (comme tout le monde ici j'imagine) de pas retourner avec mon ex!!
j'ai pas un avis objectif la-dessus car on s'est tjr tjr remis ensemble même en cas de grosse crise mais là je le sens pas trop!!
et puis j'ai envie qu'il me voie comme avt, indépendant et pas une jalouse complétement dépendante à lui, mais en m'éloigant il y a des risques, ca me fait peur, je pense que c'est normal, ca aurait fait 4 ans aujourd'hui et il m'a dit hier qu'il s'en fous de moi :cry:
je sais quand je l'appelle sans cesse il peut être méchant sans pr autant penser ce qu'il dit, c'est son caractére mais comme c'est terminé jpeux pas m'empécher de prendre à coeur cette phrase!!!

que c'est dur dis donc!!! heureusement de dire ca ici ca permet de pas lui dire à lui!!
si quelqu'un à un avis il est le bienvenue!!! merci d'avance :)
Avatar du membre
par tibou86
#38604
je sais kiwee que aujourd'hui est la pire journée pour toi !! Mais c'est un bon defi que tu te lance : Etre bien le pire jour de ta vie !!! (du moins essayer !!)

Tu sais malheureusement personne ici ne pourra te dire "oui" ou "non" tu retournera avec ton ex ! Tu as peur comme nous tous, mais on ne peut pas te dire l'avenir car 1 : on ne connait pas ton ex et 2 : on ne connait pas a 100% ton histoire d'ailleurs meme toi qui connait ton ex et connait a 100 % ton histoire tu es incapable de repondre a cette question !!

La seule chose qu'on peut te dire c'est que OUI le SR va t'aider TOI !

Maintenant c'est vrai que vous avez rompu plusieurs fois (combien de temps était la + longue separation ?) Moi quand mon ex m'a quitté je me suis dit que de toute façon il valait mieux qu'il ne revienne pas maintenant, car ca serait trop frais, notre plaie est trop béante ! Laisse passer du temps, ce que je vais te dire va t'enerver car moi je detestais la personne qui me disais ca mais : laisse faire le temps, il est ton meilleur allié !! Je te promet que tu ira mieux avec le temps et tu avancera plus reflechi !
Tu en as besoin pour te remettre au point, et lui aussi ! Ca peut prendre du temps et c'est meme mieux que ca prenne du temps que ton ex revienne le lendemain n'est ce pas ? !!

Courage pour cette journée ! Occupe toi, chouchoute toi, fais toi un bon bain !!
Lis (moi ma tante m'a acheté "rupture petit guide de survie" de Delphine Hirsh très sympa)
Commence aujourd'hui par noté toutes les choses que tu voudrais faire (acheter des bottes, ranger ton appart, regler la pendule du four,...) bref toutes ces petites choses qui se sont entassé, tu verra ca te fera du bien. Moi j'ai une liste de pleins de choses comme ca (rejouer a la wii, aller a des spectacles, m'acheter ceci, m'acheter cela ... lol) et ce n'est qu'apres avoir fait TOUT ca que je commencerai a me dire : rconquete ou pas !! Il faut etre booster a bloc pour une reconquete !!

Tu as deja connu des ruptures avec lui (combien exactement ?), tu sais comment il fonctionne prend ca comme un atout !!

Allez on est avec toi
Et n'hesite pas a poster aujourd'hui !!
par Kiwee
#38607
Merci tibou pr ta réponse!!!!! :D
Pr répondre à tes 2 questions:
- la plus longue rupture à durer 5 mois et je l'appelais quand même très régulièrement ca l'énerver au début mais voila j'avais trop peur de le perdre et en se voyant pr mon anniv on s'est remis ensemble! on peut dire que j'ai fait du forcing, ca marchait mais ca a pas durer sur le long terme la preuve vu qu'on enchainait les disputes!!

- nous nous sommes séparés des dizaines et des dizaines de fois en 4 ans, c'était l'horreur mais ces ruptures était parfois très courtes et très éloignées les unes des autres!!
c'était un peu devenu la solution de facilité pr fuir les disputes qui était tjr les mêmes, il me disait tjr "c'est bon c'est fini, ca s'arrange jamais, c'est la même chose, tu fais pas l'effort d'être moins jalouse, de moins me prendre la tête, tu fais même pas cet effort la pr nous, si t'as pas confiance, restes pas avec moi, si t'es pas heureuse va-t'en mais arrête de nous pourrir la vie avec tes crises de jalousie.." voila en gros ca se finissait tjr tjr tjr comme ca!!! :(
je m'en veux car a chaque fois je l'appelais beaucoup (je sais que ca fait partie des interdits) je lui promettais de changer et il est tjr revenu, il m'en veux doutant + qu'il m'a dit qu'il est tjr revenu car il y croyait, il me croyait car il m'aime et que jamais j'ai tenu ma parole!!

je m'en veux tellment, je m'en rends compte mais seulement après, c'est comme si j'avais tellement eu l'habitude de réagir comme ca que jpeux plus changer ca!!
je le comprends là, j'aimerais pouvoir me racheter, redevenir cette fille indépendante qui ne le soule pas pr tout et n'importe quoi!!
mais il n'y crois plus et jle comprends!!
je pourrais me dire que là ca sera comme d'hab qu'il reviendra mais à quoi bon puisque je recommencerais surment comme avt...,
je voudrais lui montrer que je peux changer mais j'ai peur qu'en attendant je le perde pr de bon...
Avatar du membre
par tibou86
#38610
Le seule moyen de lui faire comprendre que tu as changer ....... c'est le SR ! Je te jure que c'est vrai car comme tu le dit a chaque rupture tu l'appelé, tu le collé aux basket bref vraiment tout pour le faire fuir !!! Le fait de ne pas donner de nouvelles il va se dire "putain merde, elle n'agit plus comme avant" et là BINGO il va se dire "elle a changé" tu vois en faite pas besoin de lui crier sur tous les toits "j'aiiiiiiiiii changéééééééééééé" oui les actes sont mieux que les paroles !!
C'est pas en 1 jour que tu auras changé !!! Cela viendra au fur et a mesure et cette rupture va te faire du bien car je vois que tu en as besoin : savoir que tu peux faire les choses seules, etre independante !! En faite comme nous tous ici, tu as besoin d'un bon sevrage lol
Non franchement ne pense pas a la reconquete maintenant, pense a toi, tu connais les choses qu'il n'aime pas et je te promet que ce n'est rien, tu as besoin de te retrouver seule, et d'apprendre a vivre seule !! Fais ce SR pour toi ! Je ne peux pas te dire "avec ca il reviendra" mais ce qui est sur c'est que avec ca tu decouvrira qui tu es : une femme fatale, forte, independante, et qui n'a pas besoin d'homme pour vivre !! Je crois que u as besoin de faire ce travail pour toi meme, car accumulé autant de rupture en 4 ans n'est pas tres bon pour toi, pour lui et pour vous !! Tu l'as constaté toi meme !

Maintenant repond a ma question : As tu envie de reprendre avec lui dans l'immediat et encore recommencer les ruptures ???
Je sais que ta repone est non alors il faut plutot te dire : "oui je veux le recupéré mais pas tout de suite, j'ai besoin de temps pour moi, et il a besoin de temp pour lui" L temps fera ce qu'il a à faire !!

Donne toi des objectif, sort seule, mais surtout ne casse pas le SR ! Montre lui qui tu peut etre ! Sans lui dire c'est mieux tk pas il te connait ! Il sera que tu as changé !!

Mais tu doit faire tout ca POUR TOI !!!!!!
#38614
Bonjour Kiwee,

Je rejoins à 100% l'avis de fanette n°2: vous vous êtes séparés à maintes reprises et résultat: RIEN n'a changé entre vous... pourquoi voudrais-tu que les choses changent aujourd'hui??

Tu as beau vouloir de persuader de toutes tes forces que tu as changé mais c'est faux. S'il revenait avec toi aujourd'hui, tu réintérerais exactement le même schéma que précédemment.

Ton ex en a tout simplement ras le bol aujourd'hui. C'est compréhensible.

Donc, il va falloir cette fois-ci couper les ponts avec lui. Honnêtement, qu'il revienne ou non ne changera rien au problème pour moi: votre couple est voué à l'échec de toute façon dans l'état actuel des choses.

A mon avis, il va falloir beaucoup de temps avant de pouvoir réenvisager de reformer votre couple si ça doit se faire... pas un mois, ni même deux... non, non, bien plus... le temps pour toi, comme pour lui (car il a certainement ses torts dans l'histoire) d'évoluer véritablement.

Bon courage.
par Kiwee
#38617
bah écoute tibou je n'ai rien d'autre à ajouter je crois :) tu as tt dit!!
tu as parfaitement raison, je sais que ca sert à rien de se remettre ensemble pr refaire les mêmes erreurs, et de m'éloigner et redevenir la fille qui lui a plu il y a 4 ans et surment la meilleure chose à faire pr moi, déjà parce que jme prenais bien moins la tête avt et ca lui plaisait bien +, il m'a tjr dit qu'il aimerait retrouver celle que j'étais avt au début de notre relation!!
ce SR sera bénéfique pr nous 2 je pense et même si c'est fini pr de bon ca le sera pr moi en tt cas!!

j'ai tjr eu ttes les cartes en mains pr réussir ma relation, et améliorer les choses mais je n'ai jamais réussi à cause de cette jalousie maladive, mes doutes, et un manque de confiance en moi avec ttes ses ruptures et les rencontres qu'il a pu faire!!
j'ai tjr eu peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre, qu'il ne me voit plus comme avt, j'ai tjr eu cette peur et c'est bête parce qu'au final mon comportement le pousser à s'éloigner de moi, c'est comme si je provoquais ptit à ptit ce que je craignait vraiment!!
dc la évidamment je ne suis pas à l'abri qu'il rattrape le temps perdu, surtt qu'il me déteste car jlappelle et qu'il ne veut surtt pas, il me dit qu'il ne se remettra jms avec moi (mais il le dit a chaque fois)!!
bref j'ai tte les cartes en mains, mais la peur de la perdre ce qui est normal et tt le monde a cette peur évidamment!!

MERCI pr ces précieux conseils!! a moi d'avoir la volonté de faire ce SR et tt tenter pr me retrouver et changer ces mauvaises habitudes que j'ai prises!!
:D :D :D
par Kiwee
#38621
oui tu as raison bibalista, c'est compréhensible sa réaction jle comprend et jmen veux et c'est aussi vrai qu'il a ces torts mais bon, moi là j'accumule les faux pas et pas par des tromperies ou des choses comme ca mais par mes réactions, c'est vrai que c'est dur à réaliser mais c'est la triste vérité!!
ce qui me fait espérer c'est qu'il est tjr revenu vers moi et malgrès les disputes d'avant ces derniers mois allaient plutôt mieux, on parlait bien + de futur et de mariage mais tt a dégénérer de nouveau...
on s'aime très fort et on espère tt les 2 mais rien y fait, ca recommence tjr de la même façon!!
je me doute bien qu'il faudra du temps c'est sûr, déjà en ne l'appelant pas pdt 1 mois ca changera quelquechose car ca n'est jamais jamais arriver que je rompt le contact comme ca!! maintenant je sais pas si j'arriverai à faire un SR plus long, je ne sais pas comment j'évolurais c'est trop tot pr savoir et puis si ca dure trop longtemps j'ai peur que trop de choses changent ds sa vie pr qu'il y ai la moindre chance..... :cry:
Avatar du membre
par tibou86
#38630
EXACTEMENT le principal c'est que tu en ait pris conscience !!

Fait le pour toi surtout !!!

Tu en a besoin et c'est bien que tu en prenne conscience !
J'espere que tu n'as pas craqué ! Il est 17h40 tu as deja fait plus que la moitier de la journée.
Apprend a avoir confiance en toi, a vivre seule, a etre fiere de toi ...
Ca peut prendre du temps, mais au moins ce sera pour repartir du bon pied !

Courage a toi !
par Kiwee
#38636
merci beaucoup pr ce soutien c'est gentil!!
nan je ne l'ai pas appelé mais c'est pas l'envie qui me manque
je savais bien que je n'aurais pas de nouvelles aujourd'hui de tte facon!! ni même les autres jours d'ailleurs!!
mais ce qu'il m'a dit hier "que oui il s'en fou de moi", ca résonne ds ma tête!!

pfffffff!!!
merci en tt cas!!
par lonewolf
#38637
courage on sait tous et toutes ici ce que c'est le doute dans le SR. Jesuis de tout coeur avec toi. Pense que tu n'est pas seul et que on va y arriver d'une façon ou d'une autre. Car apres tout la vie continue apres c'est sur que ca sera pas facil y aura des hauts et des bas mais dans les bas faut pas hesiter a venir ici on se soutiendra mutuellement.

Courage encore et SR PWER