Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kiwee
#40953
j'ai lu toute ton histoire et tout le post!!!
depuis combien de temps étais tu avec elle?? et depuis combien de temps c'est terminé??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par denis13
#40957
J'etais avec elle depuis un an et demi et sa fait un mois qu'on est séparé mais on fait toujours des trucs ensemble.
par Kiwee
#40967
c'est ça le problème!!! il te faut un SR je te promets que ça lui permettra de voir à quel point tu lui manques!! et d'après ce que j'ai pu lire elle a l'air de te croire à sa disposition!! dc fais le SR vraiment mets cette distance entre vous et tu verras qu'elle se rapprochera de toi!!
j'imagine que tu as peur qu'elle le prenne mal mais dis lui juste que c'est trop dur pour toi d'être "ami" avec elle et que tu dois savoir ce qu'elle attend au juste!!
si elle te dit que c'est fini alors prend du recul et fais le SR!!

et si je n'arrive pas à te convaincre, tout le monde te dira la même chose!!
d'ailleurs moi je n'y croyais pas au SR, je pensais juste que ça allait mettre une distance entre mon ex et moi, et qu'il penserait que c'est bon j'ai compris que c'est fini!! j'ai fait le SR et mon ex m'a contacté en disant que c'était trop dur!!!

je t'assure prends sur toi, là tu vois bien que tu souffres, que ça ne marche pas!! donc essayes d'une autre manière!! fais le SR!!
là tu souffres, parce que tu lui parles, tu la vois mais c'est pas une amie que tu veux c'est son amour, et je te promets qu'en faisant un SR tu souffriras moins que là!! c'est vrai que tu voudras l'appeler et l'entendre mais elle aussi de son côté et à elle de craquer si elle veut te parler, à elle de te montrer si elle te veut ou pas!! essayes au moins tu n'as plus rien à perdre et il y a + de chances que ça marche que ce qu'il se passe en ce moment entre vous
par denis13
#41032
J'ai peur de la perdre , de la voir avec un autre, je l'aime tellement je suis au travail et mon coeur souffre tellement que j'ai envie de l'arracher !!!
par Kiwee
#41103
je sais bien, mais il ne faut pas penser à un autre ou quoique ce soit!! parce que même si il se passe quelque chose ça n'est pas perdu pour autant, car elle s'apercevra peut être que c'est toi qu'elle aime et avec qui elle veut être!!!

je t'assure il faut prendre sur toi, c'est comme ça qu'il y aura une chance!!
j'étais dans le même état que toi, je sortais pas de chez moi, je pleurais et j'enchainais les interdits pendant 1 mois entier!!!
mais ça n'avance à rien à part attiser la haine de l'autre et confirmer sa décision, et à se faire du mal et souffrir +!!!
le SR ça aide, après tu te poses moins de questions car tu sais que l'autre s'en pose aussi!!!
essayes tu as + à gagner qu'à perdre!!
par David13
#41192
kiwee a entierement raison, faut que tu t'en detaches. le fait de la voir ou d'avoir des contacts avec qu'elle ne refermeras pas ta blessure. soigne toi et apres tu verras. soit fort et fais le pour toi surtout
par denis13
#41808
Hier j'ai fait uen grosse connerie j'ai fait les courses de noel avec mais quelle bonheur mais en se quittant c'etait le dechirement et je me dis que cette année noel sera bien triste, je n'y arrive pas je ne mange plus le soir je rentre du boulot je me couche, je n'y arrive pas, je n'arrive pas a l'oublier !!!
par denis13
#42316
Hier je luis ai envoyé un poeme et lui ai dmeander de reconstruire quelque chose ensemble. Elle m'a dit non et d'elle meme a commencé a prendre de la distance. Ai je encore une chance de la recuperer ?
Avatar du membre
par julz
#42379
On ne spécule pas sur l'avenir, ya pas de Madame Irma ici :lol:

Ce qu'on peut te dire c'est que tu as encore bravé un interdit.

Médio ??? :twisted:
par Kiwee
#42649
bien dis Greluche ( j'adore ton pseudo :lol: )

il n'est jamais trop tard!! pour te dire j'ai vécu une histoire chaotique avec des tas de ruptures en faisant tout le temps une tonne d'interdits!!!
mon ex et moi avons rompu il y a 2 mois, j'ai fait 1 mois d'interdits, il me détestait, il m'insultait même tellement il n'en pouvait plus, il voulait que je le lâche mais moi j'avais trop peur de le perdre!! donc je te comprends!!! cependant ne gâches pas ta chance d'avoir trouver ce site, et des gens qui te donnent de précieux conseils!!!

maintenant à toi de voir si tu veux tenter la dernière solution possible pour la récupérer ou non???
je vais être directe mais là de vous voir et d'être ami ça n'arrange rien du tout, je pense que tu peux le constater!! tu te réjouis de la voir encore, de passer du temps avec elle mais tu souffres et ça ne te la ramèneras pas!!! je sais de quoi je parle c'est pour ça que je te dis tout ça, ce que tu vis je l'ai vécu!!!!!

maintenant il faut que tu te prennes en mains et que tu fasses ce SR!!!!!
personne ne peut te dire si ça marchera ou pas, mais une chose est sûre, TU SOUFFRIRAS BIEN MOINS!!!! là encore j'étais dans ton état et au bout d'une semaine ça va déjà mieux je t'assure car tu vis pour toi et c'est là que ton ex se poseras des questions!!!!
si je te dis ça c'est parce que j'étais comme toi, je pensais qu'à le reconquérir donc je me confortais dans les interdits en ayant peur que la distance ne l'éloigne!!! mais non quand tu insistes et quand tu souffres c'est là que tu l'éloignes car tu n'as rien d'attirant en étant comme ça!!!
déjà vous êtes en bon terme, donc regardes ce bon point, elle t'apprécie!! moi mon ex m'a détesté après un mois d'interdit!!

après 10 jours de SR mon ex est revenu vers moi!!! tu vois tout peut arriver même quand on crois tout perdu!!!
alors fais le!!! tentes le coup!!!
c'est ton dernier moyen de la reconquérir et pas en amie comme tu es entrain de le faire!!!

si tu as peur de la vexer, en disparaissant d'un seul coup alors expliques lui!! moi j'ai prévenu que je prendrais des distances, bien que ça soit lui qui me demander de le lâcher mais je l'ai prévenu quand même!!! sur le site ils disent de ne pas prévenir mais finalement je ne sais pas si ça a des conséquences de prévenir!!
tu la préviens au tél ou par message que tu as du mal à être ami avec elle directement après votre rupture, que tu l'apprécie mais que c'est difficile pour toi!! elle comprendra très bien je pense!! ne sois pas trop désespéré quand tu lui diras, sois neutre, expliques lui juste que tu ne peux pas continuer à feindre une amitié si peu de temps après votre rupture!!!