Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par denis13
#35556
Salut,

Je voulais vous raconter mon week end, Julia et moi on est redevenu très complice, elle me laisse des fois l'espoir de revenir ensemble et des fois elle me dit qu'on ne reviendra jamais ensemble, j'ai remarqué un truc du moment qu'on partage les moments qu'a deux, notre complicité est trop bien.

Ce week end on est parti en boite et en week end a 3 et la j'ai compris, que des que sa soeur est la, seul sa soeur compte et j'ai compris que notre couple a coulé a cause de sa. Entre les deux soeurs c'est la guerre et sa soeur est vraiment horrible.

J'ai pas hesité a consolé Julia deux fois dans mes bras elle était vraiment en larmes. On a eu une grande discussion elle m'a dit qu'elle ne se remettrai jamais avec moi mais qu'elle aurait du mal a trouver un homme comme moi

Je sais aussi qu'elle m'a dit qu'elle voulait etre seul pour l'instant et que peut etre plus tard on se remettrai ensemble mais apres elle m'a dit qu'on se remettrai plus ensemble et apres elle m'a dit on verra ce que l'avenir nous reserve.

On s'appelle tous les soirs, notre complicité est trop bien, quand elle pleure je la console, je voudrais trouver une solution avec sa soeur mais je sais que si elle trouve quelqu'un ele n'aura plus besoin de moi.

Que pensez vous de cette situation et qu'est ce que je devrais faire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lnr
#35583
Salut Denis

C'est une situation pas facile du tout.
je te cite
je sais que si elle trouve quelqu'un ele n'aura plus besoin de moi.
Donc je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. SR SR SR. Ca lui fera reflechir, crois moi.

bon courage
par Dymax
#35591
Salut denis, moi c'était pareil, notre relation s'est terminée en partie a cause de la pression familiale, mais moi je supporterai pas d'être juste "ami" avec mon ex...
Entreprend un SR de quelques semaines, tu verra sa réaction.
A la vu de ton histoire, il me semble qu'elle a encore des sentiments. Essaye de voir si ton absence est plus dur a supporter que les remarques de sa sœur...
par denis13
#35631
Je sais que la dernière fois elle m'a dit je prefere vivre avec toi qu'avec ma soeur. Vousp ensez qu'a ce stade je peux croire en quelque chose ?
par denis13
#36154
Vous savez quoi ce qui me fait mal c'est le faite de voir tous les bon moments qu'on a passé ensemble et qu'elle n'ai pas vu que vivre avec sa soeur me faisait du mal, d'ailleurs cette soeur lui fait du mal maintenant et que les moments qu'on passe ensemble sont magnifiques parce qu'on est que tous les deux, elle ne comprenait pas que sa soeur était de trop maism oi je l'aime et elle me manque terriblement.
par denis13
#38906
Je suis de retour, on s'appelle tous les jours, on passe des moments ensemble, elle me fait des allusions au fait qu'on puisse revenir ensemble et elle me dit aussi des choses dure qui me casse le moral, elle est parti avec ses parents a la montagne 2 jours et elle mee manque terriblement. Je vous donne mon msn pour parler c'est [email protected]. Ajoutez moi.

J'attends de vos nouvelles.
par David13
#38945
denis13 a écrit :elle me fait des allusions au fait qu'on puisse revenir ensemble et elle me dit aussi des choses dure qui me casse le moral
Sans vouloir entrer dans les details, que dit elle pour te casser le moral?
par denis13
#38986
En faite si tu veux elle m'appelle tous les soirs, on se raconte notre journée, nos problemes. L'autre soir elle m'envoie un texto et me dit sa me manque une presence masculine à la maison je sais pas comment le prendre ?
par David13
#39019
ben je pense que c'est un appel du pied, faut la jouer fine ... sr mini, avec un peu de jeu de seduction ...
par David13
#39110
je dirais que tu restes dans ton coin, tu fais ta vie, pis tu attends. c'est elle qui te dit qu'un male lui manque a la maison. alors, autant attendre qu'elle viennes te voir, tu ne crois pas? l'ideal serait que ce soit une quete pour elle, difficile a realiser, donc encore plus interessant pour toi parce que tu sais ce qui peut la faire craquer. mais avec un peu de resistance, pour finalement craquer a ton tour ... ca donne du piment
par denis13
#39314
Hier elle m'a dit qu'elle avait vu un mec a la montagne, sa mere (superficielle) l'avait encouragé à sortir avec en lui disant regarde il est musclé et tout, julia a dit non c'est pas un mec pour moi, c'est mieux pour chloé (sa soeur) Après elle me dit j'ai revé de mon ex, mon premier amour je sais pas pourquoi, j'ai bien marroné et sa m'a vexé.

Aujourd'hui on se rappelle et elle etait enervé elle me raconte, au finl elle me dit sa m'enerve que ce soit toujours toi qui me console !!!

Je sais pas comment le prendre ?
par David13
#39319
tres bizarre sa facon de faire. y'a pas mal de provoc' je pense. et en meme temps, elle compte sur toi quelque part pour la consoler. la theorie du manque n'est pas valable, parce que tu es present pour elle. j'ai comme le sentiment que tu vas etre moins present ces prochains jours. tu veux pas aller voir le dernier james bond, aller faire un resto avec tes copains, et aller voir de la famille ou des amis ce week end? ;)
par David13
#39438
a sa demande ou a la tienne? si c'est a ta demande, tu es coince, si c'est a la sienne, soit tu y vas mais en donnant pas trop de nouvelles d'ici la, soit tu n'y vas pas, parce qu'on t'as invite ailleurs par exemple
par denis13
#39440
C'est elle qui m'a demandé. Tu sais le soir je n'arrive pas a ne pas lui parler. Sa me fait un gros manque et je me sens mal
par David13
#39667
un petit sr de circonstance s'impose je pense. chacun doit prend du recul chacun de son cote ...
par denis13
#39704
Je me sens mal, je me dis ce soir il faudra que je l'appelle c'est plus fort que moi c'est sa qui me rends heureux.