Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tonsan
#35049
Bonjour, je suis trés mal, j'ai quitté mon ex (aprés 3 ans) il y a 3 mois en lui disant que je l'aimais mais que je la sentais plus distante qu'avant, moins attentionée...bref j'avais besoin d'une preuve d'amour. On est resté en contact tout le temps car je pensais qu'on se remettrait ensemble j'attendais juste qu'elle fasse un truc pour moi qu'elle n'avait jamais fait.
Mais il y a 1 mois, je l'appelle comme d'habitude et là elle me dit qu'elle a trop souffert qu'elle en a marre et qu'elle ne souhaite plus qu'on se remette ensemble...
Depuis 1 mois et demi, j'en suis malade, je regrette de l'avoir quitté car je me rend compte que ce n'était qu'un ultimatum maladroit de ma part...
Je lui dit que je regrettais, que je l'aimais, qu'elle me manquait...mais rien à faire elle me répond qu'elle veut qu'on continue à ce voir car ça lui fait plaisir, qu'elle pense avoir des sentiments pour moi...je sens même qu'elle a envie de m'embrasser mais elle se retiens...
Je ne sais plus quoi faire pour la récupérer, j'ai peur que ce soit définitif et hésite à lui donner du temps comme elle le demande de peur d'en souffrir...
Si quelqu'un a vécu une histoire similaire ou si quelqu'un a eu ce type de réaction, ça m'aiderait à y voir clair dans une situation qui me dépasse complétement.
Je l'aime, j'ai peur...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par so rage
#35055
Je suis exactement dans le meme beateau que toi mon frere si je peux te donner un conseille ces important que tu lui montre en une seule fois exactement ce que tu ressent pour elle et que tu fasse un bon silence radio pour lui laisse le temps de penser a tout ca
moi de mon coter ces encore pire ya un autre mec dans ca vie :evil:
ne montre pas trop de faiblesse a mon avis elle te prendra en pitier et ca te menera a rien

Bon courage
par lnr
#35063
Je dois avouer que cette situation est un peu délicate, puisque c'est toi qui l'a quitté. Je me suis ici sur JRME parceque j'ai fait exactement la meme chose que toi, mais là j'étais à bout, elle m'a vraiment poussé à bout. Et depuis elle dit ne plus vouloir de contact. après 3 mails pour éssayer de rectifier le tir, je l'ai laissé tranquille (ca fait 2 semaines aujourd'hui)...

c'est pas trop quoi te dire d'autres que d'éssayer de la mettre en confiance, puisqu'elle prétend en avoir souffert et surtout qu'elle te donne la possibilité de lui prouver (ce qui n'est pas le cas pour moi).

tu pourrais tester un SR d'une semaine pour voir comment elle réagit, puis tu reprends contact pour la remettre en confiance.

Perso, je soupconne qu'il y ait un nouveau qui tourne autour d'elle ces derniers temps, puisqu'elle prétend ne plus vouloir tout d'un coup (après un mois). Essayes de t'en rassurer, si c'est vrai, alors un SR DRASTIQUE S'IMPOSE.