Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails

Que dois-je faire

faire mon independant
2
67%
lui demander ce quelle veux de moi
1
33%
terminer ca et passer a autre chose
Aucun vote
0%
ligniorer
Aucun vote
0%
continuer dessayer de la gagner mais plus fortement
Aucun vote
0%
loublier
Aucun vote
0%
par so rage
#35032
Ouff par ou commencer...

Ok je commence au debut, avant je vivais avec mon ex je lai laisser voila 9 mois...
Ca fesait 4 ans quon etais ensemble, alors dernierement je lui ai dit que je laimait encore et il commentcait a il y avoir de quoi avec un autre gars alors elle ma dit laisse moi le temps de faire la part des choses et choisir. Elle me rapelle le landemain en me disant quelle me choisi donc jetais super heureux et tout mais elle me dit laisse moi du temps pour me remettre les idees en place, alors je lui dit pas de probleme prend le temps que tu as besoin, alors le temps passe et finalement au bout de 2 semaines elle me rapelle et me dit que finalement elle ne sait plus ce quelle veux et quelle es meler alors je lui dit quelle dois suivre ce que sont coeur lui dit. Finalement elle a des sentiments pour les 2 et elle ne sait pas quoi faire... un beau jours je me tanne je lapelle parceque javais pas de nouvelle de ou elle etais rendu avec tout ca et japprend quelle sort avec... Jetais completement detruit et jai vraiment eu limpretion de mavoir fait jouer avec mes sentiments durant tout ce temps.. alors passe 1 ou 2 jours elle me rapelle pour quon jase de tout ca et elle me dit que le gars douute beaucoup delle a cause de moi et tout alors il lui demande de plus me parler et de meme pas etre amis... Mais elle na pas envi de me tasser de ca vie soit disant parceque je compte beaucoup pour elle et a la fin je lui demande si elle a encore des sentiments pour moi et elle dit oui, elle me dit apres je te rapelle demain pour quon mette tout ca au clair et quon regle ca alors je dit pas de probleme et a demain... Et nous voila aujourdhui le landemain quelle etais sencer me rappeler et quelle ne la pas faite je me demande ce que je dois faire et penser de tout ca je suis tanner je sent mon coeur comme sil etais dans une chalouppe par en haut pas en bas une eclaboussure jsent que je suis aveuille de couler...
Quelques infrmations suplementaire qui pourronts vous aiders:
Elle ne veux pas que japelle chez eux pour eviter la marde
Elle ne veux pas que je lui envois de e-mail pcq elle pense quil fouille ses e-mails
Jai toujours ete tres patient avec elle et jamais mit de pretion
Pour linstant je suis en silence radio...

JE SAIT PLUS QUOI FAIRE :evil:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lnr
#35043
Salut

tu me donnes l'impression d'être un bon monsieur. Et je trouve personnellement que c'est super que t'ai pas commis des interdits. Moi je pense qu'elle est encore en phase d'observation chez l'autre, et que la suite de l'histoire dépend en grande partie de toi.

Donc je te conseillerais un SR radical. Genre elle te tel, tu ne décroches pas, et ne rappelles pas du tout. Si elle t'envoies un sms pour demander de tes nouvelles tu réponds environ 2 jours plus tard. Le jour que vous vous avez au tel, elle doit sentir que tu vies. Parles lui de tes sorties en disco, de tes activités sportives, fais allusion aux rencontres avec d'autres filles, MAIS N'ENTRES PAS DANS LES DÉTAILS MEME SI ELLE LE DEMANDE ou INSISTE...

Je pense que là elle refléchira pour de vrai, puisque pour moi la première fois elle a décidé d'aller chez l'autre parcequ'elle était SURE que tu l'attendrais (Elle t'a pas dit lorsqu'elle a commencé à sortir avec) tandis que l'autre a probablement été intransigeant ou moins patient. Alors je pense qu'il faudrait que tu l'impose un BON SR. Tu en profites pour prendre soin de toi et jouir de ta liberté (En gros ce que JRME prescrit).

C'est ce que je ferais si je me retrouvais dans ta situation. J'AI pleuré une fois derrière devant mon ex, j'ai tout éssayé, ca n'a rien donné. Je le ferai plus jamais devant une fill, mais dans ma chambre tout seul.

Gardes la tete haute t'es un HOMME
par so rage
#35047
ben je pense avoir commis des interdits... je lui ai ecrit des poemes je lui ai dit souvent que je laime en tk jai deja fait une fois un silence radio pendant une semaine et elle a fini par me rappeler en disant quelle etais contente que je lui laisse du temps quelle apreciait vraiment beaucoup en passant merci beaucoup ca fait du bien des conseilles de lexterieures
par so rage
#35051
ce que jai peur aussi ces que le gars lui a demander de ne plus me parler...
moi je lui ai repondu si je compte pas a tes yeux en amour jai hate de voir a quel point je compte en amitier...
Une information que jai oublier.. pendant tout ce temps il fallait quelle prenne une decision mais pendant ce temps lui il demeure chez elle (temporerement je pense) et ils baises ensemble alors quil ny a rien entre nous ces deja beau si je peux lui parler.. alors je me suis tanner dernierement je lui ai dit si je compte a tes yeux tu vas aumoin arreter de baiser avec pour me respecter ladedans elle ma repondu jva arreter je te le jure et au moment que japrend quils sortes ensemble (je sait pas si ces encore le cas) japprend quelle na pas ete capable de resister :(
Avatar du membre
par julz
#35052
Tu sais souvent on veut voir si la pelouse est plus verte dans le jardin du voisin, et souvent aussi on se rend compte que ce n'est qu'une impression. Pour le moment laisse lui faire ses expériences, ça se pourrait bien que tu sois surpris. (qu'elle revienne la queue entre les jambes... mais ce n'est pas dit aussi donc pour le moment prend soin de toi, tu n'as que ça à faire)
par lnr
#35054
Oui comme le dit Julz, Continues comme ca. Peu importe pourquoi elle t'appelle, l'essentiel est qu'elle t'aie tel, ergo elle a pensé à toi, choses qu'elle ne ferait pas si elle n'avait pas de doute.

tu dis ceci:
"disant quelle etais contente que je lui laisse du temps quelle apreciait vraiment beaucoup en passant merci beaucoup"

je pense qu'avec ce message, elle veult se rassurer, si tu l'attends toujours bien que sachant qu'elle soit avec l'autre. Ne lui donne pas cette assurance, je l'ai fait et m'en mord encore les doigts aujourd'hui pour (si seulement j'étais tombé sur JRME qques mois plus tôt, ca se serait vraiment passé autrement entre nous).

Comparé à moi, t'a presque pas fait d'interdit. Donc tout est encore possible chez toi d'après moi.
par lnr
#35058
Ne cherches plus à savoir ce qu'elle fait, c'est que de la torture pour toi.

Laisses là vivre sa vie. Sois juste aimable lorsque vous vous rencontrez ou lorsque vous vous parlez, c'est tout. Mais me prends pas d'initiative pour la contacter, jusqu'à ce que tu te sentes prêt à l'affronter.
par so rage
#35059
en tk fini le jouage de sentiments ma mettre mes culottes esty :lol: si vous pouvez continuer a decrire ces facons dagir ca maide a mieux comprend comment ca spasse dans ca tete ;)
par lnr
#35068
Non pas du tout. Ca ne devrait pas t'interesser. Si ca se passe mal et qu'elle veule revenir vers toi, elle abordera le sujet d'elle même. Dans le contraire elle ne le fera pas, dans ce cas je pense que toi même tu peux deviner ce que t'auras comme réponse lorsque tu poseras la question :D .

De plus ca causera une mauvaise ambiance dans votre conversation. Interesses toi seulement à ELLE. Comment elle va ou aux choses\personnes que vous avez en commun etc... RIEN D'AUTRE
par so rage
#35087
Bon ben le silence radio aura ete tres bref elle ma appeler tentot et on a decider dun commun accord de prendre un break pour que moi jme sorte de ca et quelle se demele dans ca tete pcqelle dit quelle pense souvent a moi et quelle a de la misere avec lautre
elle reviendra me parler quand elle aura regler des trucs dans ca tete et jai bien fait attention quel sache que jsrait ptete plus la :roll:
par lnr
#35095
La situation du break, est trop délicate. Comme je te l'ai dit plus haut. Elle veut être sûre de t'avoir sous la main, lorsqu'elle éssayera de faire marcher ca avec l'autre.

C'est pourquoi je te conseillais plus haut de pas prendre le tel, lorsqu'elle appelle, pour ensuite appeller plus tard (1 ou 2 jours après).

Sois drastique dans ton SR
par so rage
#35103
bah jmen fous dans lfond elle fra ces trucs de sont coter et moi les miennes pendant ce temps elle aura en masse le temps de me parler si elle veux et jvais marranger pour etre plutot indifferent ou independant pour creer encore plus dinteret lempeche que les maudit SR sont ruff pour le coeur :?