Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par andariel
#34670
bon bien comme tout le monde j'ai une histoire d'amour qui c'est termine y a 5 mios de cela . Commencon depuis le debut . je l'ai connu sur le net nous avons passe deux semaine a discuter pour ensuite se voir la binette pendant un mois avant de concrétiser notre relation .

Ensuite bon il emmenage chez ma mêre avec moi et la bien tous va bien a part qu'il y a des disputes .(venant de ma part)Pour poursuivre il decide de faire un break qui a durer 5 mois mais on etait tou le temps ensemble quand meme ensuite il me dit qu'il est pret a se quon refonde un couple . Puis le reste s'ensuit pendant 1 ans et demie toujours avec les petites chicanes et des fois grosse venant cette fois des deux personne lol . Donc la on a 2 ans de vie commune jusqu'a se que il y a de cela 5 mois il decide d'aller vivre seul en appartement avec un de ses ami .

Mais un mois avant de partir il agissait vrmt bizarre comme si il voulait m'éviter du genre trouver des défaites pour pas que je sorte avec lui en boite et il ne s'occupait plus du tout de moi meme que je crois qu'il se foutait de moi . ensuite jai demenager avec lui ds son appartement car jai eu des probleme familliaux et jetais dans la rue donc il voulais maider et je vais vous dire les mois avec lui en apart sa vrmt ete lenfer jai tous fait pour lui sans rien en retour tous se que j'avais en retour c'etait de me faire geuler dessu et de tout le temps me faire parler bete par lui . Il s'occupait de moi juste avant daller au lit tsé pas facile de savoir se qu'il attendait de moi hein(je suis sarcastique) donc je n'en pouvait plus .

(sa a ammener beaucoup de discution negative entre nous et cest normal je pense) ensuite lui c'est mi a fumer de la mari et a boire comme un defonce ds les derniers moi(il buvait avant mais beaucoup moin) on dirait quil se fichait de tout meme de lui meme la seul chose qui l'interessait etait de picoler avec ses copain donc je suis parti car sa me fesait trop mal jme sentait toujours seul il neme parlait plus et onne fesait jamais rien ensemble(de neplus rien faire ensemble sa date un peu plus que 5 mois :S) jai fait une depression la bas .

je ne sais pas pourquoi il c mis a boire et fumer ainsi . En plus se nest pas le genre de gars a parler et justement de la les dispute car au lieu de dialoguer on en parlait et la il frustrait et partait et sa sa me mettait hors de moi donc la je suis retourne chez ma mere et je pense sans cesse a lui . je l'ai tellement aider et tout fait pour lui que j'enrage rien que a y penser je voulais savoir si pour se type de situation la procedure a suivre pour le recuperer etait de mise merci pour vos conseil(au fait je l'aime encore beaucoup)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#34786
Au fond, si tu l'as bcp aidé...c'est aussi parce que tu l'aimais...Il ne semble pas t'avoir forcé à l'aider.
J'ai l'impression que tu as le syndrome du St Bernard. Aider, aider...
Pour avoir quoi, en retour. Nothing. Au contraire il plonge encore plus et vous êtes engueulade sur enguelade.
Tu sembles tenir à aller au fond du gouffre avec lui. Pourquoi?

Tu ne pourrais pas penser vraiment à toi une fois pour toute. Cette personne te fais pas du bien manifestement.
Tu ne peux plus rien faire pour lui. Laisse le y voir plus clair seul et laisse se prendre des claques tout seul. C'est le meilleur service que tu peux lui rendre si tu veux vraiment l'aider.
Dans l'état qu'il est...tu ne seras jamais heureuse. Et je ne crois pas pas que c'est ce que tu recherches. A moins que tu sois Mazo.
Donc pense à toi même si il te manque. Ouvre toi à d'autres personnes. Laisse faire le temps. Vis ta life!
#34894
Je sais je suis totalement daccord avec vous faut je pense a moi mais ce nest pas facile je me suis toujours occuper des autres . et je sais je me fais du mal avec lui mai sque vouler vous je ne sais meme pas si c'est lui qui me manque ou bien si c'est lhabitude detre avec lui qui me manque . Tout se que je sais sais que jelai aimer comme une dingue et que sa se termine pas bien et sa me fait souffrir
#34921
Dis-toi que si tu souffres, c'est que tu as la chance de pouvoir exprimer des sentiments. Il y'a des personnes (et jen ai connu 1 particulièrement) qui ne développent pas de sentiment...J'aimerais pas vivre sans les sentiments et les émotions, c'est certain.
Tu passes par une phase que bcp de personnes connaîssent : le chagrin d'amour.
C'est super dur à vivre mais ce que l'on dit est vrai. Cela passe avec le temps. Il y'a des hauts, des bas...mais ça passe. Pleure quand tu as envie de pleurer. Libère tes émotions lorsqu'elles viennent...et laisse au temps faire son oeuvre.
Tu sortiras grandie de cette épreuve, crois-moi.
par Elea
#34925
C'est vrai ce que tu dis Franck, j'ai énormément pleuré depuis ma rupture, encore plus depuis que j'ai vraiment abdiqué en fait, mais je suis persuadée que cela m'a fait énormément de bien. Bien sûr ça fait bizarre de pleurer même dans la rue, de pleurer le soir (et le lendemain on est pas jolie à voir!) mais c'est aussi très libérateur!
#35115
je sais masi on dirati que je ne veut pas pleurer jai pleurer beaucoup avec lui et je ne sais pas on diarit que y a quelque chose encore comme si setait pas fini mais je ne sais pas jvous jure c pas facile jai rien le gout de faire et cest le deuxieme qui fait autant souffrir le premier cetait mon premier amour a 15 ans mais la je ne sais pas jen vien a regretter quazimen de lavoir connu et davoir perdu ses deux derniere annee :(