Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par nvs
#34172
Bonjour a tous ,
voila prés d'1 mois et demi que ma copine a rompus sa faisait environ 5 ans et demi je dit environ car il y a 2ans elle a décider de faire un break qui a quand même duré 5mois invoquant quelle s'ennuyer avec moi et elle s'est mis a beaucoup sortir.
durant ce 1er mois elle me parler de temps en temps sur msn et on s'est même vus il y a 1semaine et demi on a passé un petit moment bien agréable mais le lendemain je lui est demander des explication sur msn et j'ai complètement dérape et dit des choses que je pensais pas, je me suis excuser et elle dit quelle ne m'en veut pas mais depuis je n'est plus de nouvelles je sait qu'elle sort énormément avec ses copines ,je sait plus trop quoi penser, je ne sait pas ce quelle cherche et ce quelle veut et j'ai peur de la perdre a jamais j'ai l'impression qu'elle a peur de s'engager et il suffit que ses copines l'embringue un peu pour qu'elle suive , du coup j' est décide de ne plus donner de nouvelles du tout j'ai désactiver mon compte facebook car il y a rien de pires que de voir des photo d'elle dans des soirées entrain de s'amuser par contre je reste connecter en permanence sur msn ms ne lui parle pas si elle se connecte.
Que faire car je n'arrive pas a l'oublier et quand pensez vous !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mira
#34208
et bien, je te conseille de faire ce que le site conseille, à savoir un SR. Ainsi tu pourras te retrouver, faire des choses pour toi et sortir de la dépendance affective dans laquelle tu es...
Et puis d'ici quelques jours/semaines tu iras mieux. Tu auras peut être même abdiqué. Quoiqu'il en soit tu seras prêt à la revoir...et puis peut être même que d'ici là elle aura tenté de te recontacter...
Laisse le temps au temps, car seul lui t'apportera des réponses...

En attendant, pour les coups de mou, nous sommes là ;)
par nvs
#34303
merci bien c'est vrai que votre site est super ,je regrette pas de l'avoir trouver :)
par nvs
#34403
Ce soir je vais surement la croiser dans une soiré comment je dois reagir si je me retrouve face a elle est ce que sa remet le SR a zero si je la vois ,qq conseil pour un homme perdus plz
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#34516
J'espère que c'est pas trop tard.... mais cela ne remet pas en cause ton SR !! Suffit de ne pas faire d'interdits et de rester neutre !
par franck07
#34568
Moi à ta place, je n'irai pas à cette soirée si tu es certaine qu'elle y soit. J'irai plutôt voir ailleurs...surtout si elle pense que tu dois venir également. Cela pourrait lui faire poser des questions et l'interpeller. Je n'indiquerai surtout pas à mes amis si tu as des amis en commun avec elle, présents à cette soirée, que c'est à cause d'elle que tu ne serais pas présents. Amuse toi ailleurs.