Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#34130
Salut ! vu qu'un post à déjà été édité sur après 6 ans de vie de couple la séparation est arrivée, j'édite un autre post sur la difficulté à se sentir "VIVANT" après une séparation.

Donc j'expose mon cas, je suis rentré en couple avec ma concubine alors qu'elle était très jeune 17ans et demi. Nous étions très amoureux, complice, l'amour fusionnel. J'ai profité de ma jeunesse (j'avais 23 ans lors de notre rencontre) et je me suis décidé à entreprendre une vie de couple plus sérieuse et basé sur la confiance. Peu de temps après, j'ai réussi au niveau professionnel, puis au niveau familial où est née notre fille. Je suis revenu d'un an de séparation physique dû à ma formation puis j'ai commencé mon travail dont les horaires ne correspondait pas du tout à ma vie conjugale et encore moins de famille. La distance s'est creusée petit à petit entre ma conjointe et moi puis la rupture qui à duré un an avec plusieurs retrouvailles et séparations. Maintenant nous nous sommes retrouvé mais j'ai du mal à retrouvé mes sentiments d'antan et à jouir pleinement de nos retrouvailles. J'aimerai avoir vos avis ou expérience sur ce sujet et quelque conseil pour sortir de ce "BLUES". Merci d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#34212
écoute ta situation est un peu particulière car tu n'es pas réellement en phase de rupture ni de reconquête....toutefois si je peux te conseiller quelque chose c'est de vous accorder quelques moments privilégiers...pourquoi ne pas faire garder votre fille et partir quelques jours/weekend rien que tout les 2 pour vous retrouver...?
#34223
Merci pour ce conseil, d'ailleurs nous avons prévu de sortir un peu de notre routine quotidienne pour ce prendre un petit w-end en amoureux à l'occasion de son anniversaire. Je ferai part de l'évolution des choses. Mici