Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par pepette
#33703
Bonjour, je me suis inscrite hier sur le forum parce ke je me sens très mal et je recherche des temoignages, des avis, des conseils.
G déjà raconté mon histoire ici mais une question me hante.
Nous avons 30 ans,b nous aimions mais je ne partageais pas sa passion, cela a créé beaucoup de tensions et plus de sexe entre nous car nous ne parvenions plus à nous dire les choses. G fait l'erreur de m'oublier, de l'accompagner toujours dans son sport sans y prendre de plaisir et cela ne pouvait pas nous convenir à l'un ni à l'autre.
Il y a 3 semaines, g craqué et nous avons discuté, nous voulions reconstruire et pour etre honnete m'a avoué avoir embrassé une fille un mois auparavant tout simplement parce qu'elle l'avait désiré. G mal accueilli cette nouvelle tout en en relativisant l'importance. Mais par fierté, je lui ai dit qu'il fallait qu'il parte un peu... pour aussitot aller le rechercher puis cette fille l'a appelé, il lui a dit qu'il n'était pas dispo mais ça m'a mise hors de moi et je suis partie qq jours. Nous nous sommes revus pour discuter (à ma demande) mais pour lui c'était trop tot. Nous nous sommes quittés pour le we, il devait ne pas rentrer le dimanche mais nos baisers d'adieux étaient si forts que je n'y ai pas cru, lui non plus.
Sauf que le we, il a revu cette fille (qui le piste en s'aidant de copains de son sport) et il s'est dit "il faut ke je tourne la page, ça ne peux plus durer et il l'a embrassée.
Le dimanche, il dormait chez un ami et avait pris sa décision. Mes larmes et la compassion l'ont fait rentré mais sa décision. Moi, qui voulait un geste de sa part, me suis finalement vue le supplier, me trainer à ses pieds. La semaine fut horrible malgré de saines discussions... juskà ce kelle le rappelee et qu'il me lance, je vais la voir maintenant, c fini entre nous.
Ma question c'est le role de cette fille ds tout ça, après 3 ans.Est ce un échappatoire? un flirt? un réel nouveau départ? une nouvelle histoire d'amour avec enfin cette passion commune?
il est à bout ne veut plus de contact avec moi, a déménagé ses affaires, dit ne plus me supporter et vouloir VIVRE!
dans sa tet, je crois ke j'étais la mort et elle la vie
aidez moi, je sais ke je dois le laisser redescendre, lui laisser le temps de souffler mais après?
comment le revoir (nous n'aurons aucune occasion réelle den nous revoir, pas d'amis chez lesquels nous nous retrouverons)
comment lui montrer, lui fire comprnedre qu'un nouveau départ est possible?
elle sera là dans sa vie, elle aura pris ma place et je ne pourrai plus faire renaitre la flamme
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mira
#33808
Je ne serais que trop te conseiller d'appliquer un SR drastique pour toi, te reconstruire et prendre du recul sur tout ça mais également respecter sa demande de souffler un peu...
par Elea
#33858
Salut pepette!
On ne peut absolument pas savoir quel rôle cette fille a joué ou va jouer dans sa vie, peut-être s'en sera-t-il lassé d'ici une semaine et peut-être que tu ne la verras jamais chez vos amis communs ou peut-être que ça durera un peu plus longtemps, on ne sait pas.
En revanche ce qui est certain c'est que tu as une marche de manoeuvre réduite mais réelle, un bon SR ça veut sire que non seulement tu vas te reconstruire et reprendre confiance en toi mais aussi que tu vas montrer à ton ex que tu respectes sa décision, ce sera à lui de se rendre compte du bien fondé de celle ci, ou pas! ;)