Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par denis13
#32210
Salut,

Mon histoire a pris un nouveau tournant mais pas celui que je voulais. Hier soir on a décidé de passer la soirée ensemble. Hier je la rejoins sur aix, elle etait avec sa mère, on nous raccompagne chez elle, elle parle a sa mere avec moi et elle lui dit nous on sort pas beaucoup et toutes les personnes bien sont prises. Sa ma fait mal mais je n'ai rien dit. Elle me demande si on peut aller faire quelque course pour ce soir, je lui dis si tu veux, dans la voiture elle me dit qu'elle aimerait bien rencontrer une autre personne rapidement. Sa me fait mal encore une fois mais j'encaisse.

Arrivé à l'appartement, on mange elle me dit qu'elle aimerai bien encore une fois se retrouver une autre personne et qu'elle trouve beau un mec ou elle travaille.

Le soir on s'amuse trop, elle me pince les fesses, je lui pince aussi, on se fait des guili, on fait des allusions du genre je matte ton cu. On parle et elle me dit qu'elle a jamais su que c'etait notre anniversaire et qu'elle savait que sa durerai pas, sa ma fait mal et je me suis dit j'ai vecu pour elle je me suis investi pour son BTS, je l'ai aidé du plus que je pouvais et maintenant quand elle a plus besoin de moi, qu'elle a un appartement, qu'elle a son permis et qu'elle travaille, je n'ai plus autant d'importance à ses yeux.

Le soir elle me demande si je veux rester dormir parce qu'elle se sent pas de me ramener. Je lui dit ok et en fait j'ai dormi sur le canapé.

Ce matin, on dejeune ensemble, c'etait trop bien, elle me dit j'aimerai bien lire le livre que nous as passé une de nos amis. Je lui reponds c'est un livre qui donne un conseil pour les couples, je lui dis sa sert à rien, a ce moment la j'avais un espoir que ce soit pour moi, mais elle m'a dit sa sera pour le prochain, je me dis elle est prete a s'investir avec le prochain mais pas avec moi. J'en pouvais plus, je lui ai dit sa fait un mois qu'on est séparé et tu es deja prete a avoir une nouvelle relation et à chercher une persnne aussi rapidement.J'allais pas bien, j'ai commencé à imaginer qu'elle fasse l'amour avec un autre mec, sa allait pas, puis elle m'a ramené, on s'est fait la bise et on a dit qu'on s'appelerai dans la semaine.

A votre avis pensez vous que j'ai une chance de me remettre avec ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Slinkyie
#32459
Bonjour Denis,
à savoir si tu as une chance de te remettre avec elle, ça, aucune idée. Nous ne sommes pas dans sa tête.

Par contre, ce que je sais, c'est que tu te fais du mal!!! Coupe les ponts, même si c'est difficile!!!

Ce qu'elle te montre actuellement c'est qu'elle est prête à passer à autre chose. Si c'est vrai, aucune idée. Est-ce un moyen de te faire réagir, de te faire de la peine, de te pousser à te détacher d'elle, aucune idée!

Mais ce n'est pas très gentil ce qu'elle fait et tu te fais du mal. Évite tous contacts avec elle, tu iras sûrement mieux plus vite...

Lâche pas!!!
par calou07
#32598
Olalala met toi en SR c'est obligé là!!
Elle te fait trop de mal comme sa!! En plus c'est pas en la voyant comme sa que tu vas la récupérer je pense
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#32603
Non mais tu vois le mal que tu t'infliges ?? Faut pas être maso, et d'un, et il ne faut pas croire tout ce qu'elle te dit rubis sur l'ongle, et de deux.

Donc tu te mets en SR et tu ne te poses plus de questions.
Avatar du membre
par julz
#32623
Et rends toi compte qu'elle te prend pour un con ! que tu n'es pas je suppose :)
par denis13
#32926
Quand je pense que j'étais tellement heureux de prendre un appart avec elle mais on vivait a trois avec sa soeur jumelle , j'avais plein de projet comme faire le sapin de noel maintenant plus rien !!!
par denis13
#32932
J'ai un gros coup de blues, je suis allé manger dans la foret ou on avait tant l'habitude d'aller. C'est la deprime !!!
Avatar du membre
par julz
#32944
Aie Aie Aie !!! (oui je dis souvent ça :D)

Déja évite mon ex endroits préférés (relis le site) et reconstruit toi !!!

N'attend rien d'elle et vis pour toi, tu te fais du mal et elle en profite

ps : tu as pas pensé à sortir avec sa jumelle ? :lol:

ok c'est nul je sors :arrow: (espérant t'avoir mis un petit sourire ;))
par denis13
#33338
J'avais commencé a voir une autre fille comme sa, a plusieurs reprise elle m'a avoué ses sentiments et hier j'ai décidé de l'embrasser mais je n'ai rien ressenti, je ne sais pas ce que je ressens pour elle mais je sais que quand j'avais embrassé mon ex la première fois c'était un feu d'artifice au fond de moi et la rien.

J'ai décidé ce matin d'envoyer un email a mon ex pour lui demander si elle ressentais au fond d'elle l'envie de recommencer quelque chose ou si la relation qu'onavait actuellement l'a convenait parce que c'est vrai que ce week end on s'est vraiment bine amusé ensemble.

Je vous tiendrais au courant mais je sais plus vraiment ou j'en suis. Aidez moi sil vous plait
Avatar du membre
par julz
#33380
Concernant cette fille qui a des sentiments et toi non, fais attention car tu risques de lui faire du mal et je ne pense pas que ce soit ce que tu veux.

Tiens nous au courant, Courage !
par denis13
#33381
Je me rends compte que je ne vous ai pas ecouté,croyez qu'il soit trop tard ? je me met immediatemment en sr.
par denis13
#33868
Salut hier soir en arrivant chez moi elle m'attendait. Elle est rentré et elle a fondu en larme parce qu'avec sa soeur sa ne va pas fort. Je l'ai consolé et lui ai redonné le sourire. Elle a marroné sur une autre fille lol. En faite j'ai rencontré une autre fille on s'est embrassé lundi mais je ne ressentais rien pour elle, rien du tout, j'ai preferé lui dire de ne pas continuer par respect pour elle. Quand Julia est parti hier soir elle a evoqué la possibilité mais pas pour maintenant qu'on se remette ensemble. C'est passé du pas du tout à peut etre. Je sens une evolution. Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
par julz
#33870
Et bien continue, t'a de la chance qu'elle revienne :D
Mais colle lui pas aux basques et surtout ayez une bonne discussion de fond, vu que tu en as l'occasion. Pour repartir sur de bases saines !

Allez Courage !!!
par denis13
#33982
Elle m'a envoyé ce message suite a ma question, je suis déprimé et je fais que pleurer, je l'aime si fort.

Et non, je ne veux pas recommencer un relation avec toi...Je préfère notre relation de maintenant. J'espère que tu ne m'en veut pas trop... Mais arrête de te faire des idées. Je ne serais plus jamais ta petite copine...