Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Roger
#31252
Salutations...

Je vais vous faire part de mon histoire, dans le but de me soulager un peu et d'essayer de tourner la page le plus vite possible.

Donc il ya environ plus d'un mois, alcoolisé, j'aborde dans un pub que je fréquente assez régulièrement une fille qui me plaît et ceux depuis pas mal de temps.

Nous discutons, le courant passe bien, j'apprends qu'elle est avec quelqu'un depuis environ 7 ans, mais Roger s'en fou, il continue à discuter. Il est tard et je decide de rentrer chez moi, elle vient me dire au revoir.

De là elle me retrouve sur un forum de musique que nous fréquentes, et nous commençons à nous échanger de mail plus au moins banaux.

Le week end suivant, on se revoie en pub, on passe une bonne soirée ect...

Nous continuons de discutez via Mail, et là j'apprends qu'elle vient de quitter son copain, "faudra qu'on discute qu'elle me dit"... Ok...

Je commence à culpabiliser, elle me rassure en me disant que c'était mûrement réfléchie et qu'il le fallait..

Donc, tu suis là ? ok ! ouai donc nous nous revoyons en pub, on sort ensemble, elle dort chez moi, on couche pas ensemble le premier soir et le lendemain je lui demande de bien vouloir réfléchir, de pas se lancer comme ça dans une nouvelle relation, elle me dit que c'est bon...

On est ensemble, on se voit assez souvent, elle passe tout ces week end chez moi, c'est posé, câlin, sans prise de tête, sauf que le prénom de son ex revient pratiquement tout le temps dans certaine conversation, je prend sur moi...

Et voilà que la semaine dernière, elle m'appelle, suivit du mythique "faut qu'on parle", et hop elle m'annonce que ça va trop vite, qu'elle voudrait arrêter pour y voir plus clair, je prend encore une fois sur moi, qu'elle était désolé, que je pouvais l'appeler si ça n'allait pas, ce que je ne fais pas.

Vendredi dernier, surprise, elle m'envoie un message, comme quoi elle viendrait seule au pub et qui si je voulais bien on pourrait discuter, ok j'accepte.

On discute de tout et de rien, on parle pas vraiment de la situation, je lui dit que je ne lui en veux pas du tout, qu'on est pas des robots et que de toute façon c'est la vie..
Elle retourne discuter avec des potes, moi j'm'isole et j'commence à pacolo, boom, je craque, sanglot, larmes, morve, qu'importe, faut que ça sorte, j'continue à parler, j'pleure de plus en plus dans mon coin et puis, j'me dit qu'il était temps de partir, et là quand elle me voit avec mes yeux et ma demarche d'alcoolique, elle me rattrape, me demandant ce qui va pas, je ne me souvient plus trop de ce que je lui ai dit, j'hurle, je pleure, j'cherche à me battre, je vomi, bref lamentable... elle me ramène chez moi, m'allonge sur le lit, me retire mes chaussure, me fait vomir et décide de rester avec moi cette nuit, j'lui dit que c'est pas la peine, mais bon elle reste quand même, elle me fout au lit, boom, retourne vomir, et une fois décuver on discute de nous, elle me dit avoir plus de sentiments pour moi que pour son ex, mais qu'elle était dans le noir le plus complet, que d'un certain côté l'habitude d'une ancienne relation est plus rassurante que d'en construire une nouvelle, puis bon fatigué on se couche, elle me prend dans ses bras...j'resiste arrrg, et puis on s'embrasse, ensuite on s'est rester, que c'était pas bien... on dort, le lendemain, elle déjeune, me fait un calin, je la remercier et avant de partir elle m'embrasse, puis elle s'en va.

Voilà, j'tourne la page ? ou...

Merci de votre attention.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par canoute
#31295
Wahou, tu es assez direct et cru dans certaine paroles :mrgreen:
Sinon moi je te dirai d'attendre de ses nouvelles, laisse lui le temps de tout remettre en ordre dans sa tete :)
Et puis, cela est dit dans plusieurs post, l'alcool ca n'arrange rien, bien au contraire ...
Bon courage
par Roger
#31803
Non j'attends rien j'tourne la page :D
De toute façon j'ai pas de nouvelles et j'ai lui en donne pas...

je vais juste lui envoyer un cadeau, un bouquin, avec un p'tit mot pour la remmercier concernant l'autre soir & l'aider à tourner la page aussi... Livre, tourner la page, drôle ! nan ? ok !

Puis j'ai lu le site, avec les recommandations, les interdits, les silences radio...ça ressemble pas mal à de la manipulation en fait... "faites si il/elle ferra ça !" "surtout ne pas..sinon il/elle blabla "... même si la personne qui nous a quitté(e) reste et heureusement d'ailleurs libre de ses choix, mais bon quand même, inquiéter, se faire discret, occupé(e), faire le mort et arriver 1 mois après comme une petite fleure "coucou c'est moi hihi ! " c'est pas vraiment mon truc.

Sinon y'a une dose d'humour assez appréciable dans les textes, ça m'a remonté le morale..mais sans plus...

Donc voilà paré à couper les ponts mat'lots..
par Roger
#31804
Non...pas d'cadeau, rieng dou tout.. j'fait pas l'poid entre 7 années de relation avec son ex et mes gentil 1 mois tout beau tout nouveau... j'coupe les ponts et une fois le deuil terminé, je repartira, tatata

Oui j'me contredit pas mal... ça fait genre "oé le mek i di ke nan alor ke enfet i veu"

Oui, mais non ! héhé

:geek: