Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par choupette
#52640
Oui tu as compris une des choses les plus fondamentale dans la vie, ce fameux bonheur que parfois certains cherchent toute leur vie, il est effectivement en nous... Oui nous sommes des trésors pour nous même faut-il encore s'en rendre compte. Mais c'est aussi un apprentissage de chaque jour, le chemin est parfois long mais en vaut vraiment la peine car il permet aussi d'aimer l'autre avec beaucoup plus de liberté en acceptant ses choix et son individualité.

Et OUI tu le mérite ce bonheur !

Quand à son anniversaire, tu peux l'appeler, peut-être est-ce mieux que de lui envoyer un simple texto... oui, à toi de voir et en auras tu le courage ? (je dis ça juste car moi j'ai grave la trouille de recontacter mon ex..... oui, je sais, pas bien :D ).

Allez Joli et heureux montagnard, je te souaite tout le bonheur du monde ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par julz
#52643
Tu n'imagines pas la peur que j'avais de la recontacter choupette !

Dis toi que ça va faire 3 mois qu'elle m'a quitté et je n'ai toujours pas récupéré mes affaires, alors je peux repasser pour les leçons de courage :lol:

J'ai trouvé la force que j'ai en moi, mon potentiel, et je me sens capable de TOUT : d'être heureux, d'aimer, d'être aimé, de récupérer mon ex et même de ne pas la récupérer...

Mais va falloir que je pense à récupérer mes affaires avant de penser à récupérer mon ex. Je compte le faire bientôt d'ailleurs, ce sera en coup de vent, juste du formel pour mes affaires, prendre des nouvelles et la laisser comme ça. Montrer un visage différent, mon visage à moi, celui d'un gars heureux, qui va de l'avant et qui n'attend rien des autres car il a compris qu'il a tout en lui. :ugeek:

Après si ce mec lui plait, tant mieux, c'est que du bonus je ne vous le cache pas. Mais ce sera à elle de faire ma reconquête, moi j'ai fait ce que j'avais à faire, lui déclarer mon amour, respecter son choix et sa liberté; et surtout effectuer ce gros travail de chantier sur moi même. Maintenant je fignole, à elle de voir si le rendu lui plait. En tout moi il me plait beaucoup ! 8-)
par lullaby
#52686
Coucou Julz!

Heureuse de te lire si battant et si déterminé! Tu lui as envoyé un joli sms, la balle est dans son camp... Elle sait que tu es là et que tu ne l'attends pas car tu as ta vie à mener... A elle de se bouger maintenant!

Bonne soirée!
Avatar du membre
par julz
#52690
Merci lullaby

Oui il faut bien différencier "garder espoir" et "fonder sa vie sur un espoir", car ce n'est absolument pas du tout la même chose.

Ensuite peut être qu'un jour nos ex se rendront compte (ou pas) des personnes formidables que nous sommes et que nous devenu(e)s avec le temps. Ce jour là ce ne sera peut être plus nous voudrons revenir, ironie du sort. :lol:

L'essentiel c'est de prendre sa vie en main, d'arrêter de courir derrière une/un ex pensant qu'on la/le fera revenir car on fait tout l'inverse de ce qu'on souhaite.

Et toi où en es tu ? Je vais lire la suite de ton histoire.

Bisous teintés d'espoir :mrgreen:
Avatar du membre
par Joe
#52701
Julz,

C'est un plaisir de lire ce que tu écris avec autant d'aplomp !!!

Allez guerrier, continus ta conquête personnel la plus grande qu'il soit
en semant des graines d'espoirs sur ton passage ! ;)

Joe.
Avatar du membre
par julz
#52712
Ce n'est plus une conquête, c'est la dernière croisade, l'ultime avec comme Graal mon bonheur à Moi !!!

Et il m'ouvrira toutes les voies de mes ambitions, cette force indestructible terrassera tous les démons qui oseront croiser mon chemin :mrgreen:
par choupette
#52831
Trop contente de voir comme t'as la pêche mon petit Julz !!!
julz a écrit : Bisous teintés d'espoir :mrgreen:
Ben alors, je vois qu'ils te plaisent ces bisous là.... :mrgreen:

T'as bien raison, faut toujours savoir abuser des bonnes choses, alors je t'en envoie pleins, non pas de ma montagne, mais de ma verte campagne... (même si j'habite en ville lol )
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42