Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par hematome
#265409
Qu'est ce que c'est dur!!!!
Pensez vous que manque = sentiments?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par audioboard
#265410
Le manque , je suis comme toi, je l'ai au quotidien, j'ai beau sortir , voir des amis, il est la, permanent .... mais apparemment je suis le seul a l'avoir ....
Je me leve , je me couche, son souvenir ne me quitte pas, jusqu'a que peut etre un jour elle fasse un signe, ou alors elle s'eloigne
par Strat
#265427
Lah le manque!!!!! Ce vide incroyable, par exemple la en ce moment meme je suis ds un bar avec des potes, j essaye de m smider, j y arrive un peu je decompresse , ca fait longtemps que je Me suis pas senti bien, Maud rien à faire elle Me manque à la folie, chaque jour qui passé elle Me mank plus. Je suis sur que j ecris comme um piedestal ms je suis un peu bourrè lá.
par singolo
#265465
Le manque c'est un rappel à l'ordre de l'âme qui te demande de réaliser ses désirs...ou certaine fois, la douce nostalgie du sentiment d"appartenance et la peur de l'avenir.
Il faut bien regarder la nature de ton manque pour ne pas le laisser t"embrouiller l'esprit.
Il faut le faire disparaître, dans un cas en écoutant ton âme, et dans l'autre en ayant confiance en l'avenir.