Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par GIBUS95
#264510
Bonjour,
J'ai découvert ce site aujourd'hui au boulot : car je n'arrivais pas à travailler... ;)
J'ai rencontré en décembre sur un site de rencontres connu, l'Homme : mon ex maintenant :? . Comme la plupart d'entre vous, on est tombé follement amoureux l'un de l'autre ect... sauf qu'il vivait encore sous le même toit que son ex-femme, chambre à part mais restait pour son fils de 6 ans. Finalement il venait tous les soirs chez moi. De là, fin février, il trouve une garçonnière à une rue de chez moi. Jusque là tout va bien. Enfin, je commence à ressentir de sa part une certaine distance : sms espacés, chacun chez soi... la passion du début retombe un peu, mince, mais ok, c normal. Il faut dire qu'il a sa société et donc qu'il est amené à voyager régulièrement, il travaille presque 12h par jour et ils sont 3. En Je sens qu'il veut reprendre sa vie en mains, sauf que j'y trouve de moins en moins ma place : "tu pars où cet été ?" me demande t'il, et là tout tombe comme un flan... cette question avait pour but de dire : je pars avec mon fils mais sans toi. Je précise que moi aussi, j'ai une fille de 5 ans. Bref, sentant le vent tourner, en juin je lui dit que je n'avais pas imaginé une vie de couple chacun de notre coté. On se quitte gentiment... et il me rappelle, là je brave tous les interdits, répond immédiatement, passe la nuit avec ect... j'ai l'impression d'être un tremplin pour lui (appart, permis moto : son ex lui avait interdit). Re-quittés en septembre pour les mêmes raisons, pas de désir de sa part de s'engager. Un soir de déprime j'arrive à le pister sur un forum de motards ou il dragottait gentiment, on s'est quittés fachés depuis septembre car j'ai un peu mal pris la chose... et lui ai écrit ma façon de penser. Depuis plus rien, il ne m'a pas déconnecté msn, mais SR le plus absolu... j'ai mal, très mal ! Besoin de vous, je traverse une période de grande souffrance, car c de la souffrance dont il s'agit, pas de la tristesse... merci de vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cocazero
#264671
GIBUS95 a écrit :Bonjour,
J'ai découvert ce site aujourd'hui au boulot : car je n'arrivais pas à travailler... ;)
J'ai rencontré en décembre sur un site de rencontres connu, l'Homme : mon ex maintenant :? . Comme la plupart d'entre vous, on est tombé follement amoureux l'un de l'autre ect... sauf qu'il vivait encore sous le même toit que son ex-femme, chambre à part mais restait pour son fils de 6 ans. Finalement il venait tous les soirs chez moi. De là, fin février, il trouve une garçonnière à une rue de chez moi. Jusque là tout va bien. Enfin, je commence à ressentir de sa part une certaine distance : sms espacés, chacun chez soi... la passion du début retombe un peu, mince, mais ok, c normal. Il faut dire qu'il a sa société et donc qu'il est amené à voyager régulièrement, il travaille presque 12h par jour et ils sont 3. En Je sens qu'il veut reprendre sa vie en mains, sauf que j'y trouve de moins en moins ma place : "tu pars où cet été ?" me demande t'il, et là tout tombe comme un flan... cette question avait pour but de dire : je pars avec mon fils mais sans toi. Je précise que moi aussi, j'ai une fille de 5 ans. Bref, sentant le vent tourner, en juin je lui dit que je n'avais pas imaginé une vie de couple chacun de notre coté. On se quitte gentiment... et il me rappelle, là je brave tous les interdits, répond immédiatement, passe la nuit avec ect... j'ai l'impression d'être un tremplin pour lui (appart, permis moto : son ex lui avait interdit). Re-quittés en septembre pour les mêmes raisons, pas de désir de sa part de s'engager. Un soir de déprime j'arrive à le pister sur un forum de motards ou il dragottait gentiment, on s'est quittés fachés depuis septembre car j'ai un peu mal pris la chose... et lui ai écrit ma façon de penser. Depuis plus rien, il ne m'a pas déconnecté msn, mais SR le plus absolu... j'ai mal, très mal ! Besoin de vous, je traverse une période de grande souffrance, car c de la souffrance dont il s'agit, pas de la tristesse... merci de vos réponses.
Bonjour,
En fait c'est quoi la question ?

arrete moi si j'me trompe mais si j'ai bien compris :

1/Il sort d'une longue relation
2/il te rencontre et bam gros coup de coeur
3/il n'est pas encore prèt à s'engager
4/tu le quittes à cause de ça

bin, vous êtes pas dans le bon timing c'est tout.
tu es peut etre trop pressée de t'engager et lui non, donc ça lui fait peur.
pfiou..les hommes plus tu veux mettre le grappin dessus, plus ils fuient.

Si tu veux le récuperer il faut accepter et profiter de tout les bons moments ensemble, le desir d'engagement viendra peut etre par la suite.
par GIBUS95
#264749
Bonsoir et merci de m'avoir répondu... :D
Je comprends ta réponse, mais il faut savoir que jamais je ne lui ai demandé d'habiter ensemble, de se marier ou même plus.
Tu vois, j'ai simplement senti que je devenais un passe-temps, bien qu'il était ravi de me voir mais ce n'était plus comme avant. Nous avons chacun un enfant, donc au début on calait nos w-end, ensuite, plus de proposition... Quand il est parti de chez sa femme, j'ai compris à 1/2 mot qu'il aimerait bien venir chez moi, je lui ai fait comprendre que pour moi c'était un peu tôt au bout de 2 mois donc il s'est trouvé un appartement.
Cet été il est parti avec son fils : 2 mails de 4 lignes, j'ai eu le droit. J'ai eu un peu les boules et lui ai fait comprendre que c'était un peu juste. A la minute où il est revenu, un sms de sa part : un diner, un ciné, ça te dit ? Je lui ai dit non, déjà parce que j'étais fâchée et en plus j'avais un déplacement pro le lendemain sur 2 jours. Il me renvoit un sms : à bientôt !
Et ce genre de plan, ce n'était pas la première fois ! Je ne sais vraiment plus où j'en suis, simplement que je suis aujourd'hui malheureuse :(
par laursab
#265075
moi je pense qu'un SR s'impose , si vraiment il tient à toi il vas te rappeller
ne répond pas laisse lui laisser un message, et repond pas un sms sans lui donner trop d'espoir , genre on se rapelle plus tard ou peut être et refais un SR
s'il remord , laise le venir et tu verras son comportement
effectivement , pour nous les hommes plus on nous en donne , et moin on en donne
donc commence a laisser filer et tiens nous au courant
il y a gouté ! il vas revenir ou il est bête :-Lov
Avatar du membre
par Allelluia
#265165
Je ne comprends pas également pourquoi certains hommes sont très amoureux au début, puis au bout de qq mois ça retombe aussi vite qu'un soufflé ! Ca vient de lui, ça vient de moi ?! Comment se comporter quand on arrive dans cette phase descendante, et agir avant le clash ?!!
par GIBUS95
#265179
M'en parle pas... cette question je me l'a suis posé 50 fois !!! :(
Au début tu planes à 10 000 et après tout retombe comme un flan!
Aller on s'accroche.

Gibus
par Frimousse
#265189
moi ce que je ne comprends pas c'est comment deux personnes qui s'aiment peuvent se séparer et comment l'amour que tu portes pr l'autre peut s'effacer / disparaitre ??
par laursab
#265210
il ne disparait pas , on est comme des gosses avec un nouveau jouet (je sait c'est moche)
il faut sans cesse ne pas lui laisser croire que tout est aquit , sinon on se lasse .
cultivé le secret , et le rendre fier d'être avec vous
on n'est pas toujours cool alors il ne faut que vous soyez cool de trop non plus
il faut nous résister !
par Frimousse
#265212
oui mais comment faire pr que cet amour revienne s'il est véritablement parti ?
Comment le reconquérir ?
Comment lui montrer qu'on a changé, qu'on a compris ses erreurs et qu'on ne recommencera pas ?
Comment faire pr qu'il retombe amoureux ?
Avatar du membre
par Allelluia
#265213
laursab : Merci de nous donner ton point de vue d'homme !
En gros, ce serait un manque de challenge... Ce n'est pas le 1er mec qui me fait le coup. Je suis découragée par cette attitude !
par laursab
#265222
moi ce qui me ferais le plus mal , c'est de voir un autre homme tourné autour d'elle , le challenge , pas non plus de coucher avec le premier venu , mais qu'il sache que tu interresse un autre
je suis sur que si il tiens a toi , il vas le montrer
par laursab
#265223
Allelluia a écrit :laursab : Merci de nous donner ton point de vue d'homme !
En gros, ce serait un manque de challenge... Ce n'est pas le 1er mec qui me fait le coup. Je suis découragée par cette attitude !
je suis désolé mais je pense que si nous croyons que vous nous etes aquise , y a plus besoin de se casser la tête, pour ma part j'ai délaissé ma femme pendant deux ans et maintenant que je vois qu'elle m'échappe , je suis comme un chien fou
essaye
Avatar du membre
par Allelluia
#265225
C'est le cas ! Ca fait une semaine que je suis célibataire, et j'en ai un qui me tourne autour ! Mais je ne vois pas comment mon ex pourrait le savoir de manière "fortuite" !
par laursab
#265238
Allelluia a écrit :C'est le cas ! Ca fait une semaine que je suis célibataire, et j'en ai un qui me tourne autour ! Mais je ne vois pas comment mon ex pourrait le savoir de manière "fortuite" !
fait le savoir à un de ses amis , vous avez bien un amis en commun !
tu lui que celui qui te tourne autour t'énerve parce que tu est dans un moment difficile

et pour audioboard , je pense que les 1 ans et demi ne sont pas la date mais qu'il avait perdu l'envie avant, toujours maintenir ce petit coté secret , ne pas nous laisser croire que tout est asquis
par Frimousse
#265241
Moi cela fait bientot 7 mois que je suis séparée de mon ex et je ne l'ai pas vu depuis. Ca commence a faire long.
J'ai commis des erreurs et je le sais. Je suis devenue de plus en plus jalouse, très accaparante et je ne lui laissais plus énormement de tps pour lui et pour voir ses potes (deja qu'il n'en avait pas bcp à cause de ses etudes)... S'il revenait aujourd'hui je n'agirais abslument pas de la mm facon. Il faut dire que j'ai eu une periode difficile et j'ai totalement perdu confiance en moi et en le fait que je puisse lui plaire encore.

Comment lui donner l'impression que l'on s'interresse a d'autres mecs ? Que l'on ne pense plus qu'a lui ?
Pour ce genre de choses, on devrait tous etre amis sur facebook et on s'entraiderait ! Vs en dites quoi ? Lol
Non ms sérieusement comment faire ??