Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tac13
#264203
Hello,
Autant me présenter direct ici à travers mon histoire et mes questionnements, ça évitera les doublons. J'espère que mon expérience pourra servir et qu'on pourra échanger pour y voir plus clair également.

Alors voila, cet été, j'ai fait la connaissance d'une fille que j'ai beaucoup apprécié. Elle à 21 ans et moi 30. Pendant un mois de vacances, on a apprit à se connaitre mais il ne s'est rien passé jusqu'au jour du départ. Sur le bateau du retour, on est sorti ensemble. Il ne s'était rien passé avant parceque je n'ai pas oser aller plus loin. C'est la meilleure amie d'un pote de vacance. On a pas eu l'intimité nécessaire pour se séduire... sauf sur le bateau du retour.
De là est partie l'histoire, elle me dit qu'elle a envie de me revoir vite etc. Habitant dans 2 villes différentes, on a pu se voir que 3 semaines apres etre sorti ensemble, tout en gardant un contact quotidien par tel, sms, ou FB.
Mais à trop vouloir la rassurer, j'ai toujours cherché à la contacter moi en premier parceque j'avais peur qu'elle ne me crois pas sérieux car ses amis qui me connaissent en tant que célibataire et m'ont vu sortir avec bcp de filles en mode carpe diem. Donc je voulais lui prouver que là c'était différent, qu'il y avait un kiff et que je voulais vraiment la connaitre mieux.
Au fil des jours, elle me fait part de ses doutes quant à une relation à distance, disant qu'elle pense trop à moi et que cela lui fait peur de se lancer dans une histoire comme ça. Du coup, j'ai encore plus été tenté de la rassurer. Mais du coup, j'ai communiqué que c'était du tout cuit pour elle.
Finalement, on décide de se voir, le week end dernier et ça se passe bien. Je l'invite donc pour le week-end suivant à venir chez moi, ce qu'elle accepte.
Le soir de mon retour chez moi, je l'appelle et naturellement je lui demande si elle a vu pour les billets de train. Et là, d'un coup, elle me ressort ces doutes, qu'elle n'est pas sure de vouloir venir. On a beaucoup discuté dans la semaine mais rien n'y a fait elle m'a dit qu'elle préfère stopper maintenant plutôt que plus tard car elle ne se sent pas à fond dans la relation. mais que dans le même temps, comme elle était super bien en ma présence, elle a peur de trop s'attacher alors qu'elle voit notre relation comme difficile à tenir à cause de la distance. Je comprends donc qu'elle ne veut pas continuer, ce qu'elle me confirme.
Le problème que je n'avais pas prévu c'est que aussi bizarre que ça puisse paraître, je me sens super mal. Je n'ai pas envie de la perdre comme ça. D'ou l'envie de la reconquérir. Afin, qu'on puisse au moins essayer réellement. Parce qu’il y avait un kiff.
La elle m'a envoyé plusieurs textos d'argumentation et d'excuses. Je lui ai répondu que malgré le fait que sa personnalité m'avait donné envie de mieux la connaitre et le kiff, je la comprenait et tout. Depuis je suis en SR comme vous dites et ça fait deux jours.
Plusieurs remarques :
- je sais qu'il y a un kiff chez elle, mais vu le peu de vécu qu'on a, un SR trop long me semble dangerous.
- Je sais qu'il faut que je reprenne le pouvoir sur notre relation quelque soit son stade, mais comment faire avec les risques du SR trop long. Elle s'en veut, je pense qu'elle n'ose plus me recontacter.
- Je pense laisser passer quelques jours et reprendre contact de manière cool si elle ne le fait pas.
Avec pour objectif de recommencer à flirter par tel, sms et mail. Tout en gardant le controle cette fois ci.
Ensuite, si tout se passe bien et que je sens une possibilité, j'essaierai qu'on se revoit mais là, avec la distance, ça ne pourra pas se faire naturellement style on prend simplement un café!
Qu'en pensez vous ?
C'est hallucinant de voir qu'une histoire si courte m'a autant touché !
Merci de me lire et de m'aider, c'est de l'inédit pour moi :)
Biz à toutes et tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test